communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La galerie de Delise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:24

Il est sexy Romain en cuir ! Embarassed et j'aime beaucoup l'image d'Alrune, le décor la met bien en scène !

Ton travail sur toshop est top ! Je suis d'accord avec Tchou, on dirait Narnia !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyLun 18 Fév 2013, 19:54

Laughing Ne rougis pas, Romain en cuir me plait bien ^^

Merci pour ta comparaison avec Narnia, ainsi que celle de Tchou, cela me fait très plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyLun 18 Fév 2013, 20:19

Que de belles photos!
J'adore le centaure. La galerie de Delise - Page 19 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyLun 18 Fév 2013, 22:16

Du beau travail !
Je suis juste complétement FAN du centaure. La galerie de Delise - Page 19 999447
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013, 19:24

Voici ma dernière photo pour le concours de Dark Shadowz.
Il fallait représenter notre Simette en Vampire, en choisissant si on désirait traiter sus l'aspect vampire séducteur ou vampire prédateur féroce/barbare.

J'ai choisi le côté séducteur, je me suis bien amusée à créer les poses et le décor ^^

Attention : cette image ne convient pas aux plus jeunes pour cause de nudité !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013, 19:33

Franchement j'aime beaucoup par contre c'est vrai que j'aime pas trop la nudité par contre, elle aurait pu être moins exposée Wink
Sinon y a un superbe travail, les poses sont superbes et j'aime beaucoup les détails tels que la lueur des bougies Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013, 19:35

La mise en scène est très sympa et un peu hors du commun ^^ Ça colle bien au côté animal du vampire.
Par contre, je vais grincer des dents... Même si le travail des ombres est au rendez vous, tu aurais pu travailler la netteté et l'ambiance lumineuse/colorée, surtout que l'image s'y prête bien. Je sais que tu en es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013, 19:40

le côté séducteur est là, mais le féroce aussi je dirai Laughing

c'est une très belle image bravo!!

(c'est quoi cette manie des vampires!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013, 20:05

Merci les filles ^^

Sucrée, ne grince pas trop des dents La galerie de Delise - Page 19 800185
Il faut quand même que je te dise que j'ai fait des essais de floutage de l'arrière plan pour mettre le premier plan en avant... Et puis j'ai réfléchi, j'ai cogité, j'ai refais des essais et j'ai fini par revenir en arrière, vraiment pas sure de moi, il faut vraiment que j'ose, maintenant.
Par contre, pour la lumière, j'aurais aimé faire une lumière tamisée, mais je ne sais pas faire ça sur toshop, et en jeu, j'avais peur de perdre trop de détails Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013, 20:49

Ouah! Juste ça. J'adore!
Comme Nats je trouve le côté séducteur présent, mais le côté féroce aussi! L'alliage des deux est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013, 21:00

J'aime beaucoup ta dernière image.

Et j'ai un gros coup de coeur pour celle avec le centaure I love you

tchoutchou7 a écrit:
Han ! La dernière image... *_*

On dirait du Narnia, je suis totalement fan !

J'ai totalement pensé à la même chose. Ça m'a aussi fait penser à Percy jackson I love you

Bref je suis fan I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013, 21:53

Si la netteté ne passe pas, joue sur la luminosité des différents plans. Par exemple, avec le fond de la pièce plus sombre pour faire ressortir la scène bestiale au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013, 22:55

Jolie compo ! Et je dois dire que je trouve le monsieur tout nu diablement sexy. Cool

J'avoue par contre que bizarrement pour le coup, je trouve que c'est plutôt c'est le côté féroce qui est mit en avant. Ça ne m'empêche pas de vraiment aimer ton image. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013, 23:13

Génial ton image, comme les autres, je vois beaucoup le coté féroce, au moins autant que la séduction et ce mélange est super, ça montre les 2 cotés des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013, 23:19

Merci tout le monde ! cheers

Je vous avoue que je suis assez d'accord, je la trouve féroce et séductrice. Mais au vu de l'image d'exemple des juges pour le vampire "bête sauvage", c'est sans conteste de la séduction pour Unbound lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013, 23:47

Superbe image, beau mec La galerie de Delise - Page 19 451196 , mais pareil pour moi, elles ont l'air plutôt féroces les 2 filles de devant. La bouche "vampiresque" est p'têtre un peu trop ouverte. La fille derrière à gauche, on dirait qu'elle a fait une bêtise avec son doigt sur la lèvre (ou qu'elle a oublié quelque chose) lol! .

Bravo Delise cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2013, 11:16

Je suis absolument fan de ton image ! I love you
Tu méritais bien ta première place ! La galerie de Delise - Page 19 775401
Petite question : c'est quoi l'effet sur les bougies ? J'adore !!! La galerie de Delise - Page 19 1529196166
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2013, 11:34

Déjà bravo pour ta première place, mais maintenant stop ça suffit les trucs trash non mais! La galerie de Delise - Page 19 292523449

J'aime bien la mise en scène, la déco va bien avec les vampires, mais comme Sucrée j'aurais aimé voir une ambiance plus feutrée qui aille avec les p'tits effets lumineux des bougies (pense aux feux de l'amour, ils mettent un max de filtre pour flouter l'image, t'as les bougies qui ont cet effet là et tout autour t'as une sorte d'ambiance glow Razz )
Pourquoi ne pas ouvrir un journal de bord pour qu'on puisse te donner des conseils?

Betty => brushes, ici et ici


Dernière édition par Maripiou le Mer 27 Fév 2013, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2013, 11:46

Merci Maripiou ! Mais ils sont payants... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2013, 11:52

Pleure pas La galerie de Delise - Page 19 822878 tu tapes light brushes ou light flare brushes ou star brushes et t'en trouves plein. J'ai édité mon premier message. Si ça vous intéresse je peux ajouter ces liens dans une fiche de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2013, 12:40

Superbes tes dernières images, coup de cœur pour le centaure. J'aime aussi la dernière, c'est osé mais avec le style "Báthory" (je la vois partout^^) ça passe... J'aime la pose du mec au centre. Il y a juste la poitrine de la miss que je trouve trop contemporaine mais c'est un super boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2013, 13:29

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2013, 13:42

Maripiou a écrit:
Pleure pas La galerie de Delise - Page 19 822878 tu tapes light brushes ou light flare brushes ou star brushes et t'en trouves plein. J'ai édité mon premier message. Si ça vous intéresse je peux ajouter ces liens dans une fiche de ressource.

Oh oui ! cheers
Merci beaucoup Maripiou ! La galerie de Delise - Page 19 822878
J'ai toujours un mal de chien à trouver de beaux brush... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2013, 14:21

Merci tous cheers La galerie de Delise - Page 19 72333

Mais Mari', celle-là, elle est pas trash, hein, la prochaine risque de l'être bien plus La galerie de Delise - Page 19 9720
J'ai des idées pour travailler flou/netteté sur la prochain, donc je vais me concentrer dessus, mais oui, je pense que la prochaine fois que je voudrais faire de la lumière tamisée, j'appellerai au secours Smile

Betty, j'ai pas regardé les brush que t'a donné Mari', mais j'ai du les trouver sur deviant art en tapant star brush, donc si tu veux que je recherche exactement ceux là, dis le moi, je te les chercherai Wink

Will, je vois ce que tu veux dire avec la poitrine contemporaine... En fait, j'ai récupéré récemment pas mal de sliders pour nichons, justement, j'ai peut-être un tout petit peu trop joué avec, j'en ai marre de ceux d'origine du jeu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2013, 14:29

J'aime beaucoup ton image! La galerie de Delise - Page 19 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


La galerie de Delise - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Delise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Delise [2]
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» La galerie de Py

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: