communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes]Création du mois de janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle créationpréférez-vous ?
Celle de Bloup
[Votes]Création du mois de janvier Vote_lcap38%[Votes]Création du mois de janvier Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Celle de Pyrénéa
[Votes]Création du mois de janvier Vote_lcap38%[Votes]Création du mois de janvier Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Celle de Laurak
[Votes]Création du mois de janvier Vote_lcap24%[Votes]Création du mois de janvier Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes]Création du mois de janvier Empty
MessageSujet: [Votes]Création du mois de janvier   [Votes]Création du mois de janvier EmptyMar 03 Fév 2015, 20:48


Vote de la création du mois de Janvier


Il est temps de passer au vote ! Vous trouverez en dessous de ce post les créations qui ont été déposées ce mois.
Vous avez 15 jours pour départager ces créations et élire la création du mois ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 18/02/2015



Bloup :

Pyrénéa:

Laurak:
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes]Création du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de janvier   [Votes]Création du mois de janvier EmptyDim 08 Fév 2015, 20:51

Bloup : j'aime beaucoup ta maison, elle est très mignonne. Rustique. Je trouve qu'elle respire la nature et le vrai. Je regrette juste un peu la terrasse surélevée devant la maison, je trouve qu'elle apporte une trop grosse touche de modernité.

Pyrénéa : comme d'habitude, tes aménagements sont splendides et à couper le souffle. Tu pris le parti de la luminosité, et tu as très bien fait : je trouve l'ensemble très harmonieux. Juste, dans la cuisine, je pense que le blanc des meubles est trop immaculé, pour moi ça fait un peu too much.

Laurak : j'adore cette image ! L'effet de l'eau et fantastique et rend très bien - autant la "fontaine" que sur les voiles. Les cheveux aussi sont superbe. Je suis moins fan du fond, je trouve qu'il se démarque trop, je ne saurais pas expliquer. Mais l'image dans l'ensemble... waouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Eclabousseur de peinture
sandrineM
sandrineM
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : 95

[Votes]Création du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de janvier   [Votes]Création du mois de janvier EmptyMer 18 Fév 2015, 07:30

Si j'ai bien compris, chaque mois, vous selectionnez des créations? pour faire un vote c'est ça? ou l'on vous propose?

Mais ma question est toujours la même, et j'ai pas trouvé où grouper mes questions (je vais finir par faire un post global de mes questions, mais je vais en oublier la moitié, LOL)

Alors mon avis.

1 Bloop, ta maison est très belle, beau design qui donne envie d'un air de campagne. CEPENDANT, c'est une réalisation SIMS4 si je ne me trompe pas. Donc le choix est moins varié, tu as su y mettre une âme malgré tout. Très beau travail

2  Pyrénéa, ta maison pourrait être la mienne (celle de mes rèves donc), elle est spacieuse et surtout elle représente assez bien la réalité d'une maison avec des objets partout, des decos qui parlent, une maison qui vie. Très réaliste et fais avec goût.

3. Laurak, Magnifique montage. Quel logiciel as tu utilisé? Beaucoup de grâce dans l'attitude de cette simette malgré sa peur dans un fond mouvementé et incertain. J'adore

Le choix va me paraître difficile, car ce sont trois réalisations très différentes. Y'a t'il des critères?

Dsl pour toutes mes questions, je suis pas habituée aux forums, et ici il y a tellement de chose à découvrir que je m'y perds avec joie Smile flower

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes]Création du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de janvier   [Votes]Création du mois de janvier EmptyMer 18 Fév 2015, 08:54

Pas de souci pour les questions Smile
Pour y répondre :
Ce n'est pas nous qui sélectionnons les créations du concours du mois. Chaque créateur qui veut concourir dépose sa création dans le post dépôt de création, et à la fin du mois, un vote est lancé. Vote sans critère, c'est toi qui décide selon tes goûts qui a fait la création qui te parait la mieux.

Pour le vote :
Bloup, superbe, que ce soit S3 ou S4, je suis épatée par ce que tu arrives à faire sans CC, je ne saurais pas faire pareil ! Smile

Py, très très jolie déco, c'est très vivant ! Un petit bémol, sur les murs blancs qui sont très très blancs, je trouve. Mais j'aime beaucoup !

Laurak, on en a déjà pas mal discuté Smile j'aime vraiment beaucoup cette image, l'atmosphère et l'émotion qui s'en dégage.

J'ai franchement eu du mal à coter, parce que j'aime vos 3 créations autant les unes que les autres !! Razz
J'ai fini par voter pour Bloup, comme je l'ai dit, je ne saurais pas aussi bien faire (ça ne ressemble à rien quand j'essaie, en fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes]Création du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de janvier   [Votes]Création du mois de janvier EmptyJeu 19 Fév 2015, 19:12

Ce sont donc Bloup et Pyrénéa qui remportent les suffrages à égalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Votes]Création du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de janvier   [Votes]Création du mois de janvier EmptyJeu 19 Fév 2015, 19:41

cheers Bravo les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes]Création du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de janvier   [Votes]Création du mois de janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes]Création du mois de janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votes] Créations du mois de janvier
» [Discussion] Création du mois de Janvier
» [Dépôt] Création du mois de Janvier 2014
» [Discussion] Création du mois de Janvier 2014
»  [vote] Création du mois de Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: