communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 13:14

Ah ben oui, moi aussi je le trouve vraiment bien Phinae ! [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 14:54

Ah oui en effet, il est pas mal du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:16

Il est super Phinae ! Allez, plus que 6 jours pour vos Orlando ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 16:30

Sur le fil, ou presque, voici mon Orlando Very Happy

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 496366portrait640
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:21

Ah enfin tu as osé te lancer, en dépit des difficultés. Bravo ! En plus tu l'as mis en situation, en costume et tout. Ton image est très belle. Je fonds presque autant que pour l'original. [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 853676 :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:22

Ah oui ! Il est très réussi Delise ! [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 20:38

Ach... Je sais pas si j'aurais le temps de le faire celui-ci. x)
Je tenterais de le créer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 22:30

Il est géniaaaaaaaaal Delise !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 22:44

Merci les filles ^^
Phinae, oui, comme toi, je l'ai trouvé dur à faire, j'y ai passé un temps fou !
Et encore, tu dis en costume, j'ai trop hésité avec le rôle de Legolas, y'a une coiffure de Super pouvoirs qui va vachement bien pour ça ^^

Allez, Soupe, on attend le tien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 22:53

J'en veux un pour mon 4 heures !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 23:03

Ouah je fonds total... Allez, on en veut un troisième ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:45

Oh ! Honte sur moi ! J'avais pas vu ce qui ont été posté avant.
Ils sont bien réussis, même si j'avoue avoir une préférence pour celui de Délise (il me fait à ton mannequin pour Scrap d'ailleurs. x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 00:43

wouah!!!! delise , tu as assuré là, il est super ton orlando, moi j'en veux un aussi!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Contenu sponsorisé


[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Nicole Kidman)
» [Résultats][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Nicole Kidman)
» [Votes] [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Julia Roberts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: