communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire] Le livre des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire] Le livre des sentiments. Empty
MessageSujet: [Histoire] Le livre des sentiments.   [Histoire] Le livre des sentiments. EmptyMer 10 Oct 2012, 16:20

Bonjour , je viens vous présenter ma toute nouvelless et premiere histoire .

Je raconte actuellement les histoires de mon challenge legacy , mais là ce n'est pas pareil .

C'est une histoire sur laquelle je travaille depuis environ 3 mois . Et je dois dire que même avoir travaillé et retravaillé  l'histoire au final , il y a toujours quelque chose qui change .


Je ne vous fais pas attendre plus longtemps et je vous dévoile mon titre :


Le livre des sentiments



Attention !!! Nouveau support , nouvells adresse .

http://livresentiments.canalblog.com/


Dernière édition par angelapink le Mar 02 Avr 2013, 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Histoire] Le livre des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le livre des sentiments.   [Histoire] Le livre des sentiments. EmptyMer 10 Oct 2012, 17:39

Ton histoire démarre bien. Je veux savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire] Le livre des sentiments. Empty