communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 12:59

Heu je voulais vous dire que mon problème est aussi résolu.
J'ai remis tous mes S3P dans le download, puis le lanceur avait effectivement affiché des items non installés, j'ai sélectionné tout, puis cliqué sur "Installer" (faut pas le faire le jeu actif, il n'aime pas trop) certains étaient signalés comme déjà présents, d'autres non.
En fait y'avait pas que les mondes qui étaient absents du jeu mais plein d'autres trucs.
Là j'ai lancé mon jeu et tout apparait.

J'ai pas cherché à comprendre ce que toto m'avait fait alors bon. [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu - Page 2 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug au démarage du jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Dysfonctionnement de sliders
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Conflits entre un patch et des objets du store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: