communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2012, 14:36

Nini, les filles ont tout dit pour ton image. Je ne suis pas fan du fond réel mais au niveau de la lumière et des couleurs, ça va.
Le décor choisi n'est pas forcément évident pour une incrustation. En effet l'ombre de la clôture est complexe et devrait se projeter sur la sims.
De plus, ton fond a déjà été retouché : les tons foncés tendent vers le bleu. Il faudrait contraster un peu plus le fond sans trop saturer. Pour PS, je t'aurais conseillé la correction sélective. Maripiou saura mieux t'aider que moi à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:25

Merci pour tous vos conseils.

J'ai tenté d'enfoncer les sims dans le sable et d'ajouter des grains sur leur peau mais je trouve que ça ne rend pas bien. Je ne sais pas comment faire pour que le sable ait l'air réaliste. J'ai aussi enlevé le calque "make wonderfull" et tenter d'assombrir le fond.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 V2
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:35

Faudrait que ça soit moins homogène. Soit ils sortent de l'eau et là ils sont sensés en avoir partout sur les pieds, un peu sur les jambe et la fille sur le bras, soit ils ont déjà séchés au soleil et là tu fais un truc très léger comme du sucre glace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2012, 16:23

Voilà mes render. J'ai découpé grâce à la baguette magique puis flouté les bords. J'ai gardé les ombres portées. Le render de la mère est mieux car j'ai mis tes réglages pour la baguette magique, sur l'autre non. D'un côté c'est peut être bien comme ça car la mère sera en arrière plan et comme elle est plus floue... Enfin bref, qu'en penses-tu?

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Render11

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Render12

(Pour les héberger sur le blog, j'ai mis un calque blanc derrière, mais j'ai la version transparente ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2012, 17:02

J'ai détouré mon render (j'ai repris la photo sur fond complétement uni entre temps), mais je l'ai déjà flouté sinon je trouvais ça horrible. J'ai testé sur des fond uni de plusieurs couleurs (noir, gris, blanc, rouge pétant, bleu clair vif, bleu foncé et vert pétant), et je n'ai remarqué aucun accroc. Tu pourras juger par toi-même. Wink

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 355155Screenshot2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2012, 18:01

Merci beaucoup pour vos conseils Maripiou, Pomme et Sucré, je vais modifier tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2012, 21:59

Mog - bon détourage. Peaufine encore un peu la main et les pieds de la mère, le dos du père et les genoux de la petite. Arrondi le talon du monsieur et essaie de recréer un peu de cheveux dans le cou de la petite, sur la gauche les cheveux ne font pas naturels.

Lehanna - bon détourage. Au niveau des jambes, des omoplates et des avant-bras, utilise le lasso afin de créer des bords plus rectilignes/nets quand tu passes l'outil Doigt, si tu as besoin n'hésite pas à utiliser l'outil "Tampon" parce qu'au bout d'un moment avec l'outil Doigt ça mélange trop les couleurs.
Arrondi le talon pour que ça fasse plus naturel.

Alors de mes petits nénuphars on a :
- Delise qui a pris en photo ta simette
- Hibbis qui peaufine encore un peu l'incrustation de ses renders
- Lehanna qui a commencé à détouré
- Mog qui a commencé à détouré
- Ninichou qui va harmoniser les couleurs et contrastes de son image + ajout d'effets

C'est super les filles, continuez à bien bosser comme ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2012, 23:02

Alors voilà ce que ça donne après les quelques modifications conseillées Very Happy

J'ai renforcé la netteté sur le render du Sims, puis j'ai créer un calque depuis le visible en ajoutant le filtre "Shadows and Highlights" pour le contraste, comme vous me l'aviez conseillé toutes les trois. Enfin, j'ai ajouté le filtre "Make Wonderful" pour le fond.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Etape_10

J'ai fais d'autres essais, mais pour les deux suivants, j'ai l'impression qu'il y a toujours un souci dans le contraste Neutral (ou alors je m'y suis mal pris quelque part ^^)

En ajoutant le filtre "Make Wonderful" sur le calque du fond :
Spoiler:

En ajoutant le deuxième filtre conseillé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 00:14

J'ai fait ce que u m'as dit, dis-moi si ça te conviens! J'avais pas vu ces petits défauts Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 08:50

Nini - pour tout ce qui est filtre à appliquer sur l'image en entier (pour améliorer l'intégration des divers éléments), il te faut créer un calque du visible, donc là essaie d'appliquer le filtre "Make Wonderful" sur un calque tiré du visible (après le S&H). Idem pour le "Cross Processing Effect" mais bien évidemment tu repars du calque tiré du visible après le S&H, tu ne cumules pas "Make Wonderful" et "Cross Processing Effect" (en tout cas pas dans un premier temps, mais faudrait tester par la suite). Smile

Mog - c'est très bien tu peux passer à la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:12

Alors, pour moi, voilà le render ; je lui ai fait du flou/doigt/reconstruction d'une partie d'un accoudoir et voilà ce que ça donne :

Spoiler:

J'ai viré des mèches de cheveux en détourant, mais j'envisageais de les lui remettre à la fin.

Ensuite, j'ai rapidement trouvé mon citron, et le fond, il ma fallu plus de temps pour trouver mon bonheur. D'ailleurs, j'aurais bien aimé changer un peu les couleurs pour virer le rouge, mais pas moyen, quand je joue sur teinte saturation, il me reste un halo rouge tout pas beau que je n'arrive pas à virer, et au barbouillage, c'est moche scratch

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Fondde10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:17

Très bon détourage, arrondi un peu le haut de la tête car sur la gauche la coiffure fait un peu carré et tu pourras passer à la suite. Smile

Ton citron et ta texture light sont très sympa, il s'en dégage une sensation de gaieté.
Attention ton citron a comme des traits dessus, j'espère que tu pourras le corriger. Pour le rouge de ta texture, montre-moi l'image en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:29

Ouh là là vi, elle a le haut de la tête tout carré !

Je corrige ça, en attendant, voilà le fond en entier :

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Fond10

Ah oui, je viens de voir qu'il reste des traits sur le citron, je vais les corriger !

J'avoue tout, le citron a un copyright, mais je ne compte pas partager cette image ailleurs que dans l'atelier, donc je l'ai récupérée quand même. Mais du coup, il a fallu reconstruire des choses et effacer des traits.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:34

Ok. Wink

Je vais voir ce que je peux faire pour ton fond, mais le rouge est une couleur assez tenace (comme dans la machine à laver ^^).

On s'en moque de leur copyright... si on les écoutait on ne ferait plus rien... faudrait payer pour tout... non mais j'vous jure... [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 342509473

Edit - voilà ton image, j'ai recoloré les parties rouges et puis j'ai mis un peu de peinture claire pour mélanger tout ça :
[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 662597fond102
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:06

Roh, t'es trop forte Mari, merci [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 891262

De mon côté, revoilà mon render :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:08

Très bien tu peux passer à la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:53

Ah d'accord, effectivement, je n'avais pas fait comme ça du tout, merci Very Happy. Alors, voilà ce que ça donne désormais :

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Etape211
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:02

Je trouve ça très joli. Smile Il reste juste les pieds du monsieur à travailler, je ne sais pas trop pourquoi ils ne sont pas de la même couleur que le reste. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:34

Voilà, j'ai assombri un peu les pieds du Sims pour qu'ils aient la même couleur ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 14:06

Moi je trouve les sims moins dans la photo, les couleurs et la "matière" étaient plus coordonnées dans ton premier essai. C'est d'autant plus vrai pour la simsette qui est encore assez saturée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 15:25

Nini - oui c'est mieux. Smile

Pomme - c'est sûrement du au fait que sur son premier essai la photo était assez sombre :

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Dabut10

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Etape310

Nini essaie de foncer un peu l'image avec S&H tu l'as peut être un peu trop éclairci. Smile
Tu as fait quoi comme filtre là? Tu les as bien appliqué sur l'ensemble de l'image avec un calque tiré du visible? Tu pourrais me montrer tes calques?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 15:35

Edit Pomme: message supprimé, merci de lire les règles des ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 16:05

Pour foncer l'image, je ré-applique une nouvelle fois le filtre Shadows & Highlights, ou je modifie le précédent ?

Depuis le début, j'ai appliqué le filtre Shadows & Highlights sur un calque du visible, puis le filtre Make Wonderful et Cross Processing Effect sur un autre calque du visible. Puis j'ai foncé les pieds du monsieur avec l'outil d'assombrissement.

Voilà les calques pour l'instant : (tout n'est pas rentré sur une image ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 16:32

Ok. Baisse celui que tu as. Déjà on va voir avec ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 16:48

Voilà, j'ai retouché du mieux que j'ai pu les pieds pour qu'ils aient une forme décente, mais tu coup j'ai du les reformer, supprimer des parties de pied et en refaire d'autre, j'espère que ça ne se verra pas trop.
J'ai aussi refait entièrement le dos, les bras, le ventre (tu ne l'avais pas dit mais en fait je n'étais pas satisfaite du résultat) et le dessous des jambes au lasso, et j'ai flouté le tout pour que ce soit harmonieux avec le reste. J'ai reformé très très légèrement le genou, pour qu'il fasse plus naturel.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 745640Screenshot2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Atelier Gimp 2 : création d'une image artistique
» [Suivit d'atelier] Gimp 2 : Création d'une image artistique.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 2 - Création d'une image artistique
» Atelier Gimp - Créer une image
» [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: