communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire] Guide de l'Ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

[Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty
MessageSujet: [Histoire] Guide de l'Ennemie.   [Histoire] Guide de l'Ennemie. EmptySam 18 Aoû 2012, 17:56

Bonjour !

Je me décide à poster mon histoire sur ce forum aussi, pour que certain la découvre (car d'autre on déjà commencé à la lire ^^). Je précise que j'avais mis cette histoire de côté, j'espère réussir à la finir, déjà l'écrire entièrement.
Vous reconnaitrez un des protagonistes Wink. J'avais fait une histoire juste avant celle-là que je n'ai pas pu finir car je n'avais plus un add-on, c'est pourquoi j'ai décidé de faire une petite histoire à côté, avec les mêmes personnages.

Sur ce, je vous laisse vous plonger dedans, j'espère que vous me donnerez votre avis et que vous apprécierez !


Une lecture en musique:

Guide de l'Ennemie



[Histoire] Guide de l'Ennemie. 996042Capturedcran20110926193957

Chapitre 1:

Merci d'avance mes chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Guide de l'Ennemie.   [Histoire] Guide de l'Ennemie. EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:01

C'est super que tu postes ici ! cheers
J'adore vraiment cette histoire ! I love you
La manière dont tu mets tes photos est super, ça fait un peu BD ce zoom sur les expressions, j'adhère totalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Guide de l'Ennemie.   [Histoire] Guide de l'Ennemie. EmptyLun 20 Aoû 2012, 23:27

J'avais déjà lu ton histoire autre part et j'accroche autant à ton style d'écriture qu'à tes images. Je suis heureuse que tu veuilles reprendre la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Guide de l'Ennemie.   [Histoire] Guide de l'Ennemie. EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:48

Cool que tu présentes ton histoire! Le début est sympa, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Guide de l'Ennemie.   [Histoire] Guide de l'Ennemie. EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:02

Moi aussi j'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Guide de l'Ennemie.   [Histoire] Guide de l'Ennemie. EmptyMer 22 Aoû 2012, 15:35

Ouais c'est très bien écrit, et j'aime beaucoup les images. Elle a pas de chance ton héroïne...
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

[Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Guide de l'Ennemie.   [Histoire] Guide de l'Ennemie. EmptyMer 22 Aoû 2012, 17:06

Merci pour vos commentaires Smile

LadySquirrel : oui, j'ai continué l'écriture de la suite, j'espère de tout cœur y arriver >.< je suis très velléitaire malheureusement. Maaaaais, ça va l'faire !

Mog : tu n'as pas tout vu héhé :p.

Je ne poste pas la suite encore, histoire de garder une petite marge quand même (je sais pas si vous me comprenez). Je suis contente qu'elle intéresse certains [Histoire] Guide de l'Ennemie. 843312031
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

[Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Guide de l'Ennemie.   [Histoire] Guide de l'Ennemie. EmptyLun 03 Sep 2012, 19:58

J'avais un avant goût que j'ai completement oublié de vous poster, le voici donc, pour vous replonger dedans Very Happy


[Histoire] Guide de l'Ennemie. 761466506
"Le piano est froid, je l'effleure, je frissonne. Quelle musique me plaisait le plus étant jeune ?"


[Histoire] Guide de l'Ennemie. 278763625
"Elle va me faire regretter de l'avoir connu, mon séjour sera un enfer. Il pourrait bien s'agir des Malheurs de Sophie.."
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans la campagne :)

[Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Guide de l'Ennemie.   [Histoire] Guide de l'Ennemie. EmptyMar 02 Oct 2012, 18:16

Je trouve le début de ton histoire magnifique ! Sil-te-plait dis moi que tu vas nous mettre une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Guide de l'Ennemie.   [Histoire] Guide de l'Ennemie. EmptyMer 03 Oct 2012, 20:36

Cool que tu partages ton histoire avec nous, j'aime bien le début et surtout la façon de présenter tes photos c'est original. A quand la suite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans la campagne :)

[Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Guide de l'Ennemie.   [Histoire] Guide de l'Ennemie. EmptyMar 06 Nov 2012, 21:55

Tu avance Matoutou' ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Guide de l'Ennemie.   [Histoire] Guide de l'Ennemie. EmptyJeu 08 Nov 2012, 11:00

Cette histoire commence très bien!Ca me donne envie de lire!Ton héroine est très belle et surtout...malchanceuse.A quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Guide de l'Ennemie.   [Histoire] Guide de l'Ennemie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Guide de l'Ennemie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Naëlle ou l'histoire sans nom
» L'histoire de Blanche et Perlée [histoire]
» [Histoire] Une Histoire d'Écriture... [Abandonnée]
» [Histoire] L'histoire de Brune Em'Lyn.
» [Histoire] L'Histoire des Levif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: