communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation pour devenir membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
LilaSims2301
LilaSims2301
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28

Présentation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Présentation pour devenir membre   Présentation pour devenir membre EmptyJeu 19 Fév 2015, 19:57

D'abord, je tiens à saluer la ou les personne(s) qui liront cette fameuse présentation qui est demandé, de plus je précise rapidement que je suis une novice sur forum c'est pourquoi je ne vais pas trop me casser la tête à faire une présentation et prendre l'exemple qui est donné. Razz

Donc, pour commencer je vais parler un peu de moi. Wink Je m’appelle Marianne et j'ai 19 ans, mes passions ? Je dirais la chaussure...mais pas comme vous le pensez ! Non je ne suis pas une folle qui n'arrête pas d'acheter mais plutôt celle qui aime les créer ces fameuses chaussures. Voilà, en fait je suis en pleine formation dans la fabrication de chaussure  Very Happy Ensuite, ce que j'aime...profitez de mes temps libre à rêvasser et dormir autant que possible, ce que je déteste...les épinards !

Ensuite, venons-en au sims.
J'y joue depuis un bon petit moment même si j'ai eu des moments de pause. Je dirais que j'ai commencé il y a peut-être sept ans, actuellement je joue plutôt au Sims 3. Je créé mes propres sims et les maisons c'est selon mes envies. Pour le moment je ne fait rien d'autres mais tenter de créer des mondes ou autre serait avec grande joie. J'adorerais savoir faire mes propres vêtements ainsi que les chaussures !

Maintenant le forum :
Je l'ai découvert en fait assez par hasard en cherchant des astuces sur des sites pour sims 3 et je pense que je serais plutôt le genre de membre a faire le tour des tutos et si je peux aider à mon tour je le ferais avec grand plaisir.

Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok

Et voilà, j'espère être sélectionné pour devenir membre, merci d'avance et bonne journée/soirée. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir membre   Présentation pour devenir membre EmptyJeu 19 Fév 2015, 20:13

Bonjour et bienvenue parmi nous Marianne ! C'est génial cette orientation professionnelle et cette passion. Je pense que tu devrais trouver ici du monde pour t'aider à fabriquer plein de paires de chaussures pour tes petits sims.

Une responsable va vite passer valider ton compte.

Bonnes créas
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir membre   Présentation pour devenir membre EmptyJeu 19 Fév 2015, 21:43

Bienvenue parmi nous Marianne!

Alors, pas de crainte à avoir, le seul "critère de sélection", c'est d'avoir lu le règlement et donc donné le code, ce que tu as fait Wink
Je t'ai donc validé comme membre et je vais t'envoyer un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Le forum est grand, mais tu devrais vite t'y retrouver. Si tu as quand même des questions (sur le forum, pas sur le jeu), tu peux les poser ici.

En ce qui concerne la création, je te conseille de commencer par lire ce sujet qui te donne un aperçu de tout ce que l'on fait sur le forum et de comment s'y prendre. Pour progresser en étant accompagnée, n'hésite pas à utiliser les salles travaux pratiques ou à ouvrir un journal de bord. Tu peux également nous montrer des photos de ton jeu et/ou de tes créations en ouvrant une galerie.

Enfin, n'hésite pas à participer aux sujets, à discuter. Si tu es un peu timide, tu peux commencer par le sujet d'accueil des nouveaux membres. Et j'espère que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir membre   Présentation pour devenir membre EmptyJeu 19 Fév 2015, 23:04

Bienvenue parmi nous Marianne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir membre   Présentation pour devenir membre EmptyJeu 19 Fév 2015, 23:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
Bloubloubloublou
Bloubloubloublou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Présentation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir membre   Présentation pour devenir membre EmptyJeu 19 Fév 2015, 23:48

Bienvenue Marianne !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir membre   Présentation pour devenir membre EmptyJeu 19 Fév 2015, 23:49

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Présentation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir membre   Présentation pour devenir membre EmptyVen 20 Fév 2015, 11:31

Bienvenue sur le forum LilaSims ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir membre   Présentation pour devenir membre EmptyVen 27 Fév 2015, 09:40

Bienvenue sur le forum Marianne Présentation pour devenir membre 72753 Et n’hésite pas à ouvrir un journal de bord si tu as envie de créer ton propre monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir membre   Présentation pour devenir membre EmptyDim 01 Mar 2015, 21:35

Bienvenue sur SA Marianne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir membre   Présentation pour devenir membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour devenir membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: