communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 6 EmptyLun 09 Juil 2012, 17:28

Bon, finalement j'ai réussi à les faire, après j'ai fourni que tenue quotidienne et habillée, j'espère que ça te gêne pas... [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 6 463960

D'abord plusieurs essais de coiffures sur Astrid, j'ai retenu la 1ère pour le quotidien et la 4e pour la tenue habillée:

Spoiler:
Ensuite pour le maquillage j'ai fait un truc assez léger, surtout que l'ombre à paupières s’appliquaient bizarrement à cause de la forme de ses yeux:

Spoiler:
Au niveau de la tenue quotidienne j'ai tenté de faire un truc assez "strict":

Spoiler:
Et pour finir la tenue habillée:

Spoiler:

Vala vala, j'espère que c'est pas trop mauvais [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 6 755383
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 6 EmptyLun 09 Juil 2012, 18:01

Non t'inquiète ça ne me gêne pas du tout ^^
La tenue décontractée me plait bien, la tenue de soirée n'est pas mal (si elle fait une "expo" ou autre par exemple !)
Pour les coiffures, je préfère la 2e et l'avant dernière, mais ne te torture pas (je sais que tu bugs ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 6 EmptyLun 09 Juil 2012, 19:09

En fait j'ai trouvé que la 2e faisait un peu trop décontracté, de profil et tout ça lui allait pas terrible en plus...
Et pour l'avant dernière je l'ai prise pour la tenue habillée, je trouve que ça la rend plus chic, trop chic pour une tenue "décontractée" Smile
Donc pour moi c'est ok cette partie ?Le maquillage est bon aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012, 15:11

Oui, pour le maquillage aussi c'était bon Wink

Alors ! Vous avez bien travaillé, merci d'avoir participé. La première étape est terminée et j'espère que vous avez assimilé les conseils et les bases (j'ai pu voir que c'était le cas ^^).

Pour continuer, c'est par ici : http://www.sims-artists.com/t4175-sims-3-tous-niveaux-creer-un-sim-ii-et-iii-2e-et-3e-sims
Je clos cette étape et je laisse le soin aux modérateurs de le classer (je ne sais pas si j'ai le droit ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
» [Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : Introduction
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: