communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 11:37

Salut tout le monde .

Depuis quelques jours mon jeu bug . J'ai réussi à minimiser les bug et maintenant il me fait un " a cessé  de fonctionner " toutes les 30 minutes .

Suite à ceci :
Naine a écrit:


(Open, t'as essayé une prévention des données ? Ca pourrait aider, un petit coup de Dashboard aussi ^^)

Je viens vous demander  des petites info sur le Dashboard .

Je précise que , j'ai déjà lu le tuto de mari et fait la solution du P.E.D , mais rien n'y fait  ( enfin si , je suis passé d'un " a cessé de fonctionner " au bout de 2 minutes à un " a cessé ... " au bout de  30 minutes )  

J’espère être lu  ( et compris  lol!  ) . Bonne journée à tous


Dernière édition par OpenHappiness le Mer 08 Fév 2012, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 12:04

Yo Open ! Si tu as suivi un tuto sur la DEP, c'est que le problème doit venir des téléchargements ! Mais on va vérifier un peu toutes les pistes What a Face

1- Tu joues sur Windows apparemment. De combien de RAM/mémoire vive disposes-tu ?

2- Est-ce que cela t'arrive sur toutes tes parties ? (Essaie de créer une nouvelle ville).
Regarde dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Saves. As-tu des fichiers qui se finissent par l'extension .bad ? Si oui, supprime-les !

3- Tu peux me donner la liste des jeux que tu possèdes et leur mise à jour ? (ouvre le lanceur, passe les curseurs sur les petites icones en bas et fait péter les numéros !)
(On va vérifier que les versions correspondent entre elles et que tu es à la 1.29, et que ton contenu perso est patché.)

4- Ensuite, essaie de désactiver ton contenu perso. C'est-à-dire que tu déplaces ton dossier Mods et que dans Mes documents, tu renommes le dossier "Les sims 3" en "#_Les sims 3" par exemple. Tu ne perds pas tout ton jeu, mais tu peux tester pour voir si le problème persiste encore.

Tu peux aussi faire un nettoyage par le Dashboard directement. Le tuto Dashboard est plutôt simple. Cet utilitaire permet de nettoyer ton contenu personnalisé, de voir s'il y a des conflits entre eux.

Je ne suis pas sûre de pouvoir poster les liens venant d'un autre forum, mais comme j'y suis active et que j'ai longtemps participé à la section technique de LS3 (avec Zano cheers ), je m'y retrouve plus de ce côté-là XD

Bon courage cheers (J'espère ne pas t'avoir trop assommé, t'as de quoi faire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 12:52

Alors .

1- Ma RAM est de 4.00 GO

2-Alors , j'ai effectivement fait quelque test de ce coté la . J'ai mis ma maison ( avec famille ) dans mon catalogue et l'ai amené dans une nouvelle ville ? le problème persistai .
J'ai rechangé de ville et pris une autre famille . La j'ai pu jouer un moment( 20/30 ) , je n'ai pas attendu de voir si il allait faire un " cessé de fonctionner " . J'ai fait modifier ville , placer ma maison avec famille . J'ai changé mon foyer actif et au bout de 5/10 minute => " a cessé de fonctionner " >< .

3-

- Sims 3 : 1.26
- DA : 2.0.86
-Loft : 3.0.38
- Ambitions : 4.0.87
- Kit vitesse : 5.0.44
- VIP : 6.0.81
- Kit Jardin : 7.3.2
- Géné : 8.0.152
- Kit Vie Citatine : 9.0.73
- Animaux : 10.0.96

Le problème vient t-il de la ?
Mon lanceur ne me proposait pas de MA avant que je le patch . Je pensais donc que j’étais à jour . La depuis que je l'ai patché il me trouve une MA , sauf que quand je la fais , on me dit erreur je sais plus de quoi . Est ce que cela vient du fait que le patch a modifier les fichier BIN et tout ?

Je testerais le point 4 si le problème ne vient pas du point 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 12:57

si je peut me permettre Open , on m'aide en paralléle sur un problème de MAJ , donc si a tout hasard ça peut t'aider voilas le lien :

http://www.sims-artists.com/t2834-derniere-maj-sims-3-129-ne-veut-pas-s-instaler

c'est par rapport a la dernière maj , mais mon jeu cesse de fonctionner aussi , je compatis !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 12:59

Alors :

1 - RAM suffisante, ça ne vient pas de là.

2 - tu as supprimé les fichiers .bad ?
Tu as essayé une nouvelle partie, SANS ta famille ni rien importer de l'ancienne ?


3 - http://www.modthesims.info/download.php?t=409829 Go télécharger le Patch downloader pour mettre ton jeu à jour, d'urgence ! What a Face Tu scannes, tu télécharges toutes les MAJS proposées.
Bien sûr, avant d'installer une mise à jour, on désactive son contenu perso.

4 - À ta place, c'est la première chose que je ferais, car ça prend 20 minutes grand max à tout casser, alors que le 3 est nécessaire et prends plus de temps. Enfin, le 3 t'amènera à devoir refaire tout ton contenu perso avec les mods et tout de toute façon, donc vide ton contenu personnalisé, fais les majs, et teste le contenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 13:04

Au passage . Mon dossier est remplie de fichier .bad Shocked

Bon alors , quand j'ai patché mon jeu , j'ai du copier les dossier . Est ce que pour faire la maj je remets ces dossiers là ou pas ?

Ah j'ai oublié de préciser . Je ne sais pas mais , avant de faire le patch , mon jeux avec les même DL fonctionnai . Je pouvais juste pas poser des objets sur les tables et autre à cause de " animaux & cie "

Pour la nouvelle partie , oui j'ai essayé . Voyant que cela fonctionnait , je suis allé chercher ma famille . Et la ... ce fut le drame
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 13:08

Pour faire la MaJ, tu dois mettre autre part ton dossier Mods ou simplement le renommer en _Mods par exemple, et désactiver ton CC à partir de l'onglet contenu installé du lanceur, tu n'es pas obligé de remettre tes anciens dossiers. Wink

Ton jeu plante peut-être à cause d'un truc qui a mal passé la MaJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 13:16

Bon déjà merci à tous de prendre un peu de votre temps pour me répondre lol!

La j'ai retiré mon dossier et coché la case exécuter sans le DL . Je lance la mise à jours que mon jeu me propose . Je vous tiens au courant .

en revanche je comprend pas trop , puisque cette MA me dit de la 1.29 to ... Or apparemment je n'ai pas la 1.29 Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 13:17

Mon petit (grand) Open, ton jeu est dans un état, à s'arracher les cheveux [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  138370

On va faire étape par étape :
- supprime tous les fichiers bad (c'est fait apparemment)
- désactive ton contenu perso (comme expliqué plus haut et par Ziva)
- patch ton jeu sans t'occuper de ce message, celui-là est normal (mais tiens nous au courant s'il y a un message d'erreur ^^)
- revient ici nous dire quelles sont les versions du jeu et que tout ça, c'est fait.


Entre temps, tu ne remets surtout pas ton contenu personnalisé. On fait ça pour l'instant, et après on passe à l'étape suivante, qui sera de patcher ton contenu personnalisé. Le problème des objets sur les tables y est lié et ça peut provoquer des belles erreurs ^^ Mais on verra ça après, fait d'abord les étapes en indigo ! (Parce que j'aime bien cette couleur).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 13:28

ça marche pas >< . J'obtiens un : "erreur de la MA " Mad
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 13:33

Tu bloques à quelle étape exactement ?
Téléchargement/installation de la Maj ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 13:36

Et bien je fais la maj via le lanceur , celle ci se lance , commence à s'installer . Et à la toute fin ,on me sort " erreur de l’installation de la maj " >< . Je vais tenter avec le lien que tu m'as donné plus haut . J'aurais peut être plus de chance .

Vous pensez que si je désinstalle totalement les DL , ça pourrait m'aider ?

Je veux dire , je m'en fou de passer 1 heure à tous les réinstaller , si ça peut me permettre de faire la maj Rolling Eyes

Ed : Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site Suspect . WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 13:50

Je pense que comme moi , il bloque a la fin de la maj 1.29 , voilas une image en spoiler , open , dit moi si c'est là ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 13:52

Oui c'est tout à fait ici Crying or Very sad

Bref je retente une dernière fois et au pire je jouerais plus / ou avec des " a cessé de fonctionner " toutes les 30 minutes . Mad
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:00

Mais utilise le Patch Downloader ! Le lanceur bug. (Toi aussi Tomtho)

Au pire, si tu n'y arrives pas, va prendre tous les derniers patchs sur simsprogram :
http://www.simprograms.com/the-sims/the-sims-3/the-sims-3-patches/
Tu prends le dernier patch pour tous les jeux que tu possèdes ^^ (Sims 3, add-ons et kits !) Et tu doubles cliques pour installer, c'est facile est rapide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:02

Ouuuf je me sent moin seul , non mais tout problême a une solution , en plus j'ai exatement les mêmes données que toi ... et le même soucis de MAJ , je test le logiciel qui ta donner plus haut la , on va bien voir . . .

EDIT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:08

Merci Tom' Wink

Naine , j'ai enfin réussi à m'inscrire . Bizarrement quelqu'un utilise déjà mes 2 adresses habituelle Oo .

Bref je vais tenter . Razz Et apres , me tirer une balle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:19

Derien Very Happy !

Ah non l'idée de te tirer une balle on va éviter , okay ? sinon ça va finir en suicide collectif tout ça , et ce serais boen bête , tu a télécharger le logiciel sur MTS ? Moi c'est en train , la 1.29 est super longue comparer au autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:23

J'ai aussi téléchargé via MTS , la 1.29 est entrain de se faire . *En mode Stress* lol!

Naine , si cela marche on fait quoi après ?

Ed : Laisse beton , toujours la même erreur pour ma part ... Go suicide !!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:26

Euuuuh c'est une blague non ? ^^
Moi il met 30 ans regarde , ça fait dix minutes qu'il en est là !!!
je vais tout casser ^^

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Captur30
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:30

C'est peut être bon signe pour toi . Moi j'ai ceci :

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Qzdfse10

Tu as pris ton patch où ? On a pas la même chose qqui s'affiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:33

Ah ouai en effet c'est bizarre , ben j'ai pris le logiciel sur ce lien :

http://www.sims-artists.com/t2838-prevention-des-donnees-et-dashboard#71767

Mais apparement c'est le même logiciel . . .

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Captur31

c'est ce qu'il y avais plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:37

En faisant une petite recherche , je crois que le log n'installe pas la même MA . Si le tiens est si long , c'est parce qu’il installe => 29.1.55 (BIG MISE À JOUR)

Je pense hein lol! . Je vais voir pour la trouver et la mettre . Si mon jeu a du mal à passer a la 1.29 , il arrivera peut etre à passer à la 29.1.55 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  734324

Ed : as tu installé le => Microsoft. NET Framework 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:39

Ahhh okay , n'empèche que c'est bizzare ce truc , si y me met des MAJ de fou faut que mon ordi suivent quoi !! ^^ , par contre tu les a trouver ou tes fichier "bad " ? que je les suprimme aussi ^^ , fiiioooouuuu il me fatigue ce jeu ^^

EDIT le mien accélère ! ! !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Captur32

Tu a trouver la BIG MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:46

ICI => [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Sans_t51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: