communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Challenge] Challenge écolo des Peperonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

[Challenge] Challenge écolo des Peperonis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge écolo des Peperonis   [Challenge] Challenge écolo des Peperonis - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 14:11

ça tombe bien je l'ai mis dans mes favoris, et j'y vais de temps à autre voir si y a du neuf ! Smile

Pas de temps de jeu ce wekk-end, mais j'ai pu fini (enfin xD) la chambre de Corrado. Sa couleur étant le gris, j'ai cherché à mettre un peu de couleur avec. Merci au magazine de déco qui m'a bien aidé !

[Challenge] Challenge écolo des Peperonis - Page 2 Chambrecorrado1 [Challenge] Challenge écolo des Peperonis - Page 2 Chambrecorrado2

J'ai aussi fini le petit coin barbecue du jardin. Merci à Idjya pour le tuto qui m'a permis de le faire cheers

[Challenge] Challenge écolo des Peperonis - Page 2 Coinjardin1 [Challenge] Challenge écolo des Peperonis - Page 2 Coinjardin2


Edit : Un probléme technique est survenu et le challenge a disparu .....
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

[Challenge] Challenge écolo des Peperonis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge écolo des Peperonis   [Challenge] Challenge écolo des Peperonis - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 15:17

Décidément, 2ème challenge écolo que je lis aujourd'hui, ça donne envie !

Vraiment pas de bol avec ces bugs informatiques !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
 
[Challenge] Challenge écolo des Peperonis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: