communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 09:35

Fuyaya a écrit:
 
Laurak c'est super, comme tu es partie dans un projet compliqué je t'encourage a te mettre au travail des autres fichiers graphique. Comme tu as tout bougé tu as cela à refaire également.
Je passe en coup de vent je suis au boulot là.
Quand tu parles des autres fichiers graphiques, tu parles bien de la normale et du spécular ?
Je fais ça demain matin.

Edit: je t'avais bien dit que je trouverai un moyen de compliquer le truc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 19:04

Est-ce que c'est mieux comme ça? J'ai tout recommencé depuis le début. Par contre je trouve que c'est beaucoup plus difficile de manier l'uvmap de cette façon, étant donné tout ce qui est superposé :S par exemple ya t il moyen de sélectionner tout ce qui est diagonales d'un coup? le cadre de sélection étant carré, il ne me permet pas de ne sélectionner que mes diagonales, et donc j'ai des coins qui viennent avec.

Spoiler:

Les autres vues seront postées seulement si l'uvmap paraît bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 20:33

Pourquoi tu n'utilises pas la sélection par edges Nat pour sélectionner tes diagonales??
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 20:39

ben c'est ce que je fais parfois, mais dans mon cas j'ai besoin de ne bouger uniquement les diagonales pour redresser la déformation de ma console qui est un peu bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 21:02

Ben justement, si tu ne sélectionnes que les edges de tes diagonales tu devrais pouvoir les replacer sans pb... Mais c'est sûr que tu entraineras aussi une déformation des edges adjacents si tu dois les faire glisser latéralement pour les repositionner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 23:04

Alors Léna tu n'es pas dingue, j'ai récupéré blender 2.7 et j'essaie de me dépatouiller des textures sur a visualisation. Du coup je met un peu de temps car j'ai eu une grosse journée de codage desolée

Nat non ce n'est pas mieux au final tu refais ce que je t'ai demandé d'éviter mais dans une moindre mesure [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 3717980584
C'est toi qui va te compliquer la vie quand tu vas devoir refaire les normal et specular, tu te met toute seule une épine dans le pied.

Après je vous rappelle que vous pouvez sélectionner les éléments 3D en utilisant l'UV Map, tout comme a contrario sélectionner les éléments sur la vue 3D pour qu'ils soient sélectionnés dans l'UV Map.
A ce moment là pas de soucis de superposition
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 23:05

Citation :
Nat non ce n'est pas mieux au final tu refais ce que je t'ai demandé d'éviter mais dans une moindre mesure
C'est toi qui va te compliquer la vie quand tu vas devoir refaire les normal et specular, tu te met toute seule une épine dans le pied.
je n'ai absolument pas compris ce qu'il fallait faire dans ce cas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 23:09

Désolée alors Nat, j'ai cru que tu avais recommencé le positionnement des éléments je suis désolée je n'ai pas l'uV Map de cet objet en tête.

Je regarde l'objet original demain
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 23:11

ah d'accord, pas de souci alors! non je n'ai rien bougé, enfin seulement pour reformer la texture (et du coup j'ai été obligée de scale certains éléments, sinon ça sortait de l'uvmap).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyJeu 01 Oct 2015, 10:21

Euh... c'est moi qui débloque ou cet objet n'a pas de normal map ? Du coup ça me perturbe un peu, mais pas grave je vais chercher comment creer la normal et le specular à partir de 0, je suppose que ça doit être dans le tuto sur l'oeuf, et dans le cas contraire je trouverai sans doute ça ailleurs, de toutes façons mon UV est complètement différente donc je pense que je n'aurai pas pu me servir des fichiers d'origine comme base...

EDIT: nannnnn ! le sort s'acharne, Mam, dans le tuto sur l'oeuf il y a un lien vers un tuto à toi: on ne voit plus les images de la partie "creer son multiplié et le specular" je vais jeter un oeil sur mediafire voir si je les trouve... dans le pire des cas j'essaierai sans... ou avec Gimp à la place de paint.net

RE-Edit: elles n'y sont pas, bon par contre il y a quand même le tuto sur la création de la normal map, donc c'est pas encore perdu

RE-RE-EDIT: bon en fait on part du multiplié pour faire la normal donc ben loupé ! J'ai regardé la version pour Toshop mais c'est pareil, il n'y a pas image et en suivant uniquement le texte, je pige pas trop, je vais continuer à chercher

RE-RE-RE-EDIT:
Voilà ce que j'ai réussi à faire (avant le passage en alpha: color to alpha inverted de Paint.net, mais quand je mets dans S4Studio je ne constate aucun changement:

Spécular:
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Laurak15

Normale Map (que je pense être trop embossée d'autant que je n'en ai pas besoin sur les fleurs je pense... Je l'ai mise au même format que le spécular, mais bon, j'en sais rien en fait puisque ce qui semble correspondre à la normale map dans le Warehouse est un simple carré gris de 4X4 px)
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Laurak16
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyJeu 01 Oct 2015, 15:59

Laurak, il n'y a pas de normal map pour la console tabula, enfin si c'est le fichier DST avec un carré de 1 pixel.
Il y a toujours un fichier de type normal mais il n'est pas forcement exploité selon le type d'objet et les effets qu'on veut lui appliquer.

Nath, j'ai été voir donc c'est bon pour l'UV Map. Comme pour l'autre console la normal est neutre, il te reste à travailler le fichier multiplier pour les effets

---------------------------

Léna, je fais un topo de tout ce que l'on devait voir ensemble

p.19 post 401645 a écrit:
Edit:
Par contre, j'ai qques pb avec le mode texture paint:
1-je n'arrive pas à remettre la texture d'origine en vue 2D, j'ai tjrs ma color grid
2-quand je veux peindre le dessus de mes étagères, en vue 3D je ne vois pas le marquage sur la 3D, il n’apparaît que sur l'UV map.

Alors j'ai mis du temps à capter que la vue 2D c'est en fait la vue d'edition de l'UV Map, si je comprends bien.

Alors c'est normal que ce soit toujours la vue de la grille car c'est celle qui est sélectionnée. Pour voir la texture tu dois la sélectionner à nouveau via le menu déroulant. En ayant au préalable sélectionné la totalité de l'objet avec CTRL + A

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Prtscr12
En ce qui concerne le soucis de peinture, j'ai vu que tu avais deux fois le même fichier de texture mais avec des noms différents.
Donc pour que la peinture se visualise sur la vue 3D et sur la vue de l'UV Map tu dois faire attention à ce que ce soit les deux même fichiers sélectionnés.

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Peintu10

Ensuite j'avais demandé à ce qu vous modifiez l'UV Map pour que la grille soit à l'echelle. Tu as juste modifié la largeur du mesh et n'a pas apporté d'autres modifications au niveau de la structure.

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Uv10

Tu as totalement modifié l'UV Map alors qu'il suffisait d'ajuster la partie haute
Bien sûr tu peux t'amuser à changer toute l'UV Map si tu le souhaite. Mais on est dans un atelier pour les débutant, le but est de vous permettre de vous amuser avec les mesh en exploitant au maximum l'existant.
En modifiant tout tu perd l'interêt de la texture d'origine qui est travaillé avec des effets d'ombres.

Su ton fichier texture il n'y a pas de relief apporté par les ombrage, on a quelque chose de plus simple c'est dommage.
Je suis en train d'uploader une vidéo pour te montrer concrètement comment on peut procéder. Par contre même demande que faite à Nath : repartir de L'UV Map existante et ne modifier que le plateau.
Après tu attaquera la partie graphique et contrairement à moi qui ait fait vite, tu devra éviter toute discontinuité entre les faces au niveau du rendu



Dernière édition par Fuyaya le Jeu 01 Oct 2015, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyJeu 01 Oct 2015, 16:16

La vidéo devrait être dispo dans 40 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyJeu 01 Oct 2015, 17:17

Merci Fu

Alors, voilà mon UV map modifiée (effectivement c'est ce que j’appelais la vue 2D !! )
Spoiler:

Ensuite mon UV map et ma texture dans PS avec le marquage de l'étagère
Spoiler:

Voilà ^^

Edit: Voilà ma console dans S4S
Spoiler:

Tadamm !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyJeu 01 Oct 2015, 19:01

Donc au final, j'enlève la normale Map et c'est bon, j'attends la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:43

Citation :
Nath, j'ai été voir donc c'est bon pour l'UV Map. Comme pour l'autre console la normal est neutre, il te reste à travailler le fichier multiplier pour les effets
Ok je m'y mets alors! Par contre je vais devoir relire les derniers posts, car j'ai pas tout suivi ce que les filles ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptyVen 02 Oct 2015, 23:37

Léna super, au niveau de l'avant la transition ne se voit pas. C'est mon goût personnel mais l'effet carré sur le dessus je trouve que cela fait étrange avec la forme du meuble. L'important étant que cela te plaise. Comme tu as gardé l'essentiel tu n'es pas obligé de modifier le specular. mais comme tu as créé un effet sur le dessus, je pense que ce serait bien que tu mettes ton nez dedans et le modifie pour ajouté des effets au niveau des biseaux de ton plateau
Et pas de soucis de rendu du coup cheers

Laurak, au vu des modification je pense que ce n'est pas obligatoire. La normal va servir pour donner du relief, un effet 3D à des éléments 2D. Comme il n'y a pas d'éléments de ce type dans ta création cela ne manquera pas

Nath juste modifier les fichiers textures pour coller à ton UV Map remanié

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptySam 03 Oct 2015, 09:49

D'ac, si j'avais voulu (ce qui n'est pas le cas) ajouter une normale map à un objet qui n'en a pas, comment est-ce que j'aurai du m'y prendre, parce que celle que j'avais faite semblait n'avoir aucun impact sur le visuel dans S4Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptySam 03 Oct 2015, 11:59

on ne voit pas les effets dans S4 studio, il faut aller voir en jeu pour voir le rendu effectif de la normal et du specular
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptySam 03 Oct 2015, 12:11

Ah... donc en gros à ce stade, je ne sais pas si mon spécular est bon... bon en même temps, ça peut se modifier après sans problème donc...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptySam 03 Oct 2015, 12:41

ça commence à me gonfler, je n'ai pas mon fichier "diffuse" pour la texture sous blender, et quand j'essaie d'exporter l'uvmap, j'ai droit à une carte complètement vide [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 261857
Ah oui et aussi je 'narrive pas à peindre dans blender, je peins dans le vide... rien ne va comme il faut dans cet exercice

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptySam 03 Oct 2015, 12:54

t'énerve pas Nat ! Tu vas forcément y arriver. Si j'ai le temps dans l'après midi, je vais remonter le sujet pour lire tous tes posts et comprendre ton problème, là j'avoue que j'ai pas tout lu, et essayer de trouver ce qui cloche pour t'aider à avancer, si Fuyaya et Mam n'ont pas résolu ton soucis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptySam 03 Oct 2015, 12:56

ah ben yavait pas de soucis avant maintenant lol!

j'ai donc refait mon mesh 3D, j'ai déformé mon uvmap pour qu'il n'y ait pas de déformations sur l'objet en 3D, et là je voulais donc m'attaquer à la texture! Seulement je ne peux ni peindre pour faire mes marquages, ni exporter l'uvmap [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 238582
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptySam 03 Oct 2015, 12:59

Nat il faut que tu sélectionnes tout ton objet avant et qu'ensuite tu cliques sur export layout dans la fenêtre de ton uv map, sans ça elle sera vide!!!


Léna super, au niveau de l'avant la transition ne se voit pas. C'est mon goût personnel mais l'effet carré sur le dessus je trouve que cela fait étrange avec la forme du meuble. L'important étant que cela te plaise. Comme tu as gardé l'essentiel tu n'es pas obligé de modifier le specular. mais comme tu as créé un effet sur le dessus, je pense que ce serait bien que tu mettes ton nez dedans et le modifie pour ajouté des effets au niveau des biseaux de ton plateau
Et pas de soucis de rendu du coup


Du coup est ce que je n'aurai pas intérêt à faire une normal map si je veux du relief pour mon plateau du dessus?.
Pour le specular et la normal map je procède comment ? Est ce que je fait comme pour touts les autres créations que j'ai faites avant?


Dernière édition par LénaCrow le Sam 03 Oct 2015, 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptySam 03 Oct 2015, 13:00

ah merci Lena, j'étais pourtant certaine d'avoir tout sélectionné...

Bon au moins premier problème résolu!

Edit: du même coup, je réussis à peindre, merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 EmptySam 03 Oct 2015, 13:09

Super !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
»  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [RESOLU] [Suivi d'atelier] Atelier couture sims 3 débutant
» [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: