communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
KuroNeko
KuroNeko
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyDim 08 Juil 2012, 23:39

Chalut !

Et oui, je me présente ENFIN... après ce qui fait une éternité depuis mon inscription ! Je n'ai aucune excuse, je ne savais tout simplement pas comment me présenter sans paraître trop soporifique >///<

Je suis un chat. Ouaip, un chat noir nommé Léa - vache sauvage en latin, franchement, on peut rêver mieux comme prénom quand on est un chat, nan ? Mais bon, passons sur ce détail si peu important ! >.<

Mon âge ? Euh... quand nous serons en 2956, j'aurais 959 ans... Ouais, en gros, je viens de fêter mes quinze printemps ^w^

Sinon, je voue une passion à tout ce qui est Artistique comme le dessin, l'écriture sous toutes ses formes (poésies, romans...) mais aussi à la musique : bien que je joue du piano et du violon depuis toute petite, j'avoue franchement préférer le rock alternatif, le visual kei et le métal à la musique classique ._.

Je passe mon temps libre sur mon très cher Ordinatueur -c'est son p'tit nom- à troller sur des forums ou bien à jouer aux Sims 3 et à essayer de créer des trucs... Mais bon... vu ce que ça donne, j'espère vraiment que je m'améliorerai ! '-'
J'ai commencé à jouer aux Sims lorsque Abracadabra est sorti et que ma cousine n'arrêtait pas de me venter ses mérites. Alors, un jour j'ai craqué, et je ne l'ai pas regretté ! Depuis, je les collectionne tous sans aucune exception (bon, si, juste les trucs Délices sucrés... je ne voyais pas trop les habitants de ma ville sims affabulés de trucs si excentriques... Quoique, j'avais rien contre le bonnet cookie Very Happy)

Lorsque je ne suis -du verbe être- ni en cours, ni sur mon très adorable Ordinatueur, je m'adonne à la lecture, en particulier au genre Fantastique ou aux livres bien plus classiques d'auteurs divers et variés tout droit sortis d'une autre époque ou à la relecture des mangas que j'ai déjà lus mais que j’adore relire ^^'.

D'où vient mon pseudo ? Il s'agit de la rencontre de trois choses essentielles dans ma vie [ou pas] : La chanson ~KuroNeko no tango~ avec Kekoro <3, le personnage Kuro Neko dans l'anime Ore Ga Imouto Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai. Mais, sans le troisième facteur, mon pseudo ne serait pas... Vous l'aurez sans doute deviné, il s'agit du Japonais. Eh oui, KuroNeko, c'est bien plus mystérieux et joli que ChatNoir, nan ?

La suite de chiffres, de lettres et de symboles que j'ai trouvé à la fin du règlement est Code Fu ok

Euh... Voilà, je crois que c'est tout pour ma présentation -je ne vois pas vraiment quoi rajouter en fait ^^.

Je vous dit à la prochaine,


K.N-nyaa


Dernière édition par pomme-kiwi le Lun 09 Juil 2012, 07:53, édité 2 fois (Raison : Validation du code + retrait de la couleur dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyDim 08 Juil 2012, 23:50

Bienvenue parmi nous KuroNeko chan. C'est un plaisir de lire ta présentation et de te découvrir ainsi

Voilà ce sera tout pour es capacités en matière de japonais. Mais comme je suis curieuse je partirai en quête du manga dont tu parles.

Pour en revenir à nos moutons ou plutôt à nos sims, j'espère que tu trouveras ici de quoi t'améliorer et prendre plaisir à créer.

Comme je suis vielle et que mes yeux sont HS, je vais de ce pas t'ouvrir les portes du forum, tu pourras ainsi le parcourir et partir en quête. Merci de prendre le temps de lire les règlements du forum.

Et pour que tu ne soies pas perdue, je t'envoie également un MP qui ter guidera dans tes premiers pas.

J'espère que tu te plairas parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 01:27

Bienvenue ici Kuro (je peux ?). Et bien, je pense qu'on va bien s'entendre : lecture, arts, musique... tout ce que j'aime ! Et même les manga. Wink
J'espère que tu vas participer et que tu trouveras ce que tu cherches (des tutos ?) ici, et que l'ambiance te plairas. Smile

PS : c'est vrai que Léa ça vient de vache en latin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Boulet de la toile
KuroNeko
KuroNeko
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 01:58

Je suis sûre que je réussirai à trouver mon bonheur ici et que je parviendrais à m'améliorer ^-<
L'ambiance m'a déjà l'air fort sympathique et je compte bien participer ! Very Happy

Oui, tu peux, tu peux... J'aime bien Kuro... c'est...euh... Noir ! ^^

Oui... J'étais quelques peu déçue quand j'ai appris les origines de mon prénom O_o
J'm'attendais à un truc super classe, comme mon frère (Son prénom veut dire Prince en breton). Mais non, Léa, ça vient de Leah qui signifie bel et bien vache sauvage >//<
Mais, heureusement pour moi, ça vient aussi du Lion ^^ Mais, je dis vache sauvage car c'est l'ascendance qui m'a le plus marquée Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 07:59

Bienvenue KuroNeko sur le forum!
Je vois que t'es déjà bien partie mais n'hésite pas à participer et j'espère que tu trouveras ici ce qu'il te faut pour te mettre à la créations! Ya des choses qui te tentent particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 08:26

Bienvenue !

Ah, une joueuse de violon ! J'en ai fait,aussi pendant très longtemps (8 ans) mais j'ai du arrêter ...

Oui c'est sur que KuroNeko ça fait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 09:26

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet 605608739 KuroNeko !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 09:53

Bienvenue. Smile
Et pourquoi pas Maneki neko?! Qui se traduit littéralement par "chat qui invite", tu nous attirerais plus de membres comme ça. ^^

Allé amuse toi bien sur le forum. Qu'est-ce que tu utilises comme logiciel de graphisme?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 10:41

Ta présentation est agréable à lire ! Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 11:59

Bienvenue ici Kuro Very Happy
Si tu aimes l'écriture, n'hésites pas à te lancer dans une battle littéraire ou nous montrer tes écris ici (pour des écrits Sims si tu en fais) ou ici (en ouvrant une galerie pour tes poèmes par exemple ou tes dessins ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 12:14

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet 511166 KuroNeko !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 12:32

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
KuroNeko
KuroNeko
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 13:17

Pomme-Kiwi : Oui, surtout les créations graphiques, les constructions ainsi que les meshes, qui sont mes principaux point faibles ^^' Après, je dois avouer que tout me tente un peu... Mais, il va falloir que je me restreinde, j'pense pas pouvoir tout améliorer en même temps ! Very Happy

Valsims3 : Merchi! Mais, si c'est pas trop indiscret... Pourquoi t'as arrété ? (vi, je sais que la curiosité est un vilain défaut ^-^)

Fyladel : Hay ! Et merci pour ce commentaire ayant un joli petit smiley que j'adore Wink

Maripiou : C'est vrai que ça sonne bien, Maneki Neko. Mais, KuroNeko est mon pseudo le plus récurent, on va dire. J'ai un peu de mal à le modifier, et surtout, à m'y habituer (en fait, dès que ça change, quand je dois me connecter, j'ai toujours l'habitude de taper KuroNeko... et après il me faut un quart d'heure pour me souvenir du bon pseudo (=^_^=) )
J'utilise Photoshop CS6 et Gimp. Enfin, j'ai les deux, mais je suis plus souvent sur Gimp que sur Photoshop :3

Soupedepois: Merci Smile Haha, j'espère... Il m'a fallu un bon moment pour réussir à formuler ces quelques lignes /je comprends pas pourquoi, d'ailleurs/

Ninichou : Merci pour ton commentaire et pour les liens Very Happy J'irais faire un tour après ^^

Bettyboopjade: Merci pour ton accueil Smile

Naine : La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet 889826


Dernière édition par KuroNeko le Lun 09 Juil 2012, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Saskina
Saskina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 14:02

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 14:03

Eh bien je suis allé dans un lycée qui avaient cours le samedi matin dans la grande ville du coin, et ma prof donnait ses cours le samedi matin ... je ne voulais pas aller au conservatoire et changer de prof, donc j'ai arrêter les cours, mais j'ai gardé le violon en location pendant l'année, mais là puisque j'ai déménagé depuis octobre je l'ai rendu au luthier (c'était un location) Wink

Maintenant je regrette un peu, des fois j'ai envie d'y rejouer ... surtout que la dernière année j'avais fait un orchestre philharmonique, on avait joué Pirates des Caraïbes ... enfin bref ^^

Moi aussi je suis curieux, et puis les gens d'ici peuvent te le dire, j'adore raconter ma vie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 20:50

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet 511166 KuroNeko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 21:11

Bienvenue KuroNeko ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyLun 09 Juil 2012, 23:16

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyMar 10 Juil 2012, 19:42

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Img081739cs94efj4
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
Boulet de la toile
KuroNeko
KuroNeko
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyVen 13 Juil 2012, 10:29

Merci à tous <3

Valsims3 : J'espère que t'auras l'occasion de pouvoir y rejouer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lyncé
Lyncé
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la mer et la terre...

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyVen 13 Juil 2012, 11:26

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet 511166
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptyVen 13 Juil 2012, 18:51

sacré présentation!!! La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet 891262
en tout cas, je pense que tu vas bien t'amuser parmi nous!!!bienvenue!!! La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet 924280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre au doigt
Lolui
Lolui
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet EmptySam 14 Juil 2012, 17:44

Bienvenue ici! La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://lolui.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet   La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de KuroNeko... Ou l'Art de ne pas savoir donner un titre original à son sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maby13 (Pas original comme titre, mais bon ^^)
» Dites-le avec une carte - Sujet de présentation
» Red ; salade de riz et fruit confis. Car chez moi, on fait dans l'original, éhé.
» [Votes] Un Noël original
» ... Je vais me présenter (C'est un bon titre, nan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: