communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation pour devenir membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
LilaSims2301
LilaSims2301
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28

Présentation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Présentation pour devenir membre   Présentation pour devenir membre EmptyJeu 19 Fév 2015, 19:57

D'abord, je tiens à saluer la ou les personne(s) qui liront cette fameuse présentation qui est demandé, de plus je précise rapidement que je suis une novice sur forum c'est pourquoi je ne vais pas trop me casser la tête à faire une présentation et prendre l'exemple qui est donné. Razz

Donc, pour commencer je vais parler un peu de moi. Wink Je m’appelle Marianne et j'ai 19 ans, mes passions ? Je dirais la chaussure...mais pas comme vous le pensez ! Non je ne suis pas une folle qui n'arrête pas d'acheter mais plutôt celle qui aime les créer ces fameuses chaussures. Voilà, en fait je suis en pleine formation dans la fabrication de chaussure  Very Happy Ensuite, ce que j'aime...profitez de mes temps libre à rêvasser et dormir autant que possible, ce que je déteste...les épinards !

Ensuite, venons-en au sims.
J'y joue depuis un bon petit moment même si j'ai eu des moments de pause. Je dirais que j'ai commencé il y a peut-être sept ans, actuellement je joue plutôt au Sims 3. Je créé mes propres sims et les maisons c'est selon mes envies. Pour le moment je ne fait rien d'autres mais tenter de créer des mondes ou autre serait avec grande joie. J'adorerais savoir faire mes propres vêtements ainsi que les chaussures !

Maintenant le forum :