communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystère de Brikanbrock - Première partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2016, 20:21

Et ça ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2016, 20:22

j'adorais les histoires de détective où on devait chercher avec des indices, quand j'étais plus jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Boulet de la toile
adalice
adalice
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 34

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2016, 22:20

bonsoir le fichier n'apparait pas dans la galerie. Une idée pour résoudre le problème?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2016, 22:27

Il faut activer le contenu personnalisé (c'est une case à cocher dans les options de la galerie).
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2016, 23:12

Mad a écrit:
Vous êtes au taquet !

Heu ouais ^^, mais j'avais pas compris les règles j'avais juste pris les tableaux en photos Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 2952643351 , j'ai du refaire ma détective et d'un coup c'est moins évident des trouver les correspondances surtout qu'il fait très sombre dans cette demeure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
adalice
adalice
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 34

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2016, 23:23

la case est cocher et les modes fonctionnes mais toujours pas de maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2016, 23:54

C'est étonnant Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 2653977001 Le problème ne vient pas des fichiers manoir car les images d'une participation sims 4 ont déjà été reçues. Tu as bien dézippé l'archive téléchargée et mis tous les fichiers du dossier dézippé dans le dossier tray ?
Edit: j'y pense, le manoir n'apparaît pas dans la galerie mais dans "ma bibliothèque" (onglet à ouvrir en haut de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Wednees
Wednees
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 21

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 14:38

C'est envoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-de-wednees-27.webself.net/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 19:57

Bien reçu, on attend impatiemment les autres Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 20:05

Allez allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Boulet de la toile
adalice
adalice
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 34

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 21:26

fichier ouvert et rien dans la bibliothèque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 21:50

Tu as bien suivi la procédure d'installation indiquée dans le post de Sunday ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
adalice
adalice
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 34

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 21:53

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 22:36

Est ce qu'une fois dans ta galerie, tu as coché la case  "avancé" puis "afficher du contenu personnalisé" que tu trouves dans la colonne de gauche lorsque tu es dans "ma galerie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 22:52

OK, Adalice. On va faire autrement alors. Je viens de mettre le terrain sur la galerie pour le partager avec la communauté. Sous le spoiler, tu trouveras la marche à suivre très détaillée ... désolée si ce sont des choses que tu sais déjà, je veux être la plus efficace possible pour que tu puisses enfin profiter du jeu Very Happy

Spoiler:

Dis-moi quand le manoir est installé, stp, que je puisse le retirer de la galerie Wink


Dernière édition par Pyrénéa le Mer 02 Nov 2016, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
adalice
adalice
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 34

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 22:57

bon la case afficher du contenu personnalisé est coché maintenant, le manoir apparait mais avec sans image et quand je cliqué dessus j'ai impossible de localisé cette objet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 23:17

Tu es passée par "communauté" en suivant le procédé expliqué dans mes images juste au-dessus ou bien par "ma bibliothèque" comme tu l'as fait l'autre fois ?

EDIT: soit tu fais comme je te l'ai expliqué dans mon post précédent soit tu suis ce tuto qui vient d'être rédigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Wednees
Wednees
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 21

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2016, 10:02

Adalice tu as bien mis le manoir dans le dossiers TRAY et non MODS ?

Parce que moi aussi sa ne marcher pas car j'avait tout mis dans le dossier mods
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-de-wednees-27.webself.net/
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2016, 13:27

Ok. La poisse, ça colle.

Le Manoir, après téléchargement réussi, ne s'installe pas. Je crie à l'aide.
Quand je double-clique sur le fichier .Sims3Pack, le lanceur du jeu s'ouvre (normal) et... plus rien ne se passe!
Pas de petit écran noir, pas de petit écran indiquant la progression de l'installation, rien.

Je ne comprends pas.

J'ai essayé de compresser ce fichier en .package, mais celà ne donne rien (plus exactement, je trouve le fantôme (non attaché au foyer) dans les foyers, mais le manoir n'est pas dans les demeures.
Et cela bien que j'ai déjà installé tout les autres CC donnés en lien.

Je ne sais plus quoi faire, au secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2016, 13:36

VieuxFranz a écrit:

Le Manoir, après téléchargement réussi, ne s'installe pas. Je crie à l'aide.
Quand je double-clique sur le fichier .Sims3Pack, le lanceur du jeu s'ouvre (normal) et... plus rien ne se passe!
Pas de petit écran noir, pas de petit écran indiquant la progression de l'installation, rien.

Je ne comprends pas.

Quand je double-clique pour installer un sims3pack ça me fait la même chose. Du coup je mets direct le sims3pack dans le dossier Sims3/download, j'ouvre le lanceur et ensuite j'installe et ça marche

VieuxFranz a écrit:

J'ai essayé de compresser ce fichier en .package, mais celà ne donne rien (plus exactement, je trouve le fantôme (non attaché au foyer) dans les foyers, mais le manoir n'est pas dans les demeures.
Et cela bien que j'ai déjà installé tout les autres CC donnés en lien.

Je ne sais plus quoi faire, au secours!

Il me semble, qu'il ne faut pas compresser les bâtiments  en package sinon ça beugue le jeu.
Perso, j'ai tout converti en package sauf le manoir et les motifs et tout c'est bien installé..
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2016, 13:48

Morgane, je t'adore! Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 571125

Ca marche!

Mille et mille mercis

(et normalement, non, il ne faut pas compresser les maisons,mais ça peut marcher si tu as tout le CC déjà installé. Du moins en théorie, et là, j'en avais un peu marre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2016, 15:13

De rien Wink

Par contre, je viens de remarquer que certains CC que j'avais installés en .package se sont aussi installés en Sims3Pack lorsque j'ai installé le manoir, on les voit dans le lanceur (y'en a environ 30):
Spoiler:
Pour l'instant mon jeu n'a pas encore planté mais bon ça risque d'arriver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2016, 18:20

j'aurais dit tout pareil que Morgane Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 1989925733

j'ai pas vérifié si j'en avais qui s'étaient installés en s3pack... j e vais vérifier...

ah ben tout pareil que toi, c'est embêtant...!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2016, 18:39

Je vous adooore ! C'est génial, je tripe à fond, c'est superbe, magnifique, génial, bravo, bravissimo ! Je poste mes réponses dès que j'ai récupéré ma puce de l'équitation.

Mille bravos et dix milles remerciements aux concepteurs et constructeurs/décorateurs ! Quelle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2016, 18:50

Alors j'ai essayé de désinstaller les objets par le lanceur, mais quand j'ai réouvert ma partie, ça a dit qu'il manquait des objets, du coup j'ai quitté.
Ensuite j'ai passé un coup de dashboard, qui a dit qu'il y avait des fichiers en double, du coup j'ai supprimé les packages en question (apparemment ça correspondrait à des CC qui étaient en Sims3Pack au départ ...).
J'ai relancé mon jeu et ça marche parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Brikanbrock - Première partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie
» Le mystère de Brikanbrock - Deuxième partie
» Le mystère de Brikanbrock
» Le mystère de Brikanbrock - Final
» [Débutant] Créez vos vêtements - Partie V - Créez avec Photoshop - Partie B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: