communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 08:31

Oui moi aussi je trouve que Gary faisait un meilleur adulte que sénior mais bon, c'est pas grave, il a pas droit au fruit de vie lui, il aura donc une retraite plus courte! J'espère qu'Octave aura tout appris sur le jardinage avant quand même! cheers

De plus, j'ai rajouté des lunettes à Octave...pfiou...il est beau comme un dieu...on dirait presque Clark Kent!

Preuve:
[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Screen22[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Screen23
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 10:00

Episode 09: Journée spéciale.

Holly en avait tellement marre de ce petit intello d'Octave... Pour qui se prenait-il? Ne voyait-il pas qu'elle n'attendait qu'une chose? Qu'il la demande en mariage. Mais non, il était son meilleur ami et pour lui c'était déjà pas si mal. Les filles ne lui avaient jamais accordé autre chose que l'amitié de toute façon, pourquoi en serait-il autrement?
Mais Holly avait une idée en tête. Il verrait bien si il résisterait à ses charmes!

Un soir, elle fit le repas le plus succulent de tout son répertoire. Son préféré à lui bien entendu. Elle prit un bon bain moussant, se coiffa et mis sa plus belle robe de soirée! Si il ne tombait pas dans le piège, elle se ferait nonne!

Elle l'invita à passer la soirée avec elle (puisqu'il habitait la maison de toute façon, c'était plus simple) et il fût surpris de la tournure de la soirée. Jamais il n'avait vécu ça. Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête? Les filles ont toujours eus des comportements étranges...
Le repas était délicieux il en convenait... même si au milieu du homard il avait trouvé...une alliance.
Sa vie bascula quand il la vit se mettre à genoux pour lui demander sa main. Quelle situation bizarre. Une femme ne demande pas la main de son homme normalement. Si tant est qu'Octave le soit...son homme. Avait-il mal interprété ses gestes?

Quand Holly vit hésiter Octave alors qu'elle était à genoux en train de lui tendre l'alliance qu'elle avait acheté et qu'elle abimait sa jolie robe, elle vit rouge. Non mais OH!

Elle lui posa la question fatidique, une seule fois, si il refusait, elle lui ferait faire toutes les corvées de la ferme sans les cotés positifs!

Heureusement pour lui, il accepta, trop heureux de vivre sa vie auprès de sa jolie meilleure amie!

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 1410
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 10:29

On a de la chance que ce gros niais ait été assezé malin pour lui mettre l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 11:17

Tu veux dire dans le homard? C'est elle qui lui a mis vu que c'est elle qui a préparé le repas (c'est elle qui a le slt culinaire)!

Si tu parles du mariage, il est pas si empoté le pauvre! Il a trouvé le bon doigt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 10:08

Episode 10: L'arrivée de la quatrième génération, la fin de la première...

Tout le monde le sait, quand on monte une pente, elle redescend toujours...

L'arrivée de la quatrième génération fût une bénédiction pour Franck Clarens qui vit et pris soin de ses arrières petites-filles (Irys et Isaia) jusqu'au soir de leur anniversaire en bambines. Il mourût à l'âge de 115 jours, 20 jours de plus que Fanny (95 jours). Il est donc enterré à coté d'elle au cimetière de Riverview. Fin de la première génération... (un petit pincement au coeur quand même, j'avais jamais eu 4 générations sous le même toit même en sims2).

Toute la famille est en deuil mais ne perd pas ses objectifs. Holly à rempli son slt bibliothèque culinaire, il ne lui reste plus que deux défis et pas des moindres, 50 et 75 repas à préparer. Heureusement que ce n'est pas 50+75= 125... sinon je détesterais ce slt! Octave est au niveau 8 en jardinage, il avance bien même s'il lui manque 700 malheureux points pour que je puisse changer un de ses traits en faveur de main verte... Les bébés sont devenues bambines puisque Franck les as vus.

Hélia quand à elle (je ne joue pas avec sa famille pour ne pas changer de foyer actif), s'est mariée bien avant Holly avec un certain Basile Clarens (il a pris le nom de sa femme tout seul, je ne suis pas intervenue) et ont déjà une bambine (qui va pas tarder à devenir enfant) qui se nomme Christa Clarens. Basile est grognon, il a le sommeil lourd, il est étourdi, courageux, pantouflard et au chômage. Hélia est aussi au chômage, j'espère qu'ils vivent des ses peintures! Christa est pantouflarde et bienveillante!

Le tout en image:

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 1510

La faucheuse me surprendra toujours. J'avais oubliée qu'elle était soigneuse, apparemment, la douche était sale...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 09:46

Episode 11: On s'agrandit encore!

Je continue à jouer entre deux achats de noël. Les filles ont grandit et un petit frère est venu ajouter du travail dans la ferme. Bienvenue à Isidore Clarens!

Octave à obtenu le niveau 10 en jardinage, il attend les 3 opportunités qui pourront faire de lui un planteur confirmé avec les oeufs, fromages, steacks et omniplante. Holly augmente petit à petit son compteur de recettes, elle en est a 35 sur 75. Elle et Octave fêteront bientôt leur anniversaire en adulte! Gary et Giulianna aident aux taches de la ferme, Gary pour le jardin et la pêche et Giulianna pour la pêche et les enfants (elle a le trait tourné vers la famille, je vais pas la priver de ce petit plaisir!)

Le tout en image:

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 1610

Je sais que j'avance très peu pour le moment mais les fêtes de noël sont un peu stressantes à préparer... Bon jeu à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 15:52

Episode 12: Disparition de la deuxième génération et des anniversaires.

Que je vous explique le gros stress que j'ai eu. Giulianna est morte un soir a 89 jours. Jusque là, pas de stress. Son mari, Gary, en revanche n'en menait pas large depuis sa disparition. Isidore fêta son anniversaire en bambin! Six jours plus tard, Gary décida d'aller rejoindre sa femme a 95 jours (mercredi jour sim). Pas de soucis non plus sauf que ce jour là, c'était l'anniversaire en adulte de Holly et Octave. C'est top de fêter un anniversaire (voir deux) quand toute la famille est en deuil et qu'elle pleure dès qu'on la laisse 5 mn. Hélia aussi fêtait son anniversaire le même jour mais j'ai zappé total de lui organiser en même temps. Le lendemain (jeudi jour sim), c'était l'anniversaire des jumelles Isaia et Irys. Hélia fût invitée aussi mais elle avait grandi la veille... Résultat, tout le monde s'est retrouvé (du moins les filles de la lignée) avec la coiffure de Giulianna...
Il n'y a qu'Octave qui n'a pas changé! Dimanche (jour sim), c'est l'anniversaire de Isidore...
Isaia a reçu le trait artiste et Irys le trait bricoleuse (au cas ou son frère ne me plairait pas).

Le tout en images:

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 1712
[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 1811
[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 1910
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Hachi
Hachi
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau (64)

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 23:01

En effet le jeu te persécute XDDD
Et beh une belle lignée de blondinets, à quelques exceptions près XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkinohachi.eklablog.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 11:16

Oui c'est vrai! Contrairement à toi qui n'a, pour le moment que des bruns... Pourtant c'est pas faute d'essayer de faire entrer des bruns dans la famille!

Episode 13: Une journée presque ordinaire!

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 2010

Un récap de l'arbre généalogique de Holly:

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Arbre_10

Un récap de l'arbre de Hélia (je le ferais pas pour tous les descendants!)

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Arbre_11

Christa (chui deg, elle est brune elle! Mais elle a aussi hérité de la coiffure familiale! Je me demande si c'est pas un bug du jeu ça...) est mesquine, pantouflarde, bienveillante et bricoleuse. Son frère Anis est artiste et amoureux de la nature! (Si il est brun, je banni Octave de la famille...bon non, je sais pas ce que je lui fait mais il va souffrir!)

Je suis fière, ils ont chacun un trait familial alors que je ne les dirige pas! (traits familiaux: bricoleur, amoureux de la nature, pêche, main verte et cordon bleu)

Bon jeu! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:20

Episode 14: La rage.

Alors que je jouait peinarde dans mon jeu tranquille, j'ai voulu faire appeler le futur chéri de Irys pour qu'ils se connaissent mieux. Et là, que vois-je? Un annuaire téléphonique vide... Pourtant, dans ses relations y a pleins de monde... sauf le Isidore Matthieu tant convoité...

Dans les relations, il a disparu aussi. J'en déduit que le jeu l'a fait déménager. De rage et de peine, Irys se teinte les cheveux en noir. (c'était surtout un moyen pour moi d'avoir moins de blonds et de vérifier la théorie de la copie de coiffure et de couleur de la mère. Si ses enfants sont bruns, ce jeu est définitivement débile et mal fichu).

Irys ère comme une âme en peine pendant quelques jours, même sa jumelle, Isaia, s'inquiète. Irys est tout le temps rêveuse, pique des crises avec ses devoirs et ne remarque même pas que son cousin Anis est venu rendre visite à la famille. Elle s'endort le soir sans avoir décroché un seul mot pendant les repas.

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 2110

Episode 14: L'amour.

Jusqu'au jour où Isaia la suivi, s'inquiétant de sa santé. Celà faisait plusieurs fois qu'elle ne rentrait plus directement avec elle via le bus. Ce qu'elle découvrit lui remis du baume au coeur, sa soeur était tout simplement amoureuse d'un charmant fermier!

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 2210

Pour la petit histoire: Comme j'avais pas envie d'attendre qu'elle rencontre quelqu'un de potable au lycée, je me suis pointé à la sortie des classes, j'en ai choisi un qui sortait qui avait l'air charmant. Ce jeune homme n'a pas pris le bus, il est rentré chez lui en vélo, je le sais, je l'ai suivi! Il m'a plus de suite avec son vélo et sa ferme familiale (je jure que c'est pas un personnage créé par moi). Voilà! Pourvu qu'il ne déménage pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Hachi
Hachi
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau (64)

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 11:31

Ce comportement de stalker XDDDDDDDDDD
"Je le sais je l'ai suivi" il manque juste le regard vicieux et le "mwahahahahahahah" qui suit XD
J'adore ♥️

Hâte de voir comment la théorie brun/blond va évoluer *w*
En tout cas elles sont bien jolies =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkinohachi.eklablog.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 13:55

Merci Hachi!

J'espère que ça va coller facile entre-eux pas comme les parents d'Irys que j'ai mis quelques jours à les marier... Shocked
Si ils se marient à leur tour, il s'occupera du jardinage vu qu'il a peur de l'eau! (elle, elle est déjà calée en pêche et en bricolage) Laughing

Si le jeu ne me donne pas le slt bricolage à Irys, je sais pas ce que je lui fait! No
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Milde
Milde
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 03:58

Super! Super! Tu sais quoi? J'en veux encore! Razz Mais prends ton temps, je suis pas pressé! [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 09:25

Je le trouve encore plus belle en brune.

On va voir si la romance de fin d'année fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 20:21

Demande exaucée!

Episode 15: Un anniversaire raté et un slt complet!

Comme toujours chez les Clarens, quand une journée doit être exceptionnelle, ça part en catastrophe...
La veille de l'anniversaire d'Isidore, un cambrioleur tente de s'introduire dans la maison mais comme l'alarme est toujours dehors, il ne réussira même pas à entrer. La police de Riverview a encore fait honneur à sa réputation!

Le souci, c'est qu'avec cette aventure, on avait complètement zappé l'anniversaire (ouais, j'avoue que j'ai pas joué pendant un moment et que j'ai zappé)... Isidore n'en a pas voulu à ses parents, adieu la petite taille, bonjour la drague! Il a été relooké niveau vêtements pour l'occasion parce que sa doudoune aux couleurs plus que douteuses, non merci! Il préfère donc le total look blanc.
(Dans ma théorie des coiffures transmise de génération en génération, Isidore n'y échappe pas puisqu'il hérite de la couleur de sa mère mais aussi de la coiffure de son père. Comme elle lui va bien, je lui laisse).
Ses soeurs lui apprennent quelques coups au baby-foot juste avant qu'Holly comble son slt bibliothèque culinaire (alléluia!) avec un poisson-frites des plus banal.

Irys quand à elle, continue son approche sur Thierry mais il semble aussi niais que son père à elle... Je sens bien que je vais encore galérer pour le mariage... D'ailleurs c'est peut-être pas une bonne idée qu'Octave discute avec lui lors du repas...

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 2310

Bon jeu à tous et passez de bonnes fêtes! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 15:33

Je me suis amusée à refaire l'arbre de la branche principale à la main, c'est plus sympa que celui du jeu ou les images sont trop petites...
J'ai utilisé les photos de jeunes adultes sauf pour la quatrième génération (ado).

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Arbre10

Hélia, la soeur de Holly a perdu son mari Basile (plus vieux qu'elle) et s'est trouvé un fiancé qui n'habite pas avec elle (Raoul Grisby) mais qui lui a fait une petite Marlène Clarens (sommeil lourd/ermite).
Christa est devenue une jeune adulte, elle ne va pas tarder à quitter le foyer familial (je suppose vu que je ne joue pas avec eux). Elle aurait pu être une digne héritière elle aussi!

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 30_12_10
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Milde
Milde
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:50

Il est chouette ton arbre généalogique!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:51

Et ben t'avances vite!!
J'aime beaucoup Irys elle est jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:06

Merci! Embarassed

Ben en fait j'ai presque fini. A la mort d'Irys, le challenge version de base s'arrête là (sauf si c'est Isidore l'héritier mais pas sûr). Je vais voir ensuite avec Destinations aventure si la suite est jouable mais je parie pas dessus (sans bugs majeur je veux dire)... C'est pour ça que je le fini d'abord avant d'installer quoi que ce soit (j'aurais au moins fini un challenge dans ma vie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 09:54

Episode 16: Deux anniversaires, un départ et beaucoup d'amour!

Irys et Isaia sont devenues de belles jeunes femmes. Isaia avait déjà choisi le slt illustre auteur, elle se dirige donc vers la peinture comme sa tante Hélia. Elle se fiche totalement de sa vie sentimentale, sa carrière passe avant tout. Irys fait la fierté de sa famille en choisissant le slt bricoleuse, elle possède déjà 6 points dans cette compétence ainsi que 6 points en pêche pour subvenir au besoin en fertilisants du jardin. Elle espère toujours mettre le grappin sur Thierry Wrotek, dans cette optique, elle est déjà sa meilleure amie la plus proche. Ce jeune homme est destiné à garder le jardin en bonne santé (on est fermier ou on ne l'est pas!).

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 2410

Isaia est parti vivre sa vie d'artiste dans une petit maison pas loin de celle d'Hélia. Elle est encore célibataire. (Pas pu l'empêcher de prendre la voiture pour déménager. Pourtant y avait pleins de vélos de libre...)

Isidore continu sa vie tranquille jusqu'au moment ou en classe, une jeune femme lui renverse un liquide malodorant en cours de chimie. D'abord irrité, il lève la tête et c'est le coup de foudre. Ce sera elle ou personne. Elle se nomme Jamya Dias, elle est athlétique, malchanceuse, génie et excitée. Elle vit dans une ferme elle aussi!

Octave commence à faire peur, de temps en temps on le retrouve en train de pêcher à 2h du mat presque tout nu. Quand on l'interroge, il dit qu'il ne se souvient de rien. Alzheimer ou somnambulisme?

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 2510


Dernière édition par idjya le Lun 04 Jan 2010, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 10:29

Idjya inaugure le premier Sims exhib [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 544206
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 11:09

Je suis fan de la maison, en tout cas vu du haut <3
Tu veux pas faire une ou deux autres photos la prochaine fois que tu joues *yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 11:48

La ferme de la nana? Je peux essayer d'y faire aller Isidore et d'avoir les plans si c'est ça que tu veux... J'ai oublié de préciser que c'était sa ferme à elle... Je vais rectifier dans le texte.

En attendant:

Episode 17: Hébergement tardif et boulot.

Irys avait décidé de fêter dignement l'anniversaire de Thierry et à cette fin, l'avait invité à la maison en lui promettant une énorme surprise. (bon ok, j'en avait marre de lui courir après et d'attendre qu'il est l'age pour qu'elle puisse le draguer!)
Une fois les bougies soufflées, Thierry devint un beau jeune homme. Dernier trait: maladroit (il irait bien avec la future d'Isidore!).
La surprise: une demande d'emménagement acceptée! Il ne tarde pas à mettre son nez dans le livre de jardinage...

Holly et Octave se rapprochent l'un de l'autre, leur anniversaire n'est pas très loin et leurs enfants sont en âge de se débrouiller seuls. Et Irys profite de son temps libre pour mettre ses compétences à l'épreuve en mettant les wc des invités en nettoyage automatique.

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 2610
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 13:56

En exclusivité pour Pomme, les photos en grand format de la ferme de la famille Dias, cette maison made by EA est à Riverview:

Spoiler:

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 15:07

Merci [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.   [Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] La famille Clarens (Challenge Ecolo sims3 de Nolwenn) par Idjya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge] La famille Serpic (Challenge Écolo sims3 de Nolwenn)
» [Challenge] La famille Lagraine (Challenge écolo Sims3)
» [Challenge] Ecolo - Famille Laverdure
» [Challenge] La famille Kendall (Challenge des monomaniaques de Léa) par idjya
» [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges terminés-
Sauter vers: