communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Delise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2013, 19:30

Que de jolies photos!
Comme Mog, j'ai pas l'impression que la fée sombre soit sombre. Wink
Je suis absolument fan de l'image du personnage fictif et du taureau! La galerie de Delise - Page 18 999447
Par contre, j'aime pas trop le look cuir. Personnellement je suis pas fan de cette ambiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2013, 20:26

Superbes images, que de beaux mâles La galerie de Delise - Page 18 72333

La fée sombre : je trouve qu'elle fait plus sombre que la sorcière de la grotte que tu nous avais montré plus avant. J'aime beaucoup l'effet de la poussière de fée, ça fait vraiment fantastique. Elle n'en est pas à son premier voyageur perdu, on dirait Very Happy .

Le taureau : j'aime beaucoup cette image, la pose de Romain avec le brin d'herbe dans la bouche est ravissante. Les colonnes, ça fait un peu bizarre, elles ont l'air trop proche.

Sherlock Holmes : Très belle image. Le globe a l'air trop près du bureau et le blanc autour est bizarre.

Look cuir : Je trouve que c'est très réussi, le corps luisant par la transpiration, c'est bien vu. Par contre, je ne comprends pas trop la bouteille qui vole et la robe de la fille devant, je trouve que ça ne va pas trop avec le look cuir.

J'espère que tu vas gagner, tes images sont classes.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2013, 09:57

Tes images sont vraiment jolies!
J'aime particulièrement la dernière, son expression est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2013, 11:03

C'est bien parce que tu penses toujours à mettre une petite explication des thèmes sur lesquels tu travailles, du coup on apprécie mieux ce que tu as fait. Wink

Image de la fée sombre - Très joli. I love you
Beaux habits et jolie déco du fond.
Bon détourage mais attention au peaufinage de sa jambe droite et de son bras droit.
Par rapport aux ombres, on dirait qu'il y a deux sources de lumière, une qui vient d'en haut à droit (hors champs) et celle du petit sac posé sur le sol, donc il aurait fallu une petite ombre portée derrière le render, sur le sol (comme il est clair cette absence ressort d'autant plus).
Le render semble plus lumineux que le fond, n'hésite pas à baisser sa luminosité pour mieux l'intégrer dans le fond et à ombrer le fond pour créer des ombres qui correspondent à tes sources de lumière.
Les cranes dans le coin à bas à gauche sont trop contrastés par rapport au reste, essaie de les désaturer un peu.
Comment as-tu fait pour que le vase soit couché dans cette position? (ça m'intéresse ^^)
L'intégration de la poudre est tip top. Smile

En regardant simplement l'image, je comprends qu'elle est une fée, qu'elle est "maléfique", qu'elle jette de la poudre de fée, mais pour le petit sac qui brille là je n'ai pas compris. Embarassed
En lisant le résumé de ton histoire, je n'ai pas compris ceci : "Et elle lui envoie de la Poudre de Fée dessus, ce qui va lui permettre de se soigner, mais va être fatal au voyageur égaré..." Pourquoi la fée se soigne et donc tue le voyageur? scratch

Image du Taureau - Magnifique! Tu sais que je suis fan de ce genre de thème : nature/fantastique! Very Happy
Avec ce fond on comprend que le thème est dans le genre fantastique et la constellation du taureau que tu as mise dans le ciel (même si normalement elle n'a pas cette tête là ^^) nous fait de suite comprendre ce qu'il se passe ici. Donc lisibilité de l'image => ok
Joli cadrage, même si je me serais un peu plus rapprochée du render, par exemple en recadrant l'image en bas.
Intégration des cornes et des sabots réussie et j'adore sa pose (ça fait très ruminant ^^)! Razz
La limite entre sol sims et ciel surnaturel, je l'aurais mise au ras des pieds des plantes (ché pas si je suis claire drunken ), pour qu'elle fasse moins rectiligne et dentelée au niveau de la pelouse.
Je vois que le render a les yeux bleus ce qui est assorti au ciel, ça c'est bien, mais attention on dirait que son oeil droit "dévie" un peu.
C'est quoi cette pelouse qui ressemble à de l'herbe sims mais que je n'ai jamais vu en jeu??? scratch
On dirait que la lumière vient face au render, donc là aussi petite ombre portée derrière et à ombrer ton render en fonction pour améliorer l'intégration de celui-ci dans le fond.

Image de Sherlock - Joli travail encore une fois sur le fond et sur les habits. Rien à dire de plus, tout est très bien pensé. I love you

Image Look cuir - c'est un peu moins dans les thèmes que j'aime, mais j'adore l'ambiance qu'il y a dans cette image. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:18

Tes images sont toutes superbes ! La galerie de Delise - Page 18 775401

J'adore ta fée et son histoire !
Les photos de Scrap sont géniales, j'adore la dernière moi aussi, il est grrr ! La galerie de Delise - Page 18 1529196166
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:12

Merci à vous ! Very Happy

Mog, Frana, oui, j'ai remarqué que ma fée n'apparaissait pas si sombre que ça. Je le vois plus comme une essence profonde, mais j'aurais peut-être du le marquer plus dans les vêtements. Pour la dernière photo de Romain, c'est un parti pris de l'avoir fait aussi luisant ^^

Kat, non, elle n'en est pas à son premier voyageur perdu, c'est sur ^^ La bouteille qui vole, c'est parce qu'il fait un show à la Cocktail

Merci Pomme, pour l'expression, j'ai bien aimé faire cette pose, j'aurais aimé mieux mettre en valeur le côté cocktail, mais ça collait pas avec les angles de vue.

Mari', merci de prendre le temps de m'écrire tout ça Smile ! Source de lumière, je plaide coupable La galerie de Delise - Page 18 734324 J'ai essayé d'en faire des concordantes, mais c'était vraiment très moche et le temps que j'y réfléchisse, le délai était écoulé vu qu'on avait que 4 jours pour la faire, celle-là, donc j'ai préféré laisser sans plutôt qu'avec du tout moche.
Pour le vase, c'est que j'ai toute une collection d'OMSP dans mon jeu : le normal, le tipsy et le resizer qui m'a servi pour le fauteuil qui faisait tout rikiki sinon.
Ah oui, je vois ce que tu veux dire pour la délimitation ciel/Terre, ça rendrait peut-être mieux. De toute façon, rien à faire, celle-là me pose un problème pour les couleurs, elles est passé par beaucoup de tonalité, et rien ne m'a satisfait. Pour l'herbe, elle vient d'ici

Hi hi, Betty, moi je crois bien que le dernière de Romain est ma préférée aussi, tout bêtement parce qu'il a l'air un peu cabochard là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:33

Je vais être super constructifs : J'adore ! La galerie de Delise - Page 18 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013, 13:11

Merci Goby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:19

Il est sexy en cuir Romain La galerie de Delise - Page 18 1529196166 !
Super tes images sinon, je les aime toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyVen 15 Fév 2013, 17:41

Merci Bloup ! Very Happy

Je l'aime bien en cuir moi aussi, le ptit Romain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 42
Localisation : Bridgeport

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyVen 15 Fév 2013, 17:55

Oh qu'elles sont belles tes images !

1 ) L'image de la fée me plait beaucoup, surtout toutes les petites touches dans le décors... Et puis, c'est vraiment mon univers de prédilection alors j'accroche carrément et j'entre facilement dans l'histoire ! Bravo !

2 ) J'aime aussi beaucoup l'image du taureau, la terre en fond c'est juste sublime ! Et en plus tu as choisi un beau mec pour porter le signe ! Wouahou (même si il a des sabots à la place des pieds et des cornes sur la tête XD).

3 ) Par contre Sherlock, moi y a un tout petit détail qui m'a gêné, c'est le visage du sim que tu as utilisé, ainsi que ses cheveux. Tout le reste est magnifique, le décors est bluffant, mais je trouve que le sim choisi ne ressemble pas au héros de Sir Arthur Conan Doyle.
Normalement il est plus âgé, il a un visage fin et émacié, un profil taillé au couteau. Il est grand et maigre, avec le cheveu noir et court et le regard glacé. Je trouve ton personnage trop sympathique et détendu pour jouer le rôle du grand détective débordant d’intelligence et d'ingéniosité, camé à l'opium les jours de grande dépression...

Bien-sur, j'ai compris qu'il s'agissait d'une interprétation et que le décors comptait autant que le personnage, d'ailleurs le rendu est saisissant et on comprend tout de suite de qui il s'agit ! Et en plus c'est très joli !
Je ne te fais part que de mon opinion Smile

4 ) J'ai trouvé l'image bien réalisée, mais comme j'accroche fort-peu aux stripteaseurs tout de cuirs vêtus et dégoulinant de sueur... Ben j'accroche moins, cependant j'ai bien aimé ta mise en scène, très vivante.


Bravo bravo pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyVen 15 Fév 2013, 18:11

Merci Dremanei pour ton commentaire Very Happy

Dremanei a écrit:

Je ne te fais part que de mon opinion Smile
Et tu as bien raison Wink, j'ai d'ailleurs trouvé ton opinion très intéressante, d'autant que je me suis posé la question. J'ai quand même choisi Sherlock, car je trouvais qu'il allait bien à Romain (ou réciproquement Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 42
Localisation : Bridgeport

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyVen 15 Fév 2013, 19:26

Je suis contente que mon opinion t'intéresse, je l'aurais plutôt vu en Aramis (des 3 mousquetaires) ton beau Sim ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyVen 15 Fév 2013, 22:10

Oh mais c'est une sacré bonne idée ça dis donc ! Pinaise me suis creusé le crane en plus, pour lui trouver un perso, arf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013, 14:15

Je viens moi aussi rajouter ce que j'ai fait durant l'atelier Photoshop de Sucrée :

Travail des ombres :
Photo de base :
Spoiler:

Résultat :
Spoiler:

Travail de la perspective sur fond imposé :
Spoiler:

La netteté :
Spoiler:

Et l'exercice final. La contrainte était une double incrustation car il fallait que je crée un centaure et qu'il aille sur un fond. Au final, ce fut d'ailleurs une combinaison de 2 fonds :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013, 14:17

Han ! La dernière image... *_*

On dirait du Narnia, je suis totalement fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013, 14:22

j'adore ton exo 3, avec les gouttes d'eau c'est sublime!!

et pour le centaure, tu as trop bien réussi!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013, 14:44

La dernière image est vraiment sublime! J'adore carrément! La galerie de Delise - Page 18 999447
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013, 14:46

Le résultat final est vraiment magnifique!
Je suis le cul par terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013, 15:33

Toi aussi tu as fait du super boulot Delise ! La galerie de Delise - Page 18 775401
La dernière est magnifique ! La galerie de Delise - Page 18 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 42
Localisation : Bridgeport

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013, 16:42

Ouahou ! La galerie de Delise - Page 18 451196

Ben... Mon smiley résume bien... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013, 19:10

Beau travail Delise. La galerie de Delise - Page 18 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013, 22:33

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013, 22:46

maman gateau a écrit:
Le résultat final est vraiment magnifique!
Je suis le cul par terre!!!

La galerie de Delise - Page 18 148452

C'est qu'elle se débrouille bien notre Delise! Bravo c'est super beau :pouce2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013, 23:57

Merci Caco La galerie de Delise - Page 18 822878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Delise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Delise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Delise [2]
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de Will
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: