communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre gymnase préféré?
Participation 1
Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Vote_lcap44%Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Participation 2
Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Vote_lcap56%Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyMar 29 Mai 2012, 12:21

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Sport10

Il est grand temps de voter pour élire le projet de gymnase qui sera retenu pour Sunset Valley. Voici les 2 participations, n'hésitez pas à les commenter, en plus de voter:

Participation 1:

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  12051711

Spoiler:

Participation 2:

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Scree110

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyMar 29 Mai 2012, 17:46

Participation 1 :

Spoiler:

Participation 2 :

Spoiler:

Alors moment difficile.... Qui on préfère ? Je crois que je vais quand même voter pour la participation 1 ! Bien que dans l'ensemble j'ai une préférence pour la 2, les toilettes sont vraiment dissuasive dans mon cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyMer 30 Mai 2012, 13:36

Alors, voilà mes commentaires et mon vote :

Participation 1 : Bon tout d'abord, la prochaine fois, pense à mettre des photos plus grandes... c'est contraignant de cliquer à chaque fois pour avoir un apperçu de moyenne qualité...
Pense également à cacher l'outil peinture de terrain quand tu prends la photo.
Celà dit j'aime beaucoup ce que tu as fait.
Les couleurs sont jolies et reposantes et les aménagements bien pensés.

Participation 2 : Alors déjà il y a beaucoup de photos... même un peu trop mais au moins on voit bien tout.
Ensuite au niveau de l'extérieur c'est un peu trop vert, j'aurai bien vu du bois au sol ou un chemin bétonné éventuellement.
Pour ce qui est de l'intérieur j'aime bien leur agencement mais je n'aime pas trop les couleurs utilisées... trop flash pour moi.
Sauf pour la salle de danse et le petit salon, réels coups de coeur.
La salle de basket est une très bonne idée mais aurait gagné avec un peu de déco murale.

Au final je vote pour la participation 1 mais bravo à vous deux ! Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyMer 30 Mai 2012, 13:50

Participation 1 : Pareil que les filles, photos trop petites pour vraiment juger. Mais l'ensemble fait moderne et classe je trouve.

Participation 2 : Pour commencer, les jets d'eau devant m'ont fait bizarre sans bassin, les couleurs sont flashy, mais pour un complexe sportif ça peut être pas mal. Beaucoup de photos qui n'apportent rien de plus à mon avis.

J'ai voté pour la participation 1 que je verrais plus facilement dans ma ville.

cheers à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyMer 30 Mai 2012, 14:43

Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit les autres.

Ce qui a fait la différence :

Beaucoup trop d'images de toilettes dans le N°2 (et je sors de table).
Un design extérieur qui me correspond mieux dans le N°1.
Je ne sais pas toujours dans quelle pièce on est au N°2 (manque de légendes).


Mon vote va donc à la participation N°1.


Mais franchement, ça se joue à si peu que vous pouvez être fiers de vous. Le peu de participants montre d'ailleurs la difficulté de la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:35

J'ai voté pour la participation 2

Participation 1 :Effectivement, les images et la prise de vue font qu'il faut avoir de bons yeux pour pouvoir voir comme il faut !J'aime beaucoup l'aménagement des terrasses, mais je trouve que c'est trop blanc, pas assez meublé, autre bémol, le coin cour près de la route, j'aurais plutôt vu ça à l'arrière moi ^^"

Participation 2 :Le premier truc qui m'a déplu ça a été les fontaines surgissant du sol, j'aurais quand même vu de l'eau en dessous, ensuite le fait que il n'y ait pas de descriptions pour les photos, et pour finir j'aime pas trop l'extérieur, m'enfin ^^" .Mais sinon c'est l'image que je me fais d'un complexe sportifs, il y a de tout, et les couleurs changent et vont bien ensemble, c'est flash mais justement je trouve ça "motivant" dans un endroit où on doit faire du sport .
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptySam 02 Juin 2012, 10:03

Seulement 9 personnes ont voté depuis mardi et encore moins ont commenté, c'est important pour les débutants d'avoir des retours sur leurs créations. Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptySam 02 Juin 2012, 12:04

Tout d'abord, bravo à vous deux car ce travail a du être fastidieux !

Participation 1 :
Participation 2 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptySam 02 Juin 2012, 12:18

J'ai voté pour la n°1

Je ne vais pas non plus tout répéter, je n'ai pas de remarques supplémentaires à rajouter par rapport à ce qui a été dit.
La différence, c'est que j'aime bien que la participation n°1 soit toute de blanc peinte, et les fontaines dans l'herbe de la participation n°2 m'ont gênées.

Cela dit, j'ai longuement hésité avant de vous départager, c'est du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptySam 02 Juin 2012, 14:23

Bravo à tout les deux !

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptySam 02 Juin 2012, 16:45

Voilà mon avis:

Participation 1: Extérieur bien meublé, j'aime beaucoup la forme du bâtiment, avec les terrasses, les fenêtres en forme de bubulles en bas...Le façade n'est pas plate, ça me plaît ^^.
Niveau intérieur, c'est très classe aussi, malgré dans certaines pièces un petit vide (salle de fitness, jacuzzi...).Mais j'aime le fait qu'il y aie de nombreux espaces,de plus la légende nous aide à bien nous repérer.
Pour les moins;..Dommage que les photos soient petites, et comme je l'ai dit plus haut parfois on a un petit vide dans certaines pièces.
Bon...Et juste pour chipoter: Je n'aurais pas placé le mur d'escalade du côté route, ça fait un peu bizarre, si on passe devant à pied, d'avoir ce bloc à cet endroit.Mais rien de grave, ne t'inquiète pas Wink

Participation 2: Déjà extérieurement, je pense qu'il aurait fallu s'attarder un peu à mettre du béton, des arbres, etc...Les jets de la fontaines sortent de l'herbe, ça fait un peu bizarre.
la forme du bâtiment est très bien, et j'aime la façade bois ^^
L'intérieur est bien rempli, avec les petits clutters, les couleurs variées, les pièces bien aménagées et proportionnées...Dommage par contre pour le rose des douches des femmes, il est un peu trop flash à mon goût.


Bref, deux superbes participations, ça s'est joué serré mais mon vote ira au complexe sportif n°1, plus complet et plus travaillé extérieurement selon moi.
En tout cas nous sommes face à deux sims-architectes prometteurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyDim 03 Juin 2012, 13:02

Bonjour,

d'abord bravo aux 2 participants, je suis encore incapable de faire du aussi bon boulot que ce que vous avez fait mais je vous fais part tout de même de mes remarques. J'ai voté pour la participation 2 mais j'ai beaucoup hésité.

participation 1 : la taille des photos est trop petite, c'est assez vide. Je trouve les barrières inutiles et je n'aime pas trop l'aspect béton en général. Le détail qui a fait pencher la balance est que je n'ai pas vu de tableau à part dans la salle du sauna, c'est le seul endroit où je n'aurai pas mis de tableau à cause de l'humidité. J'aime bien l'extérieur et les bulles sur les murs, c'est original.
participation 2 : je n'aime pas beaucoup le choix des couleurs et la gamme est trop large. L'extérieur est vide, c'est dommage. La rampe de l'escalier ne correspond pas au style du reste, c'est bizarre.
J'aime beaucoup la forme du bâtiment et son revêtement extérieur, le terrain de basket.

En conclusion, en refaisant la peinture de la participation 2 et en aménageant l'extérieur, je me sentirais mieux dans ce complexe sportif.

Bravo encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyDim 03 Juin 2012, 18:15

Moi j'ai voté pour la participation 2 .


Tout d'abord parce que au niveau de la vu d'ensemble , je me dirigerai plus dans le complexe numéro 2 pour faire mon sport .


participation 1 : Je vais pas le répéter mais les petites photos c'est pas super . l'aspect trop blanc je trouves que c'est fade . Moi qui fait du sport en club , les murs sont plus colorés .

Participation 2 : J'aime bien l'aspect bois du complexe , C'est vrai qu'il y a un peu trop de photos de toilettes , douches et vestiaires . J'aime beaucoup les salles de danse et basket . les Trophées bonne idées ! J'ai bien aimé le bureaux avec l'ordinateur car il y en a toujours un . L'entrée est vaste et des casiers sont présent avec un coin miam miam ( j’appelle ça comme ça ) .

Bravo aux deux participations .
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyMer 06 Juin 2012, 12:03

C'est donc Dols qui remporte ce concours avec la participation n°2!
Félicitation également à Debbydreams pour la participation n°1!
Enfin, merci à tous ceux qui ont pris le temps de commenter les créations, c'est très important, notamment pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyMer 06 Juin 2012, 14:08

Félicitations Dols ! Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Debbydreams
Debbydreams
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 37

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyMer 06 Juin 2012, 14:47

Bravo à Dolls Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  775401 et merci pour vos commentaires et à ceux qui ont voté pour moi^^ je tacherai de faire mieux la prochaine fois Smile Bonne journée à tous Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  891262
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyMer 06 Juin 2012, 15:14


Félicitations Dols Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  775401

Et bravo à vous deux Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  194466
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyMer 06 Juin 2012, 18:49

Bravo à vous deux pour avoir pris le temps de faire ces bâtiments ! Mention spéciale à Dols.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  EmptyMer 06 Juin 2012, 22:23

Félicitation pour ta victoire, Dols, vous aviez proposé toutes ls deux un beau complexe sportif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley    Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau complexe sportif pour Sunset Valley
» Quelque part, à Sunset Valley...
» ABANDON [Histoire] Dans la brume de Sunset Valley
» [Mini Défi de Noël]Mère Noël est attendue à Sunset Valley
» [Monde] The sims 3 Dragon Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: