communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2014, 22:13

Personne n'a regardé le dernier live ? Personne vraiment ? Que je vous envie.

Je suis consterné.
Entre des sims qui prennent leur bain tout habillé, d'autres qui discutent en se tournant le dos, et enfin, des sims qui ne réagissent absolument pas au feu (ou avec une heure de retard, dans le meilleur des cas), ni à la mort d'un sims (et sont où, les émotions super réalistes qu'on nous a promis ?), je ne sais plus quoi penser.

Franchement ça m'embête (pour ne pas dire autre chose) que le gameplay soit autant à la rue. Parce que j'accroche vraiment à l’apparence des sims.

Tu m'étonnes, qu'aucun site n'ai eu de copie en avant première pour de vraies previews a peu prêt honnêtes. Je n'arrive pas à comprendre comme un jeu peut être truffé de bug à ce points, après 4 lives, on ne les compte plus.

En tout cas, c'est la folie sur les forums officiels ! Je prie pour qu'après quelques patch, le jeu soit moins bugué, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2014, 22:26

Les Sims qui se douchent tout habillé, me semble que c'était le cas chez les Sims 3, avec le trait de caractère fou... La folie sur le forum officiel ? Concernant les bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2014, 22:33

J'ai vu quand le Sims c'est doucher habillé, il était pas de mauvais humeur ? Je sais plus remarque, je me souviens plus .... Par contre je te suis Rope, quand on voit par exemple le Brocoli qui discutait avec l'autre sims (quand elle est arriver, c'est un homme qui la aborder en premier) il ne se regardaient presque pas, le brocoli était tourné, ça ma surpris quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 11:04

Jusqu'ici je n'ai pas regardé les live, mais quand je lis vos commentaires ça ne me donne pas envie, donc je vais continuer de m'abstenir. Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 1755219153



Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 11:24

Will, le sims n'était pas fou nope, il s'agissait bien d'un bug (et même si il était de mauvaise humeur Flash, ça n'explique en rien qu'il se baigne habillé). Pour la folie sur les forums, yep, à cause des bugs, y a pratiquement aucun post positif sur les topics des lives.

C'est quand même incroyable, quand tu vois les Gurus jouer, tu as l'impression qu'ils découvrent le jeu pour certains ! Ils perdent du temps à cause de leur incompétence ou de "bug" de Twitch, mais n'allonge pas la durée de leur live pour autant. Mais ça peut se comprendre hein, si il n'y a rien à montrer, j'ai l'impression qu'en trois soirs, ils ont fait le tour du gameplay.

Enfin, je vous dirais ça le w-e prochain, j'ai toujours prévu de l'acheter, en priant pour les patch.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 13:04

Je ne suis pas sûre que ce soit un bug, le sims était embarrassé et les gurus n'avaient pas l'air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
mathilden
mathilden
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 13:25

Exact, au lieu d'aller se cacher dans son lit il est allé se cacher dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 13:53

Mouais, si c'était pas un bug, je me repasserais très bien de cette réaction pas du tout logique, depuis quand on se baigne tout habillé quand on est embarrassé ? En fait, j'espère que c'était un bug et qu'il sera corrigé.

C'est bien mignon leurs émotions, mais même ce détail mis à part, elle sont bancales, trop changeantes. Rien que pour le mort d'hier, tout le monde s'en fiche ! Même dans les Sims 3, ils se prennent un moodlet qui dure quelques jours, et on les voit pleurer en pensant au mort. Alors si en plus, leurs réactions en fonction des émotions sont si caricaturales...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 14:22

Ouais enfin, même s'ils détestaient le mort, ils se prenaient le moodlet donc c'est pas une référence non plus les sims 3 à ce niveau là..
Ca se voyait pas mal dans les diverses images qu'on a eu que les émotions étaient assez caricaturales, que c'était fait pour être drôle et moins se prendre au sérieux par rapport aux sims 3. Ils suffit de voir les démarches qu'ils ont quand ils sont énervés..
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 16:24

Etant donné qu'on est bloqué avec ces nouveaux Sims au moins 5 bonnes années, j'ai quand même le droit d'être déçu je pense.

Assister à la mort de quelqu'un, c'est pas anodin, même si c'est une personne que tu n'aime pas forcément, j'espère bien que ça te fera réagir (sinon, tu es un psychopathe !). Mais là, personne ne réagit, Alexandre va même se chercher des céréales en passant à deux mettre du corps, et de la mort, sans aucun regard pour la scène, et sans aucun simili-modelet qui influence son emotion.

C'est pas tant ça qui me dérange, après tout, c’était pareil avec les autres sims (Ah, non, on me dit dans l'oreillette que, dans les Sims 2 et 3, les gens autour réagissent !), mais surtout le fait que leur principal argument de vente, c'était les émotions, at qu'au final, elles sont loin d'être aussi réalistes que ce qu'ils avaient dit. Mais cette mort n'est pas le seul exemple : il y a deux jours, on a vu deux sims se battre dans un bar (y avait Vlad dans le lot), sans aucune réaction des gens autour (même pas un regard, personne ne s’approche, personne ne s'éloigne). Juste après le combat, Vlad réagit positivement quand le mec qui vient de lui mettre une raclé lui montre ses muscles.

Des sims plus intelligents ? Pas vraiment, non.

Je ne comprend pas que tout les retours de la gamescon et du creator camps puisent être aussi positifs, après les avoir vu les lives. J'en vient même à me questionner sur l'objectivité de ces témoignages (le prenez pas mal Pouss et Fu) : je sais que, quand j'aurais le jeu, il va m'amuser, bien entendu. Mais vous êtes parvenus à faire abstraction de tout... ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 17:01

Euh, Rope... tu as tout à fait le droit d'être déçu et d'avoir ton avis. Cela n'empêche pas les autres d'en avoir un différent. Quant à remettre mon objectivité en cause, qu'en est-il de la tienne dans ce cas, toi qui n'as pas encore posé les mains sur le jeu ?

Un avis sur un jeu n'a rien d'objectif, chacun a ses affinités, ses préférences, ses envies, ses déceptions. Personne n'est objectif face à un jeu. Je n'ai jamais prétendu être objective, d'ailleurs je l'ai dit clairement en début d'article.

Là, je trouve que tu t'approches un peu trop des limites sur les remarques concernant nos articles et notre "objectivité"... en tout cas je parle pour moi, je ne me permettrai pas de parler au nom de Fuyaya. Non, je ne suis pas payée par EA pour adorer le jeu, si c'est ce que tu te demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 17:17

Non, je n'ai pas testé le jeu. Mais... tout les problèmes dont je parle, vont-ils subitement disparaître quand je l'aurais en main ? Je ne pense pas. Si l'utilité des lives n'étaient pas de nous permettre de nous faire une première opinion sur le jeu, ils servaient à quoi exactement ?

Ma phrase était maladroite, peut-être, quand je parlais d'objectivité. Mais comme je le dis, je réinterroge, entre les éloges que je lis, et ce que je vois, j'ai l'impression qu'on ne parle pas du tout du même jeu. Et je pense ne pas du tout être le seul à avoir cette impression. Je vous connais pour vous avoir fréquenté ici toi et Fu, ce qui me rassure au sujet justement de votre objectivité, je sais que vous êtes honnêtes. Mais si ça n'avait pas été le cas, je pense que j'aurais sérieusement remis en doute le sérieux des divers tests que j'ai pu lire.

Mais du coup, j'ai posé une question en fin de mon dernier post, pour laquelle je n'ai pas eu de réponse : vous n'avez eu aucun problème en jeu, vous, pendant vos tests ? Comme des sims qui parlent sans se regarder, jouent aux chaises musicales en pleine discutions, ou alors, dont les réactions et les émotions ne sont pas du tout crédibles ?

Ne pense tu pas, même juste un peu, que les délais pour terminer le jeu ont été bien trop courts ? Et que du coup, on va se retrouver avec un produit non-terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:00

Les problèmes dont tu parles ne gênent qu'un groupe de personnes, un autre groupe dont je fais partie n'est pas gêné par ce genre de trucs.

Alors si, on parle du même jeu, mais pas avec les mêmes yeux. C'est tout de même pas difficile à comprendre qu'on ne prête pas tous la même attention à certaines choses.

Pour te répondre, oui j'ai pu faire abstraction de tout ça... ou plutôt, j'ai envie de dire que je n'ai fait abstraction de rien du tout mais que je prends l'expérience de jeu globale. Mon impression générale du jeu est positive, je m'amuse en jouant, et c'est ce qui m'importe. Des petits trucs du genre ne me dérangent pas spécialement, parce que l'idée globale, le ressenti que j'ai, c'est le plaisir du jeu, et c'est tout ce que je recherche.
Des émotions pas crédibles ? Pour toi (et d'autres) sans doute qui cherches un jeu hyper réaliste, oui. Pour moi et d'autres personnes qui cherchent simplement un jeu drôle, surprenant et loufoque, non. Pour moi, les Sims se doivent d'être fous, ça ne les empêche pas d'être plus intelligents et de loin que dans les Sims 3 ! Tu trouves ça réaliste, toi, des Sims qui s'agglutinent et sautent comme des dindes autour d'un feu au lieu de fuir ou de prendre un extincteur ?

Quant aux délais, je n'en ai pas la moindre idée, je ne suis pas au courant des détails, donc je ne juge pas. Le jeu ne m'a pas donné l'impression d'un jeu non terminé, loin de là et bien au contraire, j'ai apprécié plein de détails très agréables.

Bref, ce débat est sans fin puisqu'on ne recherche pas la même chose à propos du jeu, et pour moi il est clos, car je ne cherche pas à faire changer d'avis qui que ce soit. En ce qui me concerne, je trouve le jeu super, et j'aimerais donc qu'on ne remette pas mon avis en cause : il n'est pas moins bien ni meilleur qu'un autre. C'est le mien, et je ne dois rien à personne le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:05

Pour le sim dans la baignoir habiller, c'est simplement la femme qui l'a envoyer prendre un bain avec une emotion precise, c'etait pour montrer la "cinematique". Je trouvé ca assez marrant quand même.

C'est une simulation de vie, on veut de la réalité, mais un peu de folie c'est toujours bien Smile.

Ensuite, je suis d'accord qu'ils ont peut être sorti le jeu un peu tôt.. Mais n'oublions pas qu'ils ont été pressé par des fans qui ont exigé d'avoir le jeu en très peu de temps.
La sortie des sims 3 c'était pareil, les sims 3 si, les sims 3 ca, oui mais les sims 2 comparé aux sims 3, etc...
Là c'est la même chose, et comme pourble passage aux sims 3, il faudra s'adapter :-).
Je sais que je prendrai plaisir a jouer aux sims 4, même si des choses manques.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:29

Bien.

Malheureusement, je suis un joueur qui fait très attention aux détails, et le passage entre les Sims 2 et les Sims 3 avait déjà été très dur déjà, et j'y ai finalement peu joué. Pour moi, c'est dans ces petits détails, qui aident à l’immersion, qu'on reconnait un jeu génial (un jeu fini, j'ai envie d'ajouter). Et à l’inverse, voir mon sims sauter de siège en siège pendant une discutions, ou parler en tournant le dos à son interlocuteur, ça m’empêche d'entrer pleinement dans l'action.

Enfin, j'imagine que je pourrais toujours me rattraper sur l'aspect créatif...

Pour ta question du feu... c'est quand même plus réaliste que des sims qui ne réagissent pas. tongue
Mais c'est surtout pour la mort, ou le combat ddans le bar, que j'ai été surpris du manque de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 23:13

Pour ma part, je fais confiance à ceux qui ont testé pour de vrai le jeu, et pas à des lives regardés derrière mon PC. Je pense que l'expérience du jeu n'a rien à voir au visionnage d'une vidéo lointaine. D'ailleurs, je ne regarde même pas, je n'ai pas envie de voir, ça me gonfle et je n'en vois pas l’intérêt, je préfère attendre et jouer.
J'ai discuté avec plusieurs joueurs francophones qui ont eu la chance de tester, et tous ont exprimé des avis positifs, non pas pour faire plaisir à EA, mais parce qu'ils avaient vraiment appréciés le jeu. J'ai confiance en leurs propos, et je suis transportée par leur enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014, 23:37

De toute façon, on verra bien si j'ai changé de point de vue Jeudi ! Je vais bien l'acheter, parce que les Sims restent une série de jeux qui me tient à cœur (si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas ces réactions). J'espère toujours être positivement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014, 00:15

Oui, et si tu n'aimes pas, tu resteras sur les 2 et les 3! Il faut de tout pour faire un monde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:25

En tout cas, le dernier live, qui a duré 30 minutes, s'est bien passé, à défaut d'avoir montré de nouvelles choses. Pas de bug, quelqu'un qui savait ce qu'elle faisait aux commandes, c'était déjà bien plus agréable à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:33

Parfois les vidéos donne un autre avis que quand on a vraiment le jeu en mains.
C'est pratique pour se faire une idée mais le reste il faut testé Wink .

Par contre j'ai toujours pas compris, les téléchargements qui sortent déjà pour les sims 4 c'est uniquement pour la démo ou les deux ou l'officiel?

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:40

Pour la démo en principe, mais ils devraient marcher sur la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:58

Rope' a écrit:

Mais du coup, j'ai posé une question en fin de mon dernier post, pour laquelle je n'ai pas eu de réponse : vous n'avez eu aucun problème en jeu, vous, pendant vos tests ? Comme des sims qui parlent sans se regarder, jouent aux chaises musicales en pleine discutions, ou alors, dont les réactions et les émotions ne sont pas du tout crédibles ?

Désolée je suis sur mes projets alors je ne lis aps tous les jours.

Dans mon cas on état au creator camp avec une version non finie puisque en cours de semaine on a changé la version.

Si on repérait des beug on les signalait pour la part j'ai vu des choses au niveau construction que j'ai reportai on a aussi remonté nos plus grosses frustrations.

Pour ce qui est su jeu en lui même j'ai surtout au des intéractions simple à savoi deux personnes et aucun beug remarqué.
On nous avait parlé de l'amélioration pour eviter de ne pas pouvoir sortir une piece quand on est 40 avec un postulat qui est que quand les ims sont tres proche ce qui serait un frolement en vrai est là une intersection des corps. Du coup j'ai regardé cela en live pour voir si cela me choquait et non. Bien sur la première fois tu te dis à oui mais la rapidité fait que tu te dis que c'est bon comme compromis.

J'ai aussi testé l'interaction de différents niveau avec un enfant sur le bateau et ma sims qui joue le monstre et là bonne orientation du visage.
Donc perso sur mon temps de jeu je n'ai pas eu de beug au niveau des interactions et à contrario avec mon episode de l'ado qui voit ses parents en plein ebat j'ai été surprise que cela ait une consequence significative sur son emotion et attitude.
Bien sûr j'ai eu peu de temps de jeu et comme je le disais des duo principalement

Asami a écrit:

Par contre j'ai toujours pas compris, les téléchargements qui sortent déjà pour les sims 4 c'est uniquement pour la démo ou les deux ou l'officiel?


Elles sont operationnels dans le CAS. Un Gr-uru officiel a donné un coup de main aux programmateurs pour le fonctionnement d'un logiciel je pense que cela permet de considerer que le contenu est effectif pour le jeu. Bien sûr les tous derniers contenus qui bénéficient de la derniere version sont les plus surs car ne créeront pas de conflit.
Pas mal de créateurs referont sans doutes leurs contenus. C'est en tenant cette logique qu'on a décidé de commencer à partager nos download pour sims 4 vu que j'ai bossé avec la version Guru approuvé en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014, 17:05

Merci de ta réponse Fu ! Honnêtement, je ne suis pas contre un peu de clipping, mais parfois, ça allait un peu loin dans les lives, comme à un moment, avec un sims qui s'assois à la place où un autre sims se trouve déjà sur un canapé ;D

Au passage ! Avec tout ces lives, on a pu voir que le Vlad' travaille en tant qu'écrivain, et Sonia en Agent Secret. Et ça ne vous surprend pas, vous ?
Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014, 18:08

Perso, je n'écoute pas les lives, mais ça ne donne pas envie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014, 19:49

Chuuut Rope, tu nous spoiles :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sims 4 : Pack Destination Nature - Sortie Janvier 2015
» [Votes] Création du mois de Septembre 2014
» Discussion sur les créations du mois de Septembre 2014
» [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur
» Les Sims 4 Pack de Jeu : Détente au Spa - Sortie le 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: