communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty
MessageSujet: [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy    [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  EmptyVen 18 Fév 2011, 23:01

Voici une de mes histoire, ma première, que j'ai créé il y a déjà plusieurs mois...

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  73618_10

Je me présente, je m'appelle Cindy Mona, j'habite à Riverwiew une petite ville près de Sunset Valley.
Je commence ma carrière dans le domaine militaire.

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  14837810

Mais bien sûr, pour m'en sortir dans ce domaine, je dois me mettre au sport bien que ne suis pas très sportive --'
Pour tout vous dire au lycée j'étais tout le temps la dernière choisie au sport..
Je me suis donc abonnée à la salle de sport de Riverwiew.
Quoi de mieux pour perdre mes kg ?

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  73580_10

et hop !
Qu'est-ce que vous en dîtes ? ne suis-je pas belle comme ça ?
Bon j'admets que cela m'a pris du temps pour obtenir ce résultat mais j'avoue que ça en valait la peine.
Je me sens belle et sexy.. plus qu'a me trouver un petit ami =)

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  76659_10

Votre identité svp Mr:
- Matt Same
- Jeune adulte
- Vit dans une jolie maison avec sa soeur Jessie

Voilà Matt, c'est l'homme qui vit en face de mon taudis dans une jolie petite maison. Il est trop craquant.. j'aimerais qu'une histoire commence avec lui.
Mon premier RDV avec lui, mon coeur bat, mes yeux pétillent, vous allez dire que c'est rapide mais je crois que je tombe amoureuse.

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  14999010

Second RDV:
Qu'est-ce qu'il embrasse bien ! j'espère que ça va marcher entre nous, il me plait vraiment, il pourrait bien être l'homme de ma vie =)
Bon d'accord vous allez dire que je me précipite un peu trop.. c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy    [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  EmptySam 19 Fév 2011, 10:13

L'homme de ta vie au second rdv ça existe que dans les sims ça ou alors faut me montrer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta simsette est jolie [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  999447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy    [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  EmptySam 19 Fév 2011, 10:42

Je suis du même avis que pomme ; elle va vite en besogne ta simette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy    [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  EmptySam 19 Fév 2011, 11:01

Tu sais à qui elle me fait penser physiquement ta miss? A Sabrina la sorcière...

Spoiler:

De plus, dans la série, elle fonce dans le tas aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy    [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  EmptySam 19 Fév 2011, 12:03

Merci pour vos commentaires, Idjya c'est pas faux c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy    [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  EmptySam 19 Fév 2011, 12:17

EPISODE 2

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  15030810

Cela fait maintenant deux mois que Matt et moi sortons ensemble.
Je l'aime et je pense que lui aussi.
Je vous épargne les détail de notre nuit.. a part si vous voulez en savoir plus ? x)
Bon d'accord, je dirait juste un mot.. Magique ♥

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  74551_10

Notre première nuit ensemble a été comme qui dirait "bénéfique"... Me voilà à 8 mois de grossesse, on est tellement presser d'être parents.
Matt profite des moments qu'il a pour me pouponner. C'est vrai qu'il n'est pas souvent là en ce moment, je pense que son travail lui prend beaucoup de temps.

Spoiler:

Arggghh.. quel est ce mal qui m'envahit ? Du travail ? comment j'ai pu être aussi naïve ? il était trop occupé avec sa secrétaire. Comment a t-il pu ? me faire ça a moi.. enceinte.

Spoiler:

Evidemment, ce jour là nous nous sommes disputés !
- tu t'es toujours foutu de moi !
- je suis tombé amoureux d'elle, tu peux pas comprendre !
- comprendre quoi ? que je viens de trouver mon petit ami avec une autre ? qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?
- qu'est-ce qu'elle a de moins plutôt ! regardes toi, regardes ton corps ! tu es énorme...
- énorme ? mais c'est ton enfant que je porte en moi ! Jamais je ne te le pardonnerai

Spoiler:

Un mois après cette trahison, mon petit Nathan est né.. Il ressemble tellement à son père.
Je n'ai toujours pas déménagé, Matt à accepté de m'héberger jusqu'à que j'ai les moyens de m'acheter un petit studio en ville. J'espère que ça ne va pas trop tarder.
Je ne supporte plus de vivre sous le même toi que cet homme prétentieux et infidèle.

EDIT: j'ai rajouté la suite de l'histoire


Dernière édition par maryne0912 le Sam 19 Fév 2011, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy    [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  EmptySam 19 Fév 2011, 12:21

Il y a un souci de date. Tu dit que ça fait deux mois qu'ils sont ensemble, qu'il passe leur première nuit et hop, elle est à 8 mois de grossesse alors qu'elle est enceinte de leur première nuit au bout de deux mois... Rapide la donzelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy    [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  EmptySam 19 Fév 2011, 12:24

Je ne raconte pas tout ce qui se passe entre temps c'est pour ça, l'histoire serait beaucoup trop longue, et j'aime les petites histoires qui ne raconte que le principal, mais je comprend ce que tu veux dire, c'est un peu incohérent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy    [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  EmptySam 19 Fév 2011, 15:38

La pauvre !!!!
Quel ***** ce mec Mad
J'aurai plutôt appelée ton histoire "les malheurs de Cindy" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy    [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  EmptyDim 20 Fév 2011, 19:43

Lol charlène c'est vrai que le début c'est pas tout gai mais après sa vie va changer Wink

EPISODE 3

Spoiler:

Un nouvel habitant vient d'emménager près de chez moi. Il est plutôt charmant, j'aimerai bien qu'on sorte un soir et qu'on apprenne à mieux se connaître

Spoiler:

Voila Mathias, vous vous souvenez c'est mon nouveau voisin. Il m'a invité à aller manger un soir. On s'entend bien, on à pleins de points en commun et en plus on travail au même endroit.

Spoiler:

On s'entend même très bien =) comme vous pouvez le voir. On a fini la soirée chez moi. Matt n'est pas là mais je pense qu'il ne vas pas très bien réagir en voyant Mathias demain.

Spoiler:

Nous voila au lendemain. Nous avons passé une très bonne nuit.
Au retour de Matt un mal aise s'est installé. Il n'a pas voulu entendre d'explication et s'est jeté sur Mathias. J'ai hurlé pour qu'ils arrêtent de se battre. Mais que voulez vous, les hommes ne savent pas régler leur comptes autrement que par la violence.

Spoiler:

Mathias et moi avons décidé d'emménager ensemble, le moment de l'annoncer à Matt était plus que délicat.

- tu ne partiras pas avec mon fils ! Il reste ici et toi tu t'en vas !
- comment peux tu croire que je partirai sans mon fils ! tu ne t'ai jamais occupé de lui. C'est moi qui m'en occupe quand tu es trop occupé avec ta secrétaire !
- fais bien attention à c'que tu dis ! peu importe ou tu iras je te retrouverai !
- Il mérite mieux qu'un père comme toi ! et Mathias pourrait être ce père !

Spoiler:

Nous avons longuement discuté, et Matt a finalement accepté. De toute façon il n'avait pas d'autre choix que d'accepter.
Je serai passé au tribunal sinon, et lui même savait que c'était perdu d'avance pour lui en sachant qu'il a déjà fait de la prison.. ( a oui j'ai oublier de vous préciser qu'il travail dans le domaine pègre ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy    [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  EmptyMar 22 Fév 2011, 19:42

EPISODE 4

Spoiler:

Bienvenue chez toi Cindy ...

Spoiler:

Mon petit Nathan fête son anniversaire aujourd'hui. On a bien fêté ça comme il fallait. Les invités sont satisfaits.

Spoiler:

Me voila 1 mois plus tard.
Comme vous pouvez le voir, j'ai retrouvé ma taille fine après ma grossesse.
Nouvelle silhouette, nouveau look et fiancée. Une nouvelle vie s'ouvre à moi.

Spoiler:

Les préparatifs de notre mariage...

Spoiler:

Un beau mariage, pleins d'invités, un beau soleil.. vous assistez au plus beau jour de ma vie. Tous nos amis sont présents pour fêter ça avec nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy    [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  EmptyDim 24 Juil 2011, 15:41

Je viens de lire ton histoire et je la trouve bien Very Happy.

C'est vrai que l'histoire va plutôt vite (rencontre, mariage, bébé, divorce & re - mariage en très peu de temps) mais j'apprécie le coté "journal intime". On a bien l'impression qu'elle nous raconte ses petits malheurs ^^.

Peut être pour qu'il paraisse moins court, tu devrais raconter plus en détails certains passages. Comme celui où Cindy maigrit & change de look. Qu'elle explique pourquoi elle a décidé cela, et raconter comment elle y est parvenue, ou peut être juste qu'elle décrive plus son quotidien, son travail etc ... C'est juste une petite idée pour que l'on ait moins l'impression que l'histoire va vite. Very Happy

Sinon je trouve les images bien prises & j'aime comment tu les as retouchées.
J'espère que son nouveau mari sera plus fidèle que le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Contenu sponsorisé


[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy    [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Le fabuleux destin de Cindy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] La vie de Tatiana
» [Chronique] La famille Rosier
» [Chronique] Orangeville (Sims 2)
» [Chronique] Famille Karda
» [Chronique]: "Les Giacometti"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: