communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 22:33

Voici la biographie de Kimi Tanaka :

Kimi Tanaka est née au Japon il y a 19 ans dans une famille assez aisée, son père étant un médecin de renom. Ceci a permis à la mère de Kimi de rester à la maison pour s'occuper de sa fille unique Kimi qui lui en est très reconnaissante. Elles sont très proches toutes les deux!
Kimi a toujours été très douée à l'école, surtout en lettres. Son père aurait voulu qu'elle continue ses études dans une filière scientifique pour devenir un jour médecin comme lui. Seulement Kimi a un caractère très indépendant est rebelle. Personne ne lui dictera comment mener sa vie! Or, elle voit sa vie dans une carrière artistique. Elle aimerait plus que tout rejoindre un groupe punk pour y apporter sa magnifique voix. Son père lui pose alors un ultimatum : soit Kimi reste à la maison pour continuer des études scientifique, soit elle part faire sa vie seule. Jamais son père ne la laissera déshonorer sa famille!
Kimi fait donc son choix : Elle déménage à sunset Valley. Ne lui reste plus qu'à intégrer un groupe!

(environ 180 mots)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 09:50

Naine : Tout d'abord, j'ai lu le pavé Smile
Ensuite pour la Sims. J'avoue que je la remplumerais bien un peu (après tout elle est assez gourmande !). Pour les modifications, à chaque fois je fais exactement ce que tu me dis. Peut-être pas assez marqué ? Le truc c'est que moi je vois une différence...
Pour le nombre de sliders, je les compterais demain parce que je ne pense pas avoir le temps de lancer mon jeu ce soir.

Pour la bio, c'est fait donc je vais continuer de la bidouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 14:57

Fyladel :
Je ne te demandais pas le nombre de slider, mais le nom du mod exact. Il démultiplie la force du slider par un chiffre et normalement c'est marqué sur le package, ça donne "NOM DU MOD X2 (ou) X3 (ou) X4.package" par exemple ^^ C'est ce que je te demande juste pour le coup x)
Et moi je vois que tu ne fais pas toutes les modifications que je demande (ou pas assez marqué oui) et que tu en fais d'autres seule (tu as fait maigrir la sim comme ça par exemple ^^'). Donc j'aimerais aussi que tu me listes exactement les modifications faites la prochaine fois.

Mog :
La bio est bien et va a l’essentiel !
Petite précision à cause d’une faute, je suis pas sûre d’avoir compris le sens de : « Seulement Kimi a un caractère très indépendant est rebelle. » Là j’ai juste pas compris si c’est : « Kimi au caractère indépendant est rebelle » ou « Kimi a un caractère indépendant et rebelle » dans le sens à cause de la petite faute d’inattention silent

Le seul bémol sinon, c’est les répétitions, comme ici :

- « Ceci a permis à la mère de Kimi de rester à la maison pour s'occuper de sa fille unique Kimi qui lui en est très reconnaissante. Elles sont très proches toutes les deux ! » est assez lourd dans la tournure, tu peux supprimer un Kimi déjà. « Ceci a permis à sa mère de rester à la maison pour s’occuper de sa fille unique/d’elle, sa fille unique. Kimi lui en est très reconnaissante et elles sont (ainsi) très proches ! »

- « Personne ne lui dictera comment mener sa vie! Or, elle voit sa vie dans une carrière artistique. » qui passe mieux dans une tournure comme « Elle refuse que sa vie lui soit dictée, elle qui se voit faire une carrière artistique » ou « Il est hors de question, pour elle, qu’on lui dicte sa vie ! Elle s’imagine/rêve déjà faire une carrière artistique ».
Bref, quelque chose pour changer ça ce serait pas mal, mais sinon bah y’a rien à redire, les temps sont bons, on a un but dans le jeu avec ce perso avec la dernière phrase ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 18:34

Merci de ton avis Naine !En effet, les 2 mais sont bizarres, j'ai édité pour remplacer le 2e "mais" par "enfin"
Et la modif' que tu proposes est bien, je vais de suite éditer la bio ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 21:05

Pourquoi éditer et ne pas laisser l'originale pour poster la nouvelle à la suite ? C'est plus facile pour voir les différences et plus facile pour moi de la retrouver également. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 01:25

Ha oui en effet : la faute d'inattention! je voulais dire que Kimi a un caractère indépendant ET rebelle! Je ferais mieux de me relire parfois! Neutral
Sinon tes tournures de phrases sont beaucoup mieux effectivement Wink
As-tu besoin que je refasse un message avec la bio corrigée?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 01:27

Si tu le souhaites, c'est toujours mieux d'avoir la version finale, mais c'est assez (très) complet, donc si tu as le temps oui de préférence Very Happy (prends ton temps)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 01:37

Et voilà ma chère! C'est fait! Very Happy

Kimi Tanaka est née au Japon il y a 19 ans dans une famille assez aisée, son père étant un médecin de renom. Ceci a permis à la mère de Kimi de rester à la maison pour s'occuper d'elle, sa fille unique. Cette-dernière lui en ai très reconnaissante, c'est peut-être pourquoi elles sont si proches!
Kimi a toujours été très douée à l'école, surtout en lettres. Son père aurait voulu qu'elle continue ses études dans une filière scientifique pour devenir un jour médecin comme lui. Seulement Kimi a un caractère très indépendant et rebelle. Il est hors de question, pour elle, qu’on lui dicte sa vie ! Elle s’imagine déjà faire une carrière artistique. Elle aimerait plus que tout rejoindre un groupe punk pour y apporter sa magnifique voix.
Son père lui pose alors un ultimatum : soit Kimi reste à la maison pour continuer des études scientifique, soit elle part faire sa vie seule. Jamais son père ne la laissera déshonorer sa famille!
Kimi fait donc son choix : Elle déménage à sunset Valley. Ne lui reste plus qu'à intégrer un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 01:44

Bon bah c'est bien, on a finit avec la bio pour toi ! Razz

édit : Maby quitte pour ses études, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:04

Voilà pour moi :

Aurélia Von Teesen est une adolescente de seize ans, fille unique. Elle loge dans un grand manoir à Rennes, sa ville natale. Son père, Gregory Von Teensen, et sa mère, Anna Van de Lituigaarden sont originaires de Hollande. Ils sont détenteurs d'une énorme fortune, chiffrée en millions.
La jeune fille est actuellement dans un lycée privé, car elle veut suivre les traces de son père, en reprenant son entreprise. Elle a donc l'intention de continuer ses études aussi longtemps qu'elle le voudra, et ensuite de réussir dans le milieu auquel elle s'est destinée.
Son caractère autoritaire et hautain l'aidera à progresser dans ce milieu. Aurélia a un fort tempérament et sait ce qu'elle veut. Elle est « la fille à son papa », gâtée, ne supportant aucun refus, aucune erreur. Pour elle, le regard des autres est le plus important, et le travail passe avant tout. Elle n'a pas beaucoup de « vie sociale » pour une fille de son âge, mais cela ne la gêne aucunement. Pourquoi une fille de millionnaire aurait elle besoin des autres ?
Organisée, froide et déterminée, ce sont les trois mots qui la décrivent. « Grâce à l'argent, on peut tout faire » dit-elle.
Mais arrivera t-elle à poursuivre le chemin qu'elle s'est tracé ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:42

Elaisa : ta bio est bon, y'a tous les éléments même si le personnage est assez antipathique ! C'est bon pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:14

Du premier coup Cool
Je voulais pas qu'elle ait l'air sympa en fait Laughing donc réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:48

C'est réussi effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012, 21:50

Bon, les biographies sont terminées Smile
Demain/après-demain on passera aux I-C et I-D, j'essaie de faire avancer les groupes au même rythme.

Fyladel, peux-tu me dire si tu restes dans l'atelier ici stp (concernant ton MP) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012, 17:31

Hop, je relance ici au passage, désolée d'insister Fyladel ^^ Si tu continues, dis-le simplement, ça nous fera plaisir à tous cheers

Je lancerai les étapes suivantes en même temps pour les deux groupes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012, 21:12

Bonsoir,

Désolée pour l'absence, mais j'avais prévenu que je ne pouvais pas avancer cette semaine.

Donc, voilà une impression écran de mon Mods.

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Mods11

Pour Hedwige :

-Elle a reprit quelques kilos.
-Courbe de la bouche baissée
-Hauteur de nez baissée
-Volume de nez baissé
-le slider profondeur bouche est au maximum par contre (c'est pas que je ne veuille pas)
-Définition du nez un peu agmentée, mais pas trop après ça faisait vraiment moche.
-Taille des yeux réduite !
-Légère diminution de la rotation du bout du nez

Voilà les photos :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012, 15:17

Oui, sauf qu'en attendant on va arriver dans l'étape suivante ^^' Si tu peux finir d'ici début juillet (mettons le 4) le premier sim, ça serait pas mal. Après, j'ai peur qu'il y ait trop de retard puisque je compte refonder les groupes ! ^^'

Alors dans un premier temps, tu va télécharger ici http://sclub.mktm.co.uk/fr/2012/06/ts3-slider-hack/ le fichier Slider Hack — 3X OU le fichier Slider Hack — 2X. Tu décompresses et tu le places là où ton mod actuel se trouve. Tu supprimes ton mod actuel. Il ne te restera plus que le "Slider Hack 3X" ou le "Slider Hack 2X".

Une fois que c'est fait, tu auras plus de puissance dans les sliders. Et à partir de là, tu pourras effectuer ces modifications :
- baisser la courbe de la bouche comme le montre la flèche rouge.
- Augmenter encore le slider profondeur bouche (c'est possible maintenant)
- diminuer un peu la distance entre les deux yeux, de sorte que les coins des yeux touchent les bords du gros trait rouge entre les yeux.
- Augmenter la définition du nez, on s'en moque que ça soit moche, j'ai besoin de voir ce que ça donne pour continuer de voir les modifications prochaines. Donc fais-le s'il te plait, juste pour voir car je n'ai ni la sim, ni assez d'imagination (même si j'aimerais bien). On modifiera à nouveau ensuite, encore une, deux fois si nécessaire.
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Modifs10

________________________
Mog, Elaisa et Lirania, vous pouvez passer à l'étape suivante qui est le I-C et le I-D du plan. Fyladel, nous modifions encore la sim et Soupedepois devrait rejoindre ce groupe si à partir du 2e sim !

C- Peaufiner le sim : téléchargements (skin et maquillage notamment), style vestimentaire.
D- Accorder le physique et l'histoire, le caractère.

On va tout réunir ensemble. Vous avez une bio, vous avez défini un caractère et un mode de vie (et les moyens financiers dont le sim dispose. Pour une rebelle sans le sou, il faut éviter de lui mettre des colliers en diamants par exemple !).

Je vous laisse maquiller vos sims, leur changer de coiffure, de couleur de cheveux, voire de skin, de corpulence et développer leur style vestimentaire. Il faudra donc, si possible, me montrer la tenue décontractée au moins (si vous en faites deux c'est cool).

Si votre sim est un athlète dans sa bio, montrez-moi sa tenue de sport, si c'est une future star, montrez-moi le sim sur son 31, si c'est un nageur, montrez-moi son maillot, si c'est un sim flemmard, montrez-moi ses pyjamas ! Sinon ce n'est pas très utile ^^ Bref, une tenue qui a un lien avec votre sim, ne vous cassez pas trop la tête pour le reste ^^

Pour le maquillage, pensez à ne pas trop les charger. Pour les tenues, imaginez-vous parfois : vous baladeriez-vous en micro-jupe avec des mégas talons et un soutien gorge, même si vous n'êtes pas à Miami ? Feriez-vous subir ceci à votre sim ?

Allez, à bientôt et si vous avez besoin d'aide et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, ça intéressera tout le monde Smile Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez tester le sim en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012, 22:54

Après quelques soucis, voici exactement ce que tu m'a demandé (enfin j'espère)
J'ai pas été au maximum pour la définition du nez, c'est que des pixels donc pas d'intérêt si ?

Spoiler:
Ça fait bizarre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012, 23:00

Alors j'aimerais bien voir le profil aussi ! ^^

- définition du nez, un peu moins. Que ça soit prononcé mais pas pixellisé comme ici !
- la bouche, t'as un peu forcé, mais c'est plus naturel. Essaie de la faire un peu plus droite et
- baisse la hauteur de la bouche
- rotation des sourcils pour qu'ils soient un peu moins courbés
- baisse la hauteur des sourcils (un peu), faut pas que ça rentre dans les yeux mais j'ai l'impression que c'est trop haut.
- réduit lui un peu la taille des yeux, histoire qu'ils soient grands mais humains (t'as vu les indications de fou ? What a Face )

Pour le nez on verra avec le profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 09:18

Oh zut la nulle j'ai oublié de faire une photo de profil... [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 18872

Je fais tout ça ce soir ! bounce

Ps : j'adore tes indications ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:07

Ca marche Fy' !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 22:00

Voilà les modifications demandées !

Spoiler:

Mais j'aime moins ses yeux, ils ne sont pas trop petits maintenant ?
Elle fait tristounette !
Je vais la tester en jeu pour voir !

J'avais raison, elle ne me plait pas trop, je ne sais pas pourquoi... Son nez peut-être !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 14:01

Ahah oui, maintenant que as défini le nez, je peux voir ce qui ne va pas avec ^^
- élargi un peu l'arrête du nez
- rétréci la largeur/taille des narines

- essaie de bidouiller légèrement la forme des pommettes histoire de donner un peu de relief au visage. Pas trop, il faut que ça soit visible et léger.

- utilise la rotation des yeux (un peu), pour les lui faire plus en amende. Il y a un léger souci avec eux aussi. Je dirais qu'il faut changer leur profondeur, mais je ne vois pas dans quel sens à cause des cheveux (relève les-lui temporairement en CAS) et puisqu'elle les ferme sur l'image ^^'

- la bouche est mieux ^^ Essaie d'aller dans : bouche/lèvre du haut et de réduire la largeur/augmenter la forme de la lèvre du dessus. Pour la lèvre du bas, augmente peut-être la largeur. Au pire, annule si ça fait trop basique.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyDim 01 Juil 2012, 01:58

Salut Naine, je te montre une tenue quotidienne et une tenue de soirée (dans l'ordre cité) :

Spoiler:
Pour la tenue de soirée, je la voyais pas en robe de soirée traditionnelle, j'ai voulu qu'elle garde son côté rock.

Sinon en la testant en jeu j'ai remarqué des défauts au niveau de sa bouche :

Spoiler:

Par contre, parfois elle a de belles expressions que j'aimerais ne pas perdre si je venais à la modifier (en même temps tu pourras voir le maquillage de plus près)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 EmptyDim 01 Juil 2012, 19:35

Pour éviter la déformation, va dans les sliders bouche/lèvre du dessus et baisse la forme de la lèvre du haut (pas complètement, assez mais pas trop...). Ca lui rendra le haut de la lèvre un peu moins proéminent et ça ne changera pas vraiment son visage en jeu Wink

Les piercings sont cools, le maquillage aussi.
T'as testé d'autres coiffures pour voir ?

Les tenues sont sympas, mais j'aurais vu la veste de la première plus "tenue de soirée" pour le coup ! (Avec les deux tenues que tu me montres). La tenue décontractée est cool, elle fait habillée par contre, je ne sais pas si c'est voulu !

La tenue de soirée est trop courte, c'est à dire que je verrais bien un t-shirt avec des bretelles au moins avec le pantacourt/short, ou alors le bustier avec un pantalon plus long ^^' 'Fin pour le coup c'est mon avis subjectif et perso, mais je doute que même en punk j'aie envie de m'habiller aussi rikiki au point de ne pas être à l'aise dans mes habits silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: