communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire] Nouvelle : I have made a choice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
shaniice
shaniice
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Sunlit Tides

[Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! Empty
MessageSujet: [Histoire] Nouvelle : I have made a choice !   [Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! EmptyDim 16 Déc 2012, 16:51

Bonjour !

Hier soir, j'ai écrit une petite nouvelle pas très longue illustrée en m'inspirant d'un petit dilemme que j'ai eu dans ma petite vie. Je l'ai publié sur mon blog sims et j'aimerais la partager avec vous afin d'avoir d'autres avis. L'image est sombres c'est fait exprès! Bonne lecture.(Désolé la qualité n'est pas très top.)



[Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! Ts3w_218
Je dois faire un choix... Un choix qui est très difficile pour moi. Je ne sais plus où mettre la tête. Il y a toi mais il y a aussi...lui. Je sais que tu as toujours été là pour moi, tu as toujours été à mes côtés dans les moments difficiles et pour bien d'autres choses. Je voyais mon avenir avec toi avant que tous ces problèmes surgissent. On vivait un amour que tout le monde admirait... Un amour sans problème. Mais malheureusement on n'a pas été épargné.
Avec lui c'est différent ! J'ai l'impression que je l'ai toujours connu. Nous avons une complicité que personne ne peut comprendre. Nous sommes des amants et des meilleurs amis à la fois et c'est ce que j'aime. Avec lui, j'ai le sentiment d'être dans un autre monde, je donnerais tout pour qu'il soit à mes côtés et qu'on puisse vivre cet amour qui dure depuis beaucoup trop longtemps... Un amour qui s'avère à être éternel à mes yeux. J'aimerais tellement de choses à la fois... Je l'aime et je pourrais hurler sur tout les toits. Mais maintenant j'ai un gros problème... Je dois faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumbobsha.skyrock.com/
Peintre au doigt
Enaliaa
Enaliaa
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

[Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Nouvelle : I have made a choice !   [Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! EmptyDim 16 Déc 2012, 19:29

Ah.. ce texte décrit tant de choses... J'ai l'impression qu'il a été écrit pour moi ! :3
Je l'aime beaucoup en anglais, aussi.

Ps : Je ne savais pas que tu étais arrivée ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Enalia-Sims.skyrock.com
Boulet de la toile
shaniice
shaniice
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Sunlit Tides

[Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Nouvelle : I have made a choice !   [Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! EmptyDim 16 Déc 2012, 20:38

Merci ^^. Oui je suis ici depuis 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plumbobsha.skyrock.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Nouvelle : I have made a choice !   [Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! EmptyDim 16 Déc 2012, 21:54

J'aime beaucoup ce début d'histoire je la suivrai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
shaniice
shaniice
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Sunlit Tides

[Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Nouvelle : I have made a choice !   [Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! EmptyLun 17 Déc 2012, 01:01

Je te remercie Smile. C'est un petit récit et non une histoire xD. Mais elle m'as inspiré pour en faire une histoire que je ferais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumbobsha.skyrock.com/
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Nouvelle : I have made a choice !   [Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! EmptyLun 17 Déc 2012, 09:05

J'aime aussi beaucoup ton style!
Qui n'a pas connu cette histoire... merci du partage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Boulet de la toile
shaniice
shaniice
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Sunlit Tides

[Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Nouvelle : I have made a choice !   [Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! EmptyLun 17 Déc 2012, 13:29

nina04 a écrit:
J'aime aussi beaucoup ton style!
Qui n'a pas connu cette histoire... merci du partage! Smile

C'est vrai que c'est assez courant ! Merci de ton avis & de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plumbobsha.skyrock.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Nouvelle : I have made a choice !   [Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! EmptyLun 17 Déc 2012, 19:53

ok, cool que tu veuilles en faire une histoire, je serai restée sur ma fin sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Nouvelle : I have made a choice !   [Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! EmptyVen 04 Jan 2013, 10:07

Joli début de texte, bien écrit en tout cas, sans fautes, et il nous laisse surtout beaucoup dans le suspens ^^.
Mais je n'ai pas bien saisi, c'est le prologue d'une future histoire, un début d'histoire que tu n'as pas encore écrit, ou juste un petit texte comme ça ?
En tout cas, c'est assez sympa à lire, peut être un peu court, je vais rejoindre Meldinina, je reste un peu sur ma fin pour le moment, vivement la suite que l'on y voit plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Contenu sponsorisé


[Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Nouvelle : I have made a choice !   [Histoire] Nouvelle : I have made a choice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Nouvelle : I have made a choice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] L'histoire de Brune Em'Lyn.
» [Histoire] Naëlle ou l'histoire sans nom
» L'histoire de Blanche et Perlée [histoire]
» [Histoire] Une Histoire d'Écriture... [Abandonnée]
» [Histoire] L'Histoire des Levif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: