communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! EmptySam 28 Avr 2012, 00:12


A présent que je suis en règle au niveau des règles, je peux vous faire la présentation de mon legacy !Donc la famille Zallirog c'est quoi, c'est qui .Et bien l'aventure à commencé avec Rose Zallirog, une jolie simsette en vadrouille que j'avais recruté .Après un bon début, j'ai installé différents add-on fraîchement acheté .Cependant bug et autres ont eu raison de Rose qui a disparu .En apprenant la nouvelle Selena Zallirog est venue à ma rencontre, elle se devait de reprendre ce que ça sœur avait commencé, mais cette fois-ci dans la petite ville tranquille de Twinbrook .Tout avait bien commencé jusqu'à... Je vous laisse découvrir la suite sur mon blog !

Sinon je tiens à préciser que ce sont mes sims qui mènent leur vie, je me contente de les photographier et de relever ce qu'ils notent dans leurs journaux intimes qui retracent leur aventure .Ne vous attendez pas à me voir taper la discut' avec eux, ils ne veulent pas de moi !*larmichette au coin de l'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
maureen51
maureen51
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi

[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! EmptySam 28 Avr 2012, 11:47

Rha la suite, trop bien. Je m'en vais de ce pas lire et commenté plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Elenthil
Elenthil
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36

[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! EmptySam 28 Avr 2012, 11:55

Super sympa et plein de rebondissements ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:59

Chapitre 8

Le chapitre 8 est en ligne !Une mise à jour qui s'est faite désirée, et j'en suis désolée !Mais j'ai réussi à prendre de l'avance dans les chapitres .
Malgré tout, je tiens à vous prévenir que mes problèmes avec les sims 3 continuent, mais pas à cause des téléchargements cette fois .Je sais pas si d'autre ont Windows 7 ( je me doute que si ), mais pour une raison qui m'est inconnue, de temps en temps, je dois reboot l'ordi parce que mon écran se met à clignoter et apparemment ça serait dû au pilote d'affichage de l'ordi, donc je sais pas si je pourrais continuer longtemps sur les sims 3..
J'ai testé les sims 2 et ça marche parfaitement, aucuns bugs, je rame pas du tout... Donc je sais pas, à voir, mais si je vais sur les sims 2, je ferais sans doute pas de Legacy !
Enfin bref, voilà, je vous tiens au courant pour la suite !


Dernière édition par Kemyuki le Jeu 10 Mai 2012, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! EmptyJeu 10 Mai 2012, 23:01

As-tu essayé de commencer par mettre les pilotes de ta carte graphique à jour?

Je file lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! EmptyDim 13 Mai 2012, 15:00

Alors, je sais pas du tout comment on fait, on m'en avait déjà parlé, mais je pense pas que ce soit la cause de mes problèmes, enfin je vais me renseigner et faire ça au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! EmptyDim 13 Mai 2012, 22:40

Kemyuki a écrit:
mon écran se met à clignoter et apparemment ça serait dû au pilote d'affichage de l'ordi

Tu en parles pourtant dans ton post. Et ça règle énormément de soucis graphique (logique) donc avant de te dire que tu ne sais pas si ça va le régler, commence par là, c'est le plus facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! EmptyLun 14 Mai 2012, 21:23

D'accord, je vais le faire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! EmptyVen 18 Mai 2012, 15:31

Deux nouveaux chapitres dans le Legacy !
Chapitre 9 &
Chapitre 10

Et bonne nouvelle, je n'ai plus de bugs, et j'arrive même à jouer avec les graphismes presque au max, merci beaucoup à tous pour vos conseils ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! EmptyVen 18 Mai 2012, 15:42

C'était une histoire de pilotes? Je file lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! EmptyVen 18 Mai 2012, 16:57

Peut-être, j'ai commencé par la solution de Kahnettan sur le forum officiel,c'est à dire executer en tant qu'admin pour lancer le jeu, là déjà ça marchait mieux, plus de fluidité, et surtout plus ce fichu bug !Ensuite en changeant les options c'est restait clean .Mais comme tu me l'as conseillé et que mon copain m'a dit exactement la même chose, je télécharge DriveFinder ce soir et dans la nuit, je met tout à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! EmptyVen 01 Juin 2012, 17:05

Bon, je suis désolée, mais avec le bac qui approche (Il me reste deux semaines de répit ;_Wink, les bugs que j'ai pu avoir avec ma partie, je suis plus du tout motivée pour continuer les aventures de la famille Zallirog, je compte cependant recommencer un nouveau Legacy, et sûrement pleins d'autres challenges plus tard sur un nouveau blog . J'avais dis que je finirais ce challenge, mais là je dois avouer que les dernières MAJ que j'ai faite, c'était principalement pour pas laisser tout tomber, mais je ne trouve même pus de plaisir à jouer avec ma partie .

J'espère que vous comprendrez Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! EmptyVen 01 Juin 2012, 21:16

C'est dommage, mais bien sûr on comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !   [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons
» [Challenge] Le legacy de la famille Chocolate
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» Challenge: Un legacy pour la famille Davis
» [Challenge] La famille Serpic (Challenge Écolo sims3 de Nolwenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: