communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant EmptyVen 02 Nov 2012, 01:22

Salutations! J'ai un gros problème là!
J'ai téléchargé l'add-on Supernatural via Origin mais ce dernier me dit ceci:
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Gggh10
Je décide d'aller voir sur les Sims 3 et voilà ce qu'on me marque quand je clique sur son icône:
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Captur24
Que se passe-t-il, bon sang?! C'est ma mère qui a exécuté tout ce qu'on devait faire et là on me dit ça! J'ai été voir sur le Dashboard, on sait jamais, mais rien!
Est-ce que ça a un rapport avec l'add-on que j'ai téléchargé?
Merci de m'aider, je suis inquiète! Surtout que le jeu marchait très bien cet après-midi.

EDIT: J'ai été voir sur l'adresse que me donnait l'icône de mon jeu et voilà ce que j'ai vu:
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Gb11
Je ne l'ai pas apparemment, et je n'ai rien supprimé ni touché à ce truc.

Puis j'ai été voir sur mon DVD:
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Fv11
Là j'ai bien Game/Bin mais j'ai pas de fichier .exe. Je vous mets quand même la capture d'écran:
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Bnh10
J'ai cliqué sur tous les liens qui avait un truc s'approchant du .exe., mais rien du tout...
D'où vient mon problème donc?!


Dernière édition par Ships-series le Ven 02 Nov 2012, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant EmptyVen 02 Nov 2012, 11:09

Salut Ship,

Je te conseille dans un premier temps de suivre les instructions de Maripiou dans ce tuto : http://www.sims-artists.com/t1522-debutant-solutions-quand-le-lanceur-ne-s-ouvre-plus?highlight=lanceur
même si tu n'as pas les messages d'erreur dont elle parle. Celà permet de remettre à neuf ton dossier des sims 3. Ensuite il te suffira de retourner sur Origin charger ton nouvel add-on s'il n'est pas encore installé (tu verras ça si l'icône est présente dans le lanceur).

J'espère que ceci t'aidera. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant EmptyVen 02 Nov 2012, 11:19

Merci de me donner ce lien, mais le problème c'est que je n'ai pas de Bin dans Programmes x86...je l'ai juste sur mon DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant EmptyVen 02 Nov 2012, 13:12

Tu dis que tu as installé ton nouvel add-on via Origin ? Alors tu devrais avoir un nouveau dossier sur ton disque dur dans Program Files (x86)/Origin games
Si tu l'as entre dedans, va dans le fichier Game puis Bin et tu devrais trouver un fichier : TS3EP0etunchiffre. Double clique dessus et vois si ça lance ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant EmptyVen 02 Nov 2012, 13:22

Il y a juste marqué Origin et quand je rentre dedans y a pas Bin non plus Sad Et là je peux pas installer Supernatural non plus parce que ça me dit que les Sims 3 de base est corrompu ou pas bien installé...
Ma mère va me désinstaller et réinstaller tout, je lui en ai parlé et elle dit que ça devrait fonctionner...mais votre avis à vous, c'est quoi? J'ai vu qu'avec les add-on ça le faisait souvent ce genre de choses...est-ce qu'il y a un danger à tout réinstaller? (j'ai déjà copié mes screenshots)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant EmptyVen 02 Nov 2012, 15:14

J'ai moi même installer super-pouvoir via origin mercredi lors de la promo et moi ça fonctionne parfaitement. Je pense que ça viens de d'un mod ou d'un contenu perso ou alors origin est mal installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant EmptyVen 02 Nov 2012, 16:52

"Votre jeu bug et personne ne répond à votre question? Vous n'avez pas posté au bon endroit, les questions sur les bugs du jeu se posent dans la partie prévue à cet effet."

1° Ce sujet aurait plus sa place dans la section Questions sur les bugs du jeu. Voir les règles de cette salle pour poster une demande => ici

2° Il faudrait aussi clarifier ton titre pour qu'on sache quel est exactement le problème

3° Merci aux membres qui sont venus répondre, quand vous voyez qu'un membre poste une question liée à un pb technique/bug dans la section "Questions" et non dans la section "Questions sur les bugs du jeu", n'hésitez pas à lui dire d'aller poster au bon endroit. On a séparé ces questions pour des raisons d'ordre pratique (pour eux comme pour nous) donc faudrait vraiment qu'ils apprennent à aller poster dans la bonne salle pour qu'on n'ait pas à répéter sans arrêt la même chose du style : quels sont tes addons? qu'as-tu fait avant que le problème ne survienne? Voici les tutos qui pourraient t'aider etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant EmptyVen 02 Nov 2012, 19:24

Sujet déplacé dans la bonne section, merci Mari
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant EmptyVen 02 Nov 2012, 20:20

Résolu! Merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
ameline
ameline
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant EmptyDim 17 Mar 2013, 15:42

Bonjour a tous voila je n'arrive pas jouer au sims 3 je vient de tout réinstallais une fois que je lance le launcher il me dit "Une erreur est survenue au démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails." que faire ??? une fois que j'avais tout installais il ma demander de faire une mise a jours pour y jouer et depuis j'ai ce message. Si quelqu'un a une solution je vous remercie bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant EmptyDim 17 Mar 2013, 15:51

Je crois que tu devrais créer un sujet pour poser ta question Wink

Tu peux essayer une de ces deux choses:

- Mettre à jour ton jeu avec le Patch Downloader: http://www.modthesims.info/browse.php?tag=patch+downloader&gs=0&f=38
- Renommer ton dossier Les Sims 3 qui se trouve dans "Mes Documents" → "Electronic Arts".
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: