communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  EmptySam 02 Mar 2013, 22:06

Bonjour,
J'ai un énorme problème sur une partie des Sims 3 ! Je ne peux plus sauvegarder... A chaque fois que je sauvegarde, l'écran des Sims disparait et un message apparait "Sims launcher a cessé de fonctionner" ou un truc du genre. J'ai tout essayer, l'Error Trap, le changement de sauvegarde, la réinstallation, etc... Je ne sais plus quoi faire, c'est ma meilleure partie et je veux pas la perdre, surtout que je ne veux pas que ça arrive à mes autres parties ! Je n'ai pas de "mods" ni de téléchargements, je ne sais pas ce qui cloche !
Je pense que je n'ai pu de place sur mon disque , mais je n'ai que 5 parties, est ce que je peux supprimer des fichiers sur le disque ? Lesquels ?


Merci Merci !


Dernière édition par Milky le Dim 03 Mar 2013, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  EmptySam 02 Mar 2013, 22:16

J'ai eu un soucis comme ça, j'ai changé ma famille de terrain pour voir et ça a fonctionné. Je pense que ton terrain est devenu "bugué". Essaies de changer de terrain, si ça ne marche pas, tente de faire une défragmentation de ton disque et nettoie un peu. Ton pc a une option pour virer les fichiers non utilisés.

Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  EmptySam 02 Mar 2013, 22:46

Merci, j'essaierais ! Quelle est l'option pour virer les fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  EmptySam 02 Mar 2013, 23:07

Elle est déjà coché de base normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  EmptySam 02 Mar 2013, 23:12

Je pense que c'est ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  EmptySam 02 Mar 2013, 23:34

Merci ! J'ai fais un nettoyage de disque et j'ai changé de terrain et je peux enfin sauvegarder ! Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  EmptySam 02 Mar 2013, 23:52

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  EmptyDim 03 Mar 2013, 00:07

Il faut indiquer que ton problème est résolu en éditant ton premier message, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  EmptyDim 03 Mar 2013, 00:18

je garde ta soluce au coin de la tête ça peut être bien utile pour plus tard, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  EmptyDim 03 Mar 2013, 07:23

Attention cette salle a ses propres règles pour pouvoir y poster. Il y a un formulaire à remplir sans quoi on ne peut pas venir vous aider => Règles des questions sur les bugs du jeu

Merci aux membres de l'équipe et aux membres qui connaissent le forum de respecter cette règle. Wink (c'est pour notre bien à tous histoire qu'on ne répète pas les mêmes choses encore et encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossible d'accéder à ma sauvegarde (monde téléchargé)
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: