communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptySam 06 Juil 2013, 20:50

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème technique, merci d'avance pour votre aide.

Depuis que j'ai installé île de rêve je ne peux pas rentrer dans le cas sans aboutir par un retour bureau ou un code erreur 16 ou 12.

Ce que j'ai fait : J'ai tenté de relancé le jeu sans le contenu personnalisé - je n'ai que des objets du store, je n'ai rien de non officiel - le jeu a fonctionné une demi-heure et à finit par code erreur 12 j'ai fait enregistré sous code erreur 16

J'ai évidemment prit le fichier backup que j'ai renommé en Sims 3 et j'ai viré le bad. Après ça,

J'ai relancé le jeu une nouvelle fois quand j'ai voulu sauvegardé la sauvegarde était interminable. Impossible de quitter normalement.

J'espère que je me suis bien expliqué !
Des idées de ce que je peux faire ?


Dernière édition par Crystal59 le Sam 24 Aoû 2013, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptySam 06 Juil 2013, 21:28

Coucou Crystal, ta question faisant référence à un bug du jeu, je l'ai déplacé dans la section adaptée. Wink
Je t'invite également à répondre à ce questionnaire pour nous aider à corriger ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyDim 07 Juil 2013, 11:50

Merci yuu

Formulaire à remplir :
Code:

  • As-tu lu ces tutos ? Oui
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
    - Conseils pour bien installer une MAJ
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité
    -  si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3
  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? => Annonce des MAJ du jeu et de CAW Oui
  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com)
  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS))


    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde 504550Affichage

    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde 948192Systme



  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack)
    Je n'en n'ai pas

  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde) Oui
  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui J'ai un code erreur soit 12 soit 16 ou ça sauvegarde interminablement. J'ai relancé le jeu en supprimant les fichiers caches la sauvegarde était interminable j'ai du quitté de manière inapproprié
  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? »
    J'ai installé île de rêve. En lisant les tutos je me suis apperçu que j'avais fait une bêtise. J'ai oublié de supprimer les fichiers caches avant de faire la mise à jour pour île de rêve
  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués

J'ai créer une nouvelle partie retour bureau dans le cas. J'ai donc relancé le jeu en déactivant le contenu personnalisé. Je sauvegarde, ça marche. Je sauvegarde une heure plus tard code erreur 12. Je quitte le jeu. Je prends le fichier backup que je renomme en Sims 3 et je vire le bad. Je relance une nouvelle fois le jeu après une demi-heure de jeu je sauvegarde et la c'est interminable...

Edit : Je me suis aperçu que mes pilotes n'étaient pas à jour Embarassed Je fais ça et je relance le jeu pour voir. Pardon je suis nunuche en informatique

Sinon, est-ce que ma mémoire est suffisante pour les Sims 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyDim 07 Juil 2013, 22:44

tu as une mémoire vive de 3Go, et c'st vraiment très peur pour les sims malheureusement.

tu as du contenu personnalisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyDim 07 Juil 2013, 22:53

Oui la mémoire vive est très basse... pour t'expliquer un peu, pendant que le jeu tourne, il pioche dans ta mémoire vive. Si je me souviens bien, il peux prendre jusqu'à 2,5GO de mémoire vive ! Donc si tu fais tourner autre chose à coter, déjà il n'y a plus assez de mémoire vive. Lorsqu'il n'y a plus assez de mémoire vive, l'ordinateur favorise ses propres applications et "stoppent" les applications dîtes "suspectes" car elles piochent beaucoup trop dans la mémoire vive. Sur mon ancien ordinateur, j'avais des lags et quelques mini freeze et pourtant j'avais tout de même 4GO de mémoire vive. Maintenant j'ai 6GO sur mon nouvel ordinateur et ça tourne mieux. Wink

Nat, pour répondre à ta question, elle a dit dans son premier message qu'elle avait du contenu personnalisé mais qu'elle l'avait désactivé. Et vu que ton problème est survenu suite à l'installation d'Île de rêve, il y a de très fortes chances que tu sois obligé de désinstaller un add-on. As-tu essayé de désinstaller Île de rêve pour voir si ça venait bien de l'add-on ?

Citation :
Je me suis aperçu que mes pilotes n'étaient pas à jour. Je fais ça et je relance le jeu pour voir. Pardon je suis nunuche en informatique

Je viens de voir ton edit. Tient-nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyLun 08 Juil 2013, 21:36

Merci beaucoup pour toutes ces explications! Je me doutais bien que ma mémoire était pauvre. Et tu as raison yuu quand je joue il n'y a rien derrière qui tourne c'est impossible.

Je n'ai pas eu le temps de lancer jeu mais je vous tiens au courant !

Oui Nat j'avais désactivé le contenu personnalisé

Je ne peux pas racheté un ordi maintenant Crying or Very sad 

Est-il possible que les retours bureau soient du à ce manque de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyLun 08 Juil 2013, 21:59

Pour le savoir utilise cet utilitaire bien pratique: http://www.modthesims.info/download.php?t=416883 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyJeu 11 Juil 2013, 18:05

Merci SugoiZiua

J'avoue que j'en ai vraiment marre y a toujours quelque chose qui va pas ! J'ai déjà échapper plusieurs fois à la catastrophe et là ça recommence encore. Et là si ça concerne la machine je ne peux pas faire grand chose...

Je n'ai même plus de goût à jouer...

En tout cas merci pour votre aide je vais voir ce que je peux faire...

Je vais peut-être désinstaller plusieurs addon afin de pouvoir profiter d'île de rêve. J'en ai pas beaucoup vu la couleur mais bon... Je ne sais pas. Toute façon ma machine est vieille alors autant mettre, supposons, 3 sims et pouvoir jouer que d'avoir tout et ne pas pouvoir jouer du tout... C'est dommage au prix que ça coûte, tant pis ! Je vais réfléchir à tout ça.

Si je rajoute de la mémoire, un disque dur externe, combien faudrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyMer 17 Juil 2013, 15:36

Donc voilà j'ai acheté un disque dur externe pour être sur d'avoir assez de place pour les Sims.

J'aimerai savoir si dois je désinstallé les sims de mon ordi et réinstaller sur le disque dur ou existe t-il une autre solution ( du style copier-coller) ?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyMer 17 Juil 2013, 18:33

J'allais te dire... Avant d'installer les sims ailleurs, as-tu tenté les mods. Il y en a deux qui nettoient ton jeu automatiquement (j'avoue que ça peux sauver le legacy ou les longues parties) des voitures en trop, des sims/animaux bloqués, des télévisions/radios à éteindre. Toutes ces petites choses qui font prendre de la place mémoire sur ton ordi.

Ces mods sont Overwatch et Errortrap. Ils fonctionnent tout seuls après réglages. Tu peux en voir une partie ici: http://www.directsims.com/page/optimiser-les-sims-avec-des-mods-309

Pense bien à sauvegarder les parties les plus importantes sous plusieurs noms et de tourner sur celles-ci (des astuces pour protéger son jeu): http://www.sims-artists.com/t3895-fiche-ecrire-un-challenge

Penses aussi à éteindre complètement ton ordi avant de jouer, ça lui permet de tout remettre à zéro pour le jeu (je le fait systématiquement, ça marche, ça ne plante jamais chez moi bien que le jeu soit ouvert pendant toute une journée avec aller-retour incessants sur le bureau).

Si c'est une famille de pleusieurs génération, ne collectionne pas trop de trucs genre 50000 fruits et légumes dans ton frigo, des pierres, des tableaux, un jardin immense. tous ces trucs qui font réfléchir trop ton ordi et penses aussi à virer les grandes familles qui ne sont pas en contact avec ta famille pour alléger ta partie.

Tu pourras déjà voir si ça tourne sans planter et jouer avec tous les addons.

Je ne me souviens jamais si c'est la 12 la mémoire ou la 16 et à quoi correspond l'autre... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyMer 17 Juil 2013, 18:38

L'erreur 12 c'est "Echec de la sauvegarde du fichier de monde" et la 16 "Echec de copie des fichiers isolés" ou quelque chose du genre (celle-là je l'ai souvent mais je sais pas ce qu'elle veut dire) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyJeu 18 Juil 2013, 12:29

J'ai droit à tout code erreur 12, 16 et retour bureau...(depuis l'installation d'île de rêve)

Bin merci idjya merci pour toutes ces infos Very Happy pour ce qui était d'éteindre l'ordi avant de jouer je ne savais pas !

Bon j'ai l'espoir que ça redevienne à la normal avec tout ça...

Les Sims me manquent j'ai pu jouer seulement une demi-heure depuis la sortie d'île de rêve. J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas oublié sa passion du jour au lendemain même si dès fois on est en colère quand rien ne marche et qu'on a envie de tout abandonné !

Merci pour votre aide... Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyJeu 18 Juil 2013, 14:03

Merci SugoiZiua pour les précisions. Effectivement, 12, erreur de sauvegarde du monde (13 Echec du rappel de post-sauvegarde., ça doit être quand on écrase une ancienne partie avec le même nom). Faut voir si le monde n'est pas surchargé d'erreur type sim/animaux bloqués. Essais les deux mods que je t'ai conseillé pour nettoyer automatiquement ta partie et nettoie manuellement les familles trop lourdes qui n'ont aucun contact avec ta famille. Ça devrait alléger sensiblement ta partie pour commencer.

16, fichiers isolés par contre ça ne me dit rien. Es-tu allé voir dans les archives des problèmes résolus?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyMer 31 Juil 2013, 21:09

Non  idjya je ne suis pas allée voir dans les archives je manque énormément de temps mon fils bosse je l'amène et je vais le rechercher au travail... c'est la course toute la journée. Je n'ai même pas encore eu le temps de lancer le jeu...

Je passais prévenir c'est la moindre des politesses [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde 285761 

Par contre, petite précision ces codes d'erreur étaient sur une partie neuve avec un monde officiel... Après la dernière mise à jour 1.55 il me semble celle avant île de rêve, je n'ai pas eu le temps de jouer non plus donc je ne sais même pas si ça vient de là...

En attendant je fais d'abord ce que vous m'avez conseiller dès que je peux lancer le jeu et encore un grand merci pour votre aide ! Si toutefois je dois installer les mods j'aurais besoin d'aide... ( suis pas douer en informatique ) On verra ça quand j'en aurait le temps et dans la salle appropriée... Bisous Bisous et bonnes vacances pour ceux qui partent !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:09

Même les mondes officiels sont mal routé. C'est pour ça que tu en vois qui sont refait par des joueurs.

Ok, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyJeu 22 Aoû 2013, 10:46

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyJeu 22 Aoû 2013, 18:01


ah d'accord idjya... en plus si les mondes officiels sont mal routés ou va t-on !

Je vais essayé de lancer le jeu demain pour vous dire ce qu'il en est...

Excuse-moi pour le retard Yuu !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyJeu 22 Aoû 2013, 18:31

Pour les mondes officiels, tu as une explication là: http://www.sims-artists.com/t4593-intermediaire-tout-savoir-sur-le-routage
Je joue sur Twinbrook et il y a constamment des sims bloqués dans des coins. Du coup, avec L'overwatch, plus de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyVen 23 Aoû 2013, 18:00

Ton tuto m'a appris beaucoup de choses idjya ! Apparemment il exige un peu d'expérience je n'ai jamais utilisé l'outil CAW
Je comprends mieux ce que l'overwatch apporte maintenant...

J'ai pu jouer une heure hier soir et cette après-midi...

Hier j'ai jouer sur le monde d' Edénique ( la partie de mon histoire )  aucun code d'erreur, aucun retour bureau.
Ce que j'ai fait avant de jouer ; comme tu m'as dit j'ai éteint et rallumer l'ordi, ensuite j'ai supprimer les fichiers caches. La veille j'ai défragmenter et chercher les erreurs. Entre temps j'ai mis mes pilotes à jour...
La partie s'est déroulée impeccable sans ralentissement... j'ai eu un peu peur au début parce que j'ai eu un écran noir quelques secondes puis le jeu s'est finalement lancé. Qu'est-ce que j'ai fait d'autre... Ah oui j'ai laisser se dérouler en entier le générique et je ne suis pas passé par le lancer. Je n'ai pas ouvert la fenêtre de triche... à ce propos j'aimerai savoir comment on la ferme cette fenêtre pour fermer les codes ?

Je suppose que le routage est bon...

Aujourd'hui j'ai joué sur Lunar Lakes... une très ancienne partie le fichier est assez lourd est je suis à la fin de l'automne. Le jeu se déroule bien mais retour bureau dans le cas. J'ai éteint et rallumer l'ordi et recommencer toutes les étapes. Sans rentrer dans le cas, pas de code d'erreur ni de retour bureau...

Voilà, ça m'a fait du bien de retrouver mes Sims et de jouer un peu depuis le mois de Juin ça commençait à faire long...

En faisant tout ce que tu m'as dit ça marche... et je te remercie pour toutes tes petites astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptyVen 23 Aoû 2013, 18:41

Si tu ouvre la fenêtre de code et que u veux la fermer sans rien faire il suffit qu'elle soit vide et tu fait entrer dessus. Sinon, elle se ferme dès que tu fait entrer sur un code et tu dois la rouvrir à chaque frappe de code.

Pour fermer un code de triche il faut le retaper en mettant son contraire.

exp : moveobjects on et moveobjects off
ou testincheatsenabled true et testing cheatsenabled false

comme tu peux le constater on est le contraire de off et false est le contraire de true et inversement.

Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde EmptySam 24 Aoû 2013, 14:26

Merci beaucoup ! on/off je savais mais pas pour on/false...

Je mets donc en résolu un grand merci à tous de m'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: