communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013, 20:50

Les brettelles n'ont aucun volume ni relief. C'est juste un effet de texture que l'on donne.

Alors que pour la jupe, il faut rajouter du volume, une nouvelle forme.

Je vais me coucher, si je ne suis toujours pas clair, je te ré-expliquer tout ça demain.

Bonne nuit. [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 355689284
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013, 19:32

raaah je suis désolée Nat, j'étais sûre de t'avoir mis l'explication [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 463960

Alors, alors, le mesh c'est une forme en 3D avec une surface définie sur laquelle tu peux dessiner ton vêtement comme tu veux.
Pour les bretelles, c'est normal qu'il n'y est pas eu de soucis, la surface du mesh du débardeur recouvre tout le haut du corps des doigts jusqu'au cou. Comme te l'as dit Goby (merci Smile), les bretelles n'étaient pas issues d'un relief particulier, donc on a pu les bouger.
Amuse-toi à regarder d'autres vêtements du jeu, par exemple une chemise :

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 48510

Les manches restent même si tu les retire du multiplier. C'est ça la différence entre la texture (multiplier...) et le mesh, la forme 3D du vêtement.

Goby03 a écrit:
La suite ! La suite ! Sinon, c'est la rizvolution ! Razz

MDR albino

Ok pour la suite, désolée des délais, je gère plus ou moins bien Embarassed

Pour la suite, j'aimerais d'abord savoir si il y a une technique, en rapport avec le multiplier toujours, qui vous intéresserait de travailler ou retravailler...?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013, 19:52

De rien Caco.

Moi, j'aimerai bien travailler sur la fusion de plusieurs multis afin de ne pas voir que les éléments ne viennent pas tous du même multi. Et aussi, comment faire la couture sur le bord du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:37

Goby03 a écrit:
De rien Caco.

Moi, j'aimerai bien travailler sur la fusion de plusieurs multis afin de ne pas voir que les éléments ne viennent pas tous du même multi. Et aussi, comment faire la couture sur le bord du tissu.


+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:32

L'idée de Goby à l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013, 22:22

Citation :
la surface du mesh du débardeur recouvre tout le haut du corps des doigts jusqu'au cou.
ah bon même quand on le voit pas??? le débardeur s'arrêtait pourtant au niveau de la poitrine non??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2013, 06:51

Oui Nat, on le voit pas car il épouse parfaitement la forme du sim.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2013, 11:46

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 3342202659

Teste si tu veux, rempli ton multiplier de gris 50% et tu verras ce qu'il recouvre : cela t'indique où tu peux appliquer une texture...

Ok pour la technique, on va voir si ça convient à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2013, 13:10

Citation :
Oui Nat, on le voit pas car il épouse parfaitement la forme du sim.
mais mais, c'est de la triche comment savoir [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 2449954333

bon ben du coup si je fais des legging en dessous de la robe, ça passe?

et pour ce que Goby a dit, je suis pas sûre d'avoir compris la première partie!

(oui désolée, quand c'est technique faut bien tout m'expliquer j'ai un petit cerveau!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2013, 18:15

Pour savoir, c'est une habitude. A force, tu verras tous de suite ce qui épouse la forme du corps et ceux qui le fait pas.
Pour les leggins, oui ça devrait marcher sans problème.

Tu parles de quels trucs que j'ai dit stp ? (j'en dis tellement^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2013, 20:22

je parle de ceci ->

Goby a écrit:
Moi, j'aimerai bien travailler sur la fusion de plusieurs multis afin de ne pas voir que les éléments ne viennent pas tous du même multi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2013, 20:26

Ok, je parle de prendre un morceau d'un multi et de le collé sur un autre. Par exemple, je prends les manches d'un pull et je le mets sur une robe. Et j'aimerai voir comment faire pour que le raccord ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013, 13:49

C'est une bonne idée Goby.

Pour des manches le raccord ne se voit pas (à moins d'un contre-exemple) car l'insertion se fait en rectangle verticaux plus ou moins long : les zones où l'on insert des manches (texture qui recouvrira le bras) sont des rectangles verticaux, il n'y a pas de jointures à travailler.

Par contre, on peut parler de la technique de raccord haut/bas et de la création de tissu dans une zone manquante : cela devait être abordé en atelier intermédiaire mais comme je suis seule à gérer en ce moment (donc pas d'atelier intermédiaire pour l'instant) et que vous êtes plutôt bons pour des débutants, on peut toujours faire comme ça. Cette technique vous sera fort utile de toute façon!

Les explications sont prêtes depuis longtemps (merci Amy [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 571125), j'attends le feu vert pour poster Wink

Patou es-tu toujours avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013, 14:05

Caco, c'est juste le premier exemple qui m'est passé par la tête !
Super Caco. Si on peut essayer ça.

Nat : Je voulais te dire que c'est normal que tu sois un peu perdu et que ça soit moins évident que pour certains d'entre nous.
Car par exemple, moi et Ness nous avons déjà fait un peu de création de vêtements donc pour nous certaines notions sont évidentes. Mais je te caches pas que j'ai eu un peu mal au début à tous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Tex69
Tex69
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : Rhône

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013, 12:20

Hello tout le monde! Je suis l' atelier à distance.
Caco, serait- il possible de voir com faire un bon raccord avant et dos au niveau des épaules, s' il te plait? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://equissim.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013, 14:46

Je vais te répondre directement, il n'y pas de technique particulière, il faut tester et re tester jusqu'à obtenir ce que l'on veut. Tu peux aussi partir de multipliers déjà faits et en récupérer les bretelles ou le dos nu etc. Pour ce qui du raccord sous les bras, c'est la même chose hélas, faire et refaire jusqu'au résultat escompté.
Est-ce que cela répond à ta demande?

Pour ce qui est de la suite je vous la poste dans l'après-midi. J'ai eu des nouvelles de Patou, elle n'a plus le temps en ce moment... Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Tex69
Tex69
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : Rhône

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013, 15:02

Merci Caco!
Revenir en haut Aller en bas
http://equissim.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptySam 01 Juin 2013, 10:24

Caco, est ce qu'on peut avoir la suite s'il te plait ? [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 831407644 Si tu as le temps bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptySam 01 Juin 2013, 16:18

Oui ça arrive désolée du retard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptySam 01 Juin 2013, 16:22

Pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Timide du pinceau
patou27
patou27
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyDim 02 Juin 2013, 19:14

ça y est j'ai changé de formule d'abonnement d'internet et maintenant mon internet marche désolé de mon absence car j'ai étè coupé problème tecknique voilà je voulais vous dire que je suis là les amies (s)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyDim 02 Juin 2013, 22:02

C'est chouette si tu es de retour Smile
Je n'avais pas encore posté la suite!

Allez ce coup-ci ça y est j'ai fini mes captures, je vous poste la suite.

Suite à une proposition de Goby, nous allons parler de l'assemblage de multipliers et notamment la jonction haut et bas.
Le prochain exercice sera de faire une jonction haut bas harmonieuse.

Assemblage de multipliers Haut/Bas

Alors pour cette technique, je vous fournis des images mais le vrai secret c'est l'observation de votre multiplier pour rectifier les différentes erreurs potentielles Smile

Alors j'ai choisit de mettre le multiplier d'un débardeur sur celui d'une robe pour changer le haut :

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Assemb10

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Assemb11

Ce n'est pas terrible, si je superpose les deux multipliers, on voit bien qu'ils ne s'épousent pas parfaitement.

Je commence par retirer la bordure du débardeur :
[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Assemb12

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Assemb13

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Assemb14

C'est mieux mais on voit encore la démarcation! C'est là que le travail de fusion commence.
D'abord, je récupère les coutures de côté de la robe. Je sélectionne un bout de couture, je le copie-colle au-dessus du débardeur et j'augmente la longueur pour recouvrir le côté entier.

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Assemb15

Ensuite, je règle la luminosité et le contraste du débardeur ou de la robe, pour que l'un corresponde à l'autre Wink Ici tout est question d'observation, choisissez les réglages que vous préférez.

Puis Ctrl A puis Ctrl C pour copier avec fusion. Collez, vous avez votre débardeur fusionné avec la robe. Maintenant, il faut utiliser le doigt pour mélanger les zones disharmonieuses.
Epaisseur : 10
Dureté : 100% ou moins si vous avez peur de trop abîmer votre image
Intensité : c'est l'outil le plus important, pour réussir votre mélange il faut la faire varier de 15% à 30%.

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Assemb16

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Assemb17

Cela fait illusion! Tout dépendra des multipliers que vous voulez assembler! Tout est question de pratique aussi...

Exercice 5 : le dernier sur la manipulation du multiplier!!!

Choisissez une robe simple et un haut, puis fusionner le multiplier du haut sur la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyLun 03 Juin 2013, 06:20

Exercice vu et en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyLun 03 Juin 2013, 06:55

Exercice vu. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Timide du pinceau
patou27
patou27
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 EmptyLun 03 Juin 2013, 10:10

Exercice vu aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant
» [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: