communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyMer 01 Mai 2013, 10:25

J'adore vraiment tout ce que tu fais Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 999447 ! Les décos, les meubles, les poses... tu es vraiment polyvalente ^^. Et en plus c'est plein de couleurs I love you.
Je vais suivre tout ça de près Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyMer 01 Mai 2013, 11:05

Waou, ton travail est vraiment très impressionnant, je suis vraiment fan de ce que tu fais! Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 999447 Je ne suis jamais passée sur ton site, mais mes sims vont bientôt avoir la chance d'avoir des rénovations complètes de leurs maisons avec beaucoup de tes objets! Wink

Je trouve ça vraiment cool que tu te lances des "doubles-défis", parce qu'après tout, faut pas oublier de s'amuser avec notre jeu! Wink

Au niveau de ton salon oriental, je rejoins l'avis de Betty, je trouve que les coussins sont assez rigides, ça ne fait pas très réalistes. Sinon, j'adore vraiment les couleurs + les objets! Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 451196
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyJeu 02 Mai 2013, 23:34

Ton set oriental: *q*
J'aime. J'aime. Et j'aime. Je rejoins tout de même Betty en ce qui concerne les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:30

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos opinions. Sachez que même si je ne réponds pas toujours pour ne pas encombrer le fil de discussion de... "mercis" etc, je n'en suis pas pour autant ravie et tiendrais compte autant que possible de vos idées.

Concernant le set Oriental, c'est voulu pour les coussins, c'est pour donner une déco très "ordonnée", limite maniaque :-).
Pour rendre le canapé plus moelleux, j'utilise des coussins supplémentaires, comme les Missoni que j'ai crées auparavant, et comme vous pouvez le voir dans la façon dont je les utilise dans les images qui vont suivre.

Voici donc les images que j'ai réalisées pour le concours Renovation dreams de living Sims.

Le sujet : Rénover une maison imposée qui est dans un état lamentable.

Pour l'inscription il fallait écrire l'histoire du sims qui l'achetait :
  • J'ai choisi Sue harper, 55 ans, dont le mari qui vient de prendre sa retraite traîne à la maison en pyjama et passe son temps devant la télé.
    Elle en a eu marre et l'a plaqué.
    Elle a acheté cette maison à Hidden Springs avec le peu d'économies qui lui reste et souhaite en faire une maison super conviviale pour y inviter sa famille et ses amis et éventuellement faire aussi une chambre d'hôtes, parce qu'elle adore recevoir et faire la fête.

Spoiler:
Contrainte du 1er round : 2 pièces à rénover et en faire 1 chambre et 1 salle de bain. Interdiction de toucher aux murs extérieurs ni de faire un étage supplémentaire.

Voici quelques images de ce que je propose :

Vue du dessus :
Spoiler:
La chambre :
Spoiler:

La salle de bain :
Spoiler:

J'avoue que je ne me sens pas super à l'aise avec ce que je présente, je ne suis pas certaine que ça plaise au plus grand nombre et donc au jury. Mais tant pis, j'aime prendre des risques dans la vie. Very Happy

Pour répondre à Corblas, voilà, tu as maintenant un exemple de ce que les tissus Missoni peuvent donner dans une déco Wink

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:55

scratch

Je ne vois pas les photos...

Edit : C'est bon je les vois.

En tout cas, c'est décoré avec goût.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2013, 22:21

J'espère que vous ne rencontrez pas d'autre problème avec les images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Peintre au doigt
natsukan
natsukan
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 62
Localisation : Astorya (Queens) SIMLAND

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyMer 08 Mai 2013, 09:22

vraiment tres belle deco une harmonie de couleurs sans faille un régal pour l'oeil
sans parler d'une quantité de meuble tres nouveau
j'aime se style
bravo pour cette echantillon d'idée vraiment tres pastel
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyMer 08 Mai 2013, 09:41

Très belle déco ! J'aime beaucoup ! Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:46

Superbe déco, j'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyMer 08 Mai 2013, 11:12

Sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyMer 08 Mai 2013, 12:00

C'est magnifique Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 999447
J'adore les couleurs que tu as utilisé!!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyMer 08 Mai 2013, 13:15

J'adore, c'est vraiment magnifique, et tout est fait avec beaucoup de gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyMer 08 Mai 2013, 13:58

Moi en tout cas je suis absolument fan ! I love you
Tu ne sais pas d'où vient le tapis dans la salle de bain par hasard ? Je l'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyMer 08 Mai 2013, 14:49


Wouaaa, merci à vous tous, Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 822878 ça me réconforte beaucoup. J'espère que les juges de LivingSims penseront comme vous et que j'irais au second tour.

@ Betty : Si si, Very Happy je sais d'où viennent tous les tapis,... ils sont de moi clown
Je ne les ai pas encore édités sur mon site, à cause du concours, mais si tu le veux, je te le passe avec plaisir.

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Peintre au doigt
Guardgian
Guardgian
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Genève

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:30

Oui, alors là pour moi aussi c'est un immense BRAVO ! Tu as un grand talent pour la déco et beaucoup de goût ! Wouhaoooouuuu ! Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 999447 Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 614854
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Khanysims.be
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:36

Tu es et tu resteras sans doute une des rares personnes à me faire aimer les couleurs et surtout le vert.

Je trouve cette déco vraiment magnifique, la maison commence à avoir une âme et tes photos sont du tonnerre. Le coup de la glace dans la salle de bain : super ! Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 2372712447
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:02

Oh oui, oh oui, oh oui !!! Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 902746
Je veux bien, merci beaucoup ! Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013, 09:02

Voici mes images pour le round 2 du concours Renovation dreams de living Sims en espérant qu'elles me donnent accès au round 3 (je vous passe les détails des pièces à décorer et tout et tout, et de l'histoire de ma simette qui conditionne ma déco, mais si ça vous intéresse vous pouvez aller voir ICI) :

Contraintes : au moins 3 objets ayant une histoire et au moins 1 hobbies.

Vues de dessus :
Spoiler:

La chambre de Sue :
Spoiler:

Sa salle de bain :
Spoiler:

La buanderie :
Spoiler:

Le coin "Petit Dej" pour les hôtes :
Spoiler:

Bonne journée,
Enjoy ! albino

Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013, 09:21

Très jolie déco, je suis fan de la chambre et de la salle de bain Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013, 10:10

C'est bô !!!! Vraiment j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Guardgian
Guardgian
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Genève

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:26

C'est vraiment super mignon et meublé avec énormément de goût. Franchement je suis super FAN !! Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 309833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Khanysims.be
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:58

Oh que c'est joli toutes ces décorations !!! J'adore les couleurs et tout est tellement soigné ! Ce sont les détails qui en font de superbes pièces ! Vraiment bravo ! Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 451196
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013, 12:50

Ben comme les autres, j'adore.

Coup de coeur (gros coup de coeur) pour le coin petit dej'.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:00

Merci les filles, ça me fait super plaisir !

Je tremble un peu en attendant les résultats, parce que, le niveau des autres... woaw !
Si vous lisez l'anglais, je vous conseille d'aller lire les histoires inventées (et voir les décos correspondantes) pour ce concours, elles sont vraiment excellentes !

@ AuroreB : Si je peux colorer un peu tes journées, j'en suis ravie !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:25

fabuleux!tu as du talent pour la décos!
tu veux faire mon salon!le vrai?lol
je plaisante!mais sérieux ,c'est tres tres beaux!j'adore la chambre et la cuisine.
Questions tout ce que tu télécharge,tu le garde dans le jeu en permanance ou tu le retire apres avoir faite tes screen?
Si je demande c'est parce que ton jeu dois etre lourd non?
en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Contenu sponsorisé


Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» La petite galerie de Lilly.P~
» La Petite Galerie de Sarapapa
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Kawaii.simette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: