communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien   [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien EmptyMar 26 Juin 2012, 18:54

Bonjour tous ! J'ai eu pas mal de révision pour le BAC de français et d'histoire et là, j'arrive dans la période un peu plus calme de l'oral étant donné que je passe dans longtemps et que je connais déjà un peu ce que je dois savoir.
C'est pendant cette période de boulot que Naine a ouvert son atelier (quel timing ! \o/). J'ai donc décidé de le suivre, mais à mon rythme et en suis arrivé à ce résultat. Je l'ai présenté dans mon sujet de créas déjà, mais j'avais pas mis de bio précise. J'ai donc fait ça par la suite, et pis voilà.

Spoiler:

Par contre, les photos sont pas super soignée, c'était juste histoire d'illustrer la bio. Donc déjà, deux photos de profil et de face :

Spoiler:

Et ses animations en jeu. Par rapport au photo en CAS, j'ai changé ses sourcils et ses neuils.

Spoiler:

Voili voilà !
Je voulais demander aussi, est-ce que c'est possible d'intégrer un atelier en cours de route si on demande gentiment ? Parce que si y'a possibilité, ça m’intéresserait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien   [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien EmptyMer 27 Juin 2012, 00:16

Alors !
Ce qui me saute aux yeux : jolis montage, mais si tu rejoins l'atelier, tu écriras simplement ta bio pour pouvoir la corriger (j'ai vu une faute et j'ai des reproches à faire [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien 788756 )

Je préfère ses sourcils précédents. Ca rend bien bizarre là [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien 463960

Elle a une bonne bouille, avec du caractère. Elle est jolie et a quelques petits défauts, un visage travaillée, donc c'est bon de ce côté là (sauf les sourcils, remet lui les anciens ! Intransigeance du poil sacré è_é).

La bio est très complète, c'était agréable à lire (je sais pas si c'était pas un peu long par contre). Ca décrit bien son caractère et on a un aperçu de sa vie actuelle et de son passé. Reproche quand même : aucune ouverture sur l'avenir (ce qui est facultatif) et elle a l'air super jeune pour ses 27 ans sur la première image (ce qui ne veut pas dire qu'à 27 ans on fasse vieux).

Le personnage s'anime bien.

Globalement, le personnage est travaillé, complet, je l'aime bien. T'étais en décalé à cause du bac, puis tu m'as offert une boîte de chocolats alors je t'intègrerai dans l'atelier dès la prochaine étape (le II, normalement tu seras dans le groupe 1 qui a moins de personnes) et je te préviendrai quand ça aura lieu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien   [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien EmptyJeu 28 Juin 2012, 22:51

Elle a quelque chose de très véridique, ta sims, j'aime bien. Je trouve le jeu de lumière très réussi aussi sur la première photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien   [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien EmptyDim 30 Déc 2012, 12:07

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que tu n'es pas passé(e) dans ton Suivi d'atelier. Le suivi est il toujours d'actualité ?

Sachant que nous avons mis en place un post pour réglementer cette section, je t'invite à le lire avant de nous indiquer la solution que tu préféres Smile
Selon merci de modifier le titre pour faciliter le travail de l'équipe, merci !

La lecture est par ici : http://www.sims-artists.com/t5511-organisation-de-la-salle-de-travaux-pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien   [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien EmptyDim 13 Jan 2013, 13:54

Soupe avait intégré l'atelier, je déplace dans les archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien   [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Création de sims 3
» [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste
» [Suivi d'atelier] : Création de Sims réaliste.
» [Suivi d’atelier] Création de sims réalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Suivis d'atelier :: Suivis d'atelier : Archivés et En Pause-
Sauter vers: