communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012, 17:28

Lu et commenté XD
Aaah ! on peut dire que tu es chanceuse ! [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 9720
Un dessin ? (Tiens, ça me fait penser que le superbe dessin que tu m'avais offert pour mon anniv' n'a toujours pas été créé en tableau par mes soins [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 734324 je vais m'y mettre un jour )
Si tu as le temps (et seulement si), un petit de Caly... Razz


Dernière édition par pistache le Ven 20 Jan 2012, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Eclabousseur de peinture
Malix
Malix
Eclabousseur de peinture
Date d'inscription : 04/01/2012

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012, 17:31

Franchement bravo, ton humour est assez étrange...J'adore ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Suki 45
Suki 45
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 36
Localisation : La Batie Montgascon

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012, 17:38

Toi aussi ils se sont rebellés contre toi et t'ont pondu des triplés !!
Je peux dire que tu as énormément de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012, 18:50

De beaux triplés, n'est-ce pas merveilleux ? Lu et com' en tout cas...

Dessins ? Euh... Normand et Cyprien ! Non, j'hésite entre Katniss et Caly, tu me fais celui que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012, 11:09

Mon dieuu ! x)
Bon, courage Naab, courage !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:10

J'ai commencé avant-hier et je suis au chapitre 36!!
J'adore, j'adore ton humour, et comment tu prend les choses, j'adore les discussions aussi Very Happy
Mais par contre j'ai remarqué que ta page d'accueil n'était pas à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012, 02:35

Lu et com', tu m'a pissé de rire Naab' [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012, 21:01

*regarde la date du dernier message*
*a honte*
*a envie de s'en aller*

Humhumhum... Comment ça va depuis... Mi-janvier ?
J'ai honte de revenir après si longtemps x) J'aimerais déjà remercier tout le monde pour vos commentaires Smile

Bon bah... Pourquoi j'ai déserté le fofo ? Car mon jeu plein d'erreurs 12 me saoulait, tout simplement x) Ensuite, je suis revenue. Pourquoi ? Car j'ai testé le jeu sur un autre ordinateur (qui est en train de se reposer chez mes grands-parents) et le jeu marchait bien. Pour le moment.
J'ai joué comme une tarée, ce qui m'a fait bien avancé. Les triplés sont presque enfants.

Maiiiis... Le super-ordi ne m'appartiendra que à partir de fin-juin, plus ou moins. Je pourrais néanmoins aller là-bas quelques heures, pour avancer, mais bon.
Sinon, j'ai fait un chapitre, et j'ai assez de photos pour un autre !
C'est déjà bien. Sinon, voilà le lien ->

Chapitre 51

Ne vous attendez pas à des MàJ régulières, et si vous voulez la suite, inscrivez vous à la Newsletter ! Ca vous évitera de rater des rares chapitres x)

Pour les dessins, idem. No time. Mais j'en ai déjà fini quelques uns, hein /O/

Bonne lecture :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012, 23:15

Naab.Je t'aime.Je t'adore.
On aura attendu cette suite, mais l'essentiel est qu'elle soit la.Persévère, je te comprends les erreurs 12 c'est vraiment c***** au plus haut point(désolée du vocabulaire Embarassed )
Je file lire et commenter !Wink [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 822878
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 09:31

Lu & commenté.
Courage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 18:21

Lu & pas commenté !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 21:43

Lu & commenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 22:15

Lu et commentééé !
Trop contente de voir que tu continues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2012, 22:23

Meuh faut pas avoir honte c'est génial que tu n'abandonnes pas !
Lu & com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 09:51

Comme quoi, y en a qui persévèrent! Bon courage avec tes codes douze et encore plus avec des triplés. Je me demande au final s'il ne vaut mieux pas un code douze pendant un moment pour pas subir les triplés... a réfléchir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 EmptyMar 08 Mai 2012, 00:49

Lu et commenté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy.
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
» [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: