communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 18:56

Bon bah mon ordi portable a été nettoyer et maintenant que je veut installer mes sims rien ne marche...
Il ne lit pas le CD. J'ai mis un CD musique pour voir et celui-ci il le lit.
J'ai un pavillon g6 avec windows 7
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ?

Merci pour votre aide.


Dernière édition par Free-Spirit le Jeu 10 Oct 2013, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 19:02

Sujet déplacé dans la bonne section. Merci de lire les règles de cette section pour plus de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 19:12

Milles excuses je n'avais pas vue cette rubrique...
Je nage encore pour trouver les rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 19:21

Est-ce que tu as vérifié si ton CD n'était pas rayé ? Tu as bien un CD officiel ? Tu n'as pas installé de Kit ou d'extension depuis ?
Sinon, il y a ce mod qui permet de jouer sans CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 19:25

Non le CD n'a pas de rayures et c'est bien un CD officiel. Ce sont les sims3 Deluxe avec pour disque additionnel ambitions.
Avant encore j'ai jouer aux sims sur l'ordi fixe avant de les avoir désinstaller pour les mettre sur le portable Crying or Very sad

La je suis chez mes parents, le fixe est à moi mais l’emmener dans mon studio juste pour jouer aux sims m'enbeterai :/


Dernière édition par Free-Spirit le Mar 08 Oct 2013, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 19:27

Oui, j'ai déjà eu ce souci, c'est mon lecteur CD qui ne lisait pas je ne sais plus quel CD. Changé de lecteur et ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 19:28

C'est possible de changer le lecteur d'on pc portable :/ ?
Ou vaudrait il mieux que je revende le mien qui n'a qu'un an pour un racheter un plus performant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 19:34

Attends avant d'acheter quoi que ce soit. Avais-tu déjà installé les sims avant sur cette machine?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 19:36

Non, j'attendais d'avoir nettoyer le pc qui ramait un peu avant de les mettre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 19:41

Est-ce que tu peux nous dire comment tu as nettoyé ton ordi s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 19:46

J'ai emmener mon PC chez un informaticien. Mon nettoyage à juste consisté à supprimer des programmes que j'ai installer en faisant un faux clique et qui fessaient planter le navigateur et ramer l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 19:51

Dans ce cas, il faudrait peut être essayer de nettoyer ton ordinateur en enlevant la poussière. Il se peut que ton problème vienne de la lentille qui est sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 19:52

Il lit d'autre CD, musique, DVD mais pas le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 21:51

Vue que je suis du genre coriasse car je ne supporte pas l'echec, j'ai continuer à chercher les raisons pour lesquels mon CD ne veut pas.
En allant faire nettoyer mon PC portable j'ai dépensé 60 euro de ma poche. Et je n'ai pas trop envie d'y aller encore une fois pour qu'ils m'installent mon jeu.

J'ai lu qu'on pouvais jouer sans CD aux sims. Mais il faudrait déjà que je les ai installer (chose impossible). L'autre moyen serait donc de les télécharger de façon illégale... Chose qui ne me plais pas...
J'ai donc décider d'installer Origin sur mon PC portable en me disant que peut être ça pourrait aider à la lecture du CD.
En me connectant à mon compte je suis tombée sur
CECI:
Est-ce que je peux télécharger ça et après j'aurai mon jeu sur l'ordi ? Very Happy 
Et si c'est le cas, il me faudra mon CD toujours ou pas pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
PurpleM00n
PurpleM00n
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMar 08 Oct 2013, 22:38

Essaie et tu verras, après pour jouer sans le CD tu mets un crack no CD. C'est pas illégal si tu possèdes la version originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMer 09 Oct 2013, 02:38

Le jeu sur Origin devrait fonctionner sans que tu sois obligée de payer à nouveau ou d'utiliser de crack! Perso, c'est d'avoir enregistré mon jeu qui m'a sauvé la vie : c'est ce que j'avais trouvé comme solution après avoir perdu mon DVD, le télécharger depuis Origin! Et après, pas besoin de CD, tu lances directement depuis Origin ou depuis le fichier .exe, comme avec Steam si tu connais.

Si tu installes un disque additionnel avec un DVD, tu auras besoin d'un lecteur par contre (comme là, ce sont les Sims de base uniquement, sans additionnels :/).
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyMer 09 Oct 2013, 12:50

Bon et bien c'est partit je vais essayer ça Very Happy 
Je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... EmptyJeu 10 Oct 2013, 12:57

Mon jeu marche ! Je suis aux anges Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Les addons ne reconnaissent pas le jeu de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: