communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013, 16:10

J'ai modifié un peu ma maison: j'ai changé les fenêtres^^, fait un bel escalier et j'ai mis une terrasse en bois (je sais pas si c'est mieux ou pire que la pierre, j'y connais rien).Et j'ai modifié l'arrière de la maison
Voila:
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013, 16:24

Déjà, au niveau des couleur, ça change tout de suite la donne, elle fait d'avantage moderne. Par contre je ne vois pas bien où s'arrête le sous sol, c'est toute la partie noire du bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013, 16:53

Merci ^^. Oui mon sous-sol est la partie noire si bas Smile. Pourquoi il y a un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013, 20:48

OpenHappiness a écrit:
Ok c'est noté !
Milane tiens nous au courant

Voila Smile Deux bonnes nouvelles, j'ai rien perdu (enfin je pense) deuxième nouvelle, je me suis offert deux addons sup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013, 21:10

JJ : Je trouve que tu as très bien pris l'idée de Fu, ta piscine vraiment délirante, j'adore ! ! Je suis moins enthousiaste pout le reste du jardin , il fait un peu vide. J'aurais essayé de prendre un thème de végétation, de type "bambou partout" ou "tropical", je n'aurais pas mélangé des arbres de verger avec des palmiers en fait.

Morgane : Super avec les fenêtres identiques, tout de suite ça rend mieux ! La terrasse en bois c'est une bonne idée, tu pourrais griser le bois (avec create a style), pour que ça entre dans les tons de la maison. L'escalier est très bien, tu as réussi à faire sans les images du tuto finalement ?!

Milane : Trop cooool ^^ !!!!


Twinkle : abandon noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:33

Oui, j'ai réussi sans les images même si j' ai mis du temps à comprendre ^^. Et puis maintenant le tuto est "réparé" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2013, 09:51

Juste que tu as plus de noir que de terre. Une fois que tu as enlevé le code par true tu peux faire remonter la terre le long de ton sous sol, ça fonctionne avec les mur de terrasse, mais pas avec les murs d'étage. Le but est de ne laisser qu'une partie du sous sol apparent, après, je ne suis pas prof et ça convient peut être comme ça pour ce cours !

Je sais que les arbres de verger sont pas top, mais les bananiers qui ressemble à des pommiers c'est pas top non plus et presque tous mes sims font du jardinage, par contre je vais l'agencer autrement, mettre une serre dans un coin pour le jardin et mettre d'autres plants sur la pelouse.  Very Happy


J'édite pour rajouter que je serai en vacances la semaine prochaine et que là ou je vais, je ne sait pas si je pourrai me connecter avec l'ordi portable tout neuf que je viens d'acheter. Je suis en train d'installer les sims3 dessus en espérant avoir fini avant de partir car je dois aussi récupérer tous ce qu'il y a sur l'ordi fixe. Si vous mettez un exo dans la semaine, je pourrai quand même le lire avec la tablette et je ferai ce que je pourrai sur l'ordi, par contre je ne posterai les photos qu'à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013, 11:56

L'exo sera posté lundi.
J'ai pas mes jeux sur lyon cette semaine et on a décidé de partir sur des exos plus ou moins différents par personne.

Milans c'est cool ça !!!

Rien a rajouter de plus que Bloup et Fu ! On peut dire que tout le monde a fini l'exo et que cette semaine de battement fut pour certain nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013, 12:06

super j'ai hâte d'attaquer la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013, 17:43

Cool, je ne part que mardi, j'ai presque fini d'installer mes sims et mes sauvegardes sont sur le disque dur externe, prêtes pour le nouvel ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013, 18:41

A lundi tout le monde!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyDim 22 Déc 2013, 00:52

Bonsoir tout le monde !

En attendant la suite, j'ai suivi un tuto sur internet

Voici le résultat. L'interieur pièce et amenagement ne sont pas fait, ni l'exterieur,jardin etc.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

La suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:45

Bon alors j'ai eu un petit soucis cette aprèm. Je tenterai du coup de vous faire le point sur les façades après les repas de fête mes Loulous.

Quoi qu'il en soit on attaque la partie 2.
Le première exercice de cette partie va pour certain reprendre une manip' vue précédemment. Le but est de vous sortir de votre zone de confort. Alors, OUI, vous allez peut être mettre un peu plus de temps pour trouver comment ajuster votre maison.

Morgane : Nous avons remarqué qu'en général, tes maisons sont assez plates. Ta construction imposé sera donc la réalisation d'une maison sur plusieurs étages. Le toit devra forcement être un toit moderne plat (donc exclu le toit en pente)

JJ : Depuis le début, tes constructions sont massives. Tu hérites donc de la construction du starter. Par définition un starter est une maison qui peut être acheté par un couple avec la somme de départ. Du coup, tu devras nous fournir une capture d'écran de la somme finale de la maison !!

La grenouille : Pour te familiariser avec les outils, nous te demandons de réaliser à nouveau une maison avec un garage souterrain.
Ta maison devra être construite sur un terrain 40*40 et comporter au moins 2 étages.

Nat : La vie est parfois dure avec nous ^^, ta maison disposera d'un faux sous sol et d'une façade à plusieurs couleurs.

Roxxy : Tu devras construire une maison asymétrique  [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 285761 

Milane : Si je me souviens bien, les toits en pentes ne sont pas spécialement tes amis. C'est pourquoi nous te donnons l'occasion de retenter l’expérience. La maison devra être sur un terrain 40*40 au maximum, et comporter au moins 2 étages.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:47

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:05

OpenHappiness a écrit:
Bon alors j'ai eu un petit soucis cette aprèm. Je tenterai du coup de vous faire le point sur les façades après les repas de fête mes Loulous.

Quoi qu'il en soit on attaque la partie 2.
Le première exercice de cette partie va pour certain reprendre une manip' vue précédemment. Le but est de vous sortir de votre zone de confort. Alors, OUI, vous allez peut être mettre un peu plus de temps pour trouver comment ajuster votre maison.

[...]

Milane : Si je me souviens bien, les toits en pentes ne sont pas spécialement tes amis. C'est pourquoi nous te donnons l'occasion de retenter l’expérience. La maison devra être sur un terrain 40*40 au maximum, et comporter au moins 2 étages.


Ok je vais faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:17

Bon courage tout le monde !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:22

Ok c'est vu! Par contre je ne pense pas pouvoir le faire avant la fin de semaine  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:23

Pas de soucis Lagrenouille, c'est noël, tout le monde va être occupé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2013, 23:20

Et ben, ce sera dur pour la maison asymétrique... ^^
Je m'y mets très bientôt, demain j'ai un nouvel ordi donc je pourrais mieux travailler, sans que ça rame. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyMar 24 Déc 2013, 10:56

Exo vu Smile. Mais bon si je fais une maison avec des toits plats elle sera forcément plate  Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyMar 24 Déc 2013, 12:22

Justement, le but est que tu ne te serves pas des toits pour donner de la hauteur a ta maison, mais bien des différents niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyMer 25 Déc 2013, 10:28

Ok je vais faire ça, ça va être dur de compter les sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013, 13:36

Et oui, il va falloir que tu gères avec un tout petit budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:27

Coucou!

Voici ma maison, j'ai pas trouvé que la vie était si dure que ça avec moi Open! (enfin si, juste pour faire le toit en fait)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013, 15:30

c'est parce que tu t'e intelligemment arrangée avec la contrainte. Première impression en direct de la voiture : le toit moderne un peu haut, je regarderai bien en grand ecran.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
»  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: