communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013, 18:56

L'eyeliner est très réussi, je l'ai téléchargé et il rend très bien en jeu ! Et Raven est vraiment très belle, comme toutes tes demoiselles d'ailleurs, j'ai hâte de voir d'autres de tes créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013, 19:59

Merci beaucoup Alexane ! J'ai retouché Raven (elle est vraiment différente maintenant) j'ai utilisé un modèle japonais. Seulement je me rend compte à quel point les Sliders sont VRAIMENT importants pour le réalisme (première fois que je tente) donc là faudra que je fasse mes petites emplettes avant de reprendre mon jeu. Sachant également que ce serait 100 fois mieux si je pouvais utiliser mon nouvel ordinateur pour prendre les photos (soit attendre de ré-installer tous les Sims 3 ...)

Merci encore pour votre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 09:29

L'eye liner est vraiment cool! J'ai pas capté tout de suite que c'étaient des petits papillons, je croyait que c'étaient des zigzag lol. Bref c'est bien fait en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 09:32

Merci à toi. Smile J'ai quelque chose de beaucoup plus travaillé en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 09:37

Je trouve cette galerie superbe et l'eye-liner est très réussi! Elle est aussi très bien présentée, bonne idée d'y utiliser l'HTML.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 09:44

Merci beaucoup Lehanna. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 18:57

Tes eyes-liners sont vraiment tops ! « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 999447
C'est vrai que c'est cool de faire du HTML aussi, j'en fais aussi mais je n'avais pas pensé à en faire dans ma galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013, 01:02

très belle galerie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013, 09:55

Merci à vous ! Very Happy

J'ai de nouveau installer tous mes jeux donc je vais pouvoir reprendre ma galerie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:32


Amber Tyler

So High Fashion Thème 1


« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Concours_amber_01

À propos
Voici la photo que j'ai faite pour le premier tour de So High Fashion. Ok, ça date un peu, mais je poste surtout histoire qu'elle apparaisse dans ma galerie. Donc le thème était la mode africaine moderne. « J'ai donc fait un décor d'oasis dans la charmante ville Lucky Palms. Ma Sim arbore un style moderne africain, une robe noire à rayure de zèbre. Elle porte également des collants zébrés et des bottines noires. Détail qui ne se voit malheureusement pas sur la photo, ma Sim porte un fard à paupière zébré. Pour finir, le zèbre conclut l'habillement de ma Sim. Pourquoi avoir choisi ce décor d'oasis ? Tout d'abord, parce que je voulais que mon décor soit travaillé et admirable, car je ne savais vraiment pas comment réaliser une savane. Je ne suis pas vraiment douée avec les découpages et montages, et je préfère que toutes mes images soient authentiques. Et puis je trouvais ça un peu "magique", l'idée de l'oasis si difficile à trouver où se prélasse également un zèbre. Bref, j'espère que mon image vous plaira ! »
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:44

les maquillages, c'est dommage on ne les voit souvent pas ou très peu...
Tu aurais du cadrer beaucoup plus près, ça aurait eu son charme aussi!

En tout cas bravo pour cette image!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:45

Je ferais mieux les prochaines fois alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 18:00

Très belle image!
Juste, les herbes au premier plan me gènent un peu personnellement, je pense comme Nat' que tu aurais du cadrer de plus près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:38

Coucou, je viens juste préciser que la plupart de mes téléchargements seront disponibles premièrement sur mon nouveau site, allez voir dans la section publicité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptySam 01 Juin 2013, 18:27

Je suis d'accord avec les coms précédents pour le cadrage.
Ton idée était très sympa mais il faut toujours bien penser en modeling qu'on doit bien voir le modèle avant le décor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptySam 01 Juin 2013, 18:38

D'accord merci à toutes pour vos conseils, je les appliquerai !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyVen 07 Juin 2013, 13:41

Une galerie bien fort sympathique Yu Very Happy


Je vais aller visiter ton site « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 822878
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyVen 07 Juin 2013, 14:23

Merci à toi Crystal ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyVen 07 Juin 2013, 14:45

Outre le fait que la demoiselle n'est peut-être pas assez mise en valeur pour un concours de modeling je trouve ton image très bien ! C'est coloré et j'aime. D'ailleurs tu me sembles avoir une très qualité graphique, chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyVen 07 Juin 2013, 14:47

Oui, il faut vraiment que je m'améliore en Modeling. Smile

Oui ça va niveau graphique, puis là je démarre avec une toute nouvelle carte graphique. Very Happy

Merci à vous, je vais vraiment essayer de faire de mon mieux, d'ailleurs j'ai ouvert un journal de bord pour me lancer vraiment dans le modeling !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:58

j'aime bien les couleurs de ton image  !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013, 16:25

Je rejoins ce qui a été dit pour le cadrage ^^ L'image reste sympa comme tout et ta galerie est vraiment jolie ^^ (J'aime particulièrement les eye-liner que tu fais !)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2013, 12:30

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai changé ma galerie ! Plus de jolis codes en HTML, mais je préférais quelque chose de simple. ^^

Donc j'éditerai à chaque fois mon premier message pour y rajouter chacune de mes photos, par contre pour le téléchargements il faudra soit aller sur mon site internet soit me demander par MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2013, 13:00

J'ai rajouté plusieurs nouvelles images sur mon premier post, entre autre une image de Kate Wise, mon dernier modèle féminin, que j'ai réalisé avec l'aide de Sucré. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2013, 13:09

Kate est très belle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?
» [Chroniques] Chroniques d'une Valkyrie
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'août
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: