communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Le Legacy de Perle Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Dans quelle ville voulez-vous voir se prolonger l'histoire des Green ?
Twinbrook
[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_lcap0%[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bridgeport
[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_lcap0%[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Appaloosa plains
[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_lcap2%[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Hidden Springs
[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_lcap5%[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Barnacle Bay
[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_lcap7%[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Starlight Shores
[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_lcap2%[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lunar Lakes0Aucun
[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_lcap5%[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sunlit Tides
[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_lcap39%[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_rcap
 39% [ 17 ]
Lucky Palms
[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_lcap9%[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Monte Vista
[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_lcap31%[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy de Perle Green   [Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 EmptySam 19 Jan 2013, 19:48

J'ai voté Monte Vista, parce que j'aime beaucoup ce monde ! Comme je l'ai, je joue dedans et j'aime l'atmosphère qui s'y dégage ! Après, si vraiment ça te gêne avec ton histoire...
Un petit désavantage, par contre, est-ce qu'il serait logique d'avoir tous les temps, notamment pour la neige ? J'ai pas pu voir comment cela donnait en jeu, c'est pour ça que je pose la question...

Je ne connais pas Sunlit Tides, donc je ne peux rien dire sur ce monde, mais, apparemment il a l'air bien !
Il y a un legacy qui se trouve dans ce monde...

Du coup, si changement de monde, changement de maison ?? [Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 831407644



Edit : Après, tu pourrais repartir sur un legacy avec ton héritière ! C'est juste une idée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy de Perle Green   [Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:00

Merci d'avoir voté Tempete ! ^^

Oui les saisons c'est à voir... Rolling Eyes
Montevista encore ça passe... il peut neiger en Italie même si c'est rare mais Sunlit tides c'est plus bizarre de la neige sur une île. Laughing

Pour la maison, je ne sais pas... oui je crois que je vais changer car elle est vraiment typée pour le monde.
Et même si je l'aime beaucoup je ne la vois pas à Montevista par exemple. ^^
De plus ça me permettra de jouer sur un terrain plus petit et c'est pas plus mal parce que ça doit générer pas mal de bugs ça... Neutral
Si je refais un Legacy se sera plus tard et j'ai déjà ma petite idée mais pas avec l'héritière de celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy de Perle Green   [Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:20

Fais comme avec les Auvent, fais pleins de défis avec les Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy de Perle Green   [Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 EmptyDim 20 Jan 2013, 22:06

c'est exactement ce que je voulais faire avec mes Vanek si un jour je les finis. Un jour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy de Perle Green   [Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 EmptyLun 21 Jan 2013, 16:00

C'est à voir... mais en effet je vais déjà commencer par finir celui-ci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy de Perle Green   [Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 EmptySam 26 Jan 2013, 10:39

J'ai voté Sunlit Tides car j'aime beaucoup cette petite île ^^. Punaise, moi faudrait vraiment que je continue mon Legacy ... enfin bref ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy de Perle Green   [Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 EmptySam 26 Jan 2013, 11:50

Merci Loli ! ^^
Et... moi aussi ! Laughing

-------

http://www.sims-artists.com/viewtopic.forum?t=7206
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy de Perle Green   [Challenge] Le Legacy de Perle Green - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Le Legacy de Perle Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le Legacy de Perle Green
» [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
» [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: