communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vote] Construis moi un garage automobile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre garage préféré?
Luna-Sims
[Vote] Construis moi un garage automobile !  Vote_lcap93%[Vote] Construis moi un garage automobile !  Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Morgane07
[Vote] Construis moi un garage automobile !  Vote_lcap7%[Vote] Construis moi un garage automobile !  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyLun 03 Mar 2014, 17:54

Il est temps de voter! 
Quel garage préférez-vous? Smile 
N'hésitez pas à voter ET commenter! Wink 

Garage de Luna-Sims:


Garage de Morgane07:
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyLun 03 Mar 2014, 18:19

Beau travail toutes les deux ! Vous avez fait preuve d'idée et d'imagination pour vos garages !

Luna-Sims : J'aime beaucoup l'aspect extérieur avec le lave-auto, les pompes à essence et le garage ouvert. Il y a un peu cette ambiance de garage familial et cela donne du cachet à ton travail. Je trouve l'intérieur moins travaillé, mais on retrouve tout ce qu'il faut pour un garage.

Morgane07 : Cela me fait penser à un garage plus urbain ou bien un concessionnaire. C'est bien qu'il y ai de l'espace comme ça, c'est dans l'idée d'un grand garage. Pas mal aussi ton lave-auto ! Il y a de bonnes idées à l'intérieur comme le coin avec les pièces détachées et l'entrepôt de réparation. J'aurais aimé des photos plus réalistes avec les murs pas abaissés.

Difficile de choisir, mais je trouve que Luna a fait un garage plus réaliste, même si il y avait de très bonne idées dans celui de Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyLun 03 Mar 2014, 18:49

Je vote pour Luna. Il y a plus une recherche du détail.
Morgane, tu as misé sur un terrain plus grand, j'aurais aimé voir davantage de voitures pour remplir le parking. Wink

Bravo à toutes les deux ! C'était un défi intéressant ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyMar 04 Mar 2014, 22:26

Luna-Sims: le garage est super mignon! on voit bien distinctement tous les endroits pour laver, acheter, réparer sa voiture, je trouve qu'il est très réaliste, et très bien fourni!

Morgane07: ton garage est plus grand certes, mais je le trouve moins bien décoré, l'intérieur est un peu trop chic je pense, et l'espace moins bien géré! pour une si grande surface, un peu plus de déco aurait été la bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyMar 04 Mar 2014, 22:36

J'ai voté pour Luna.

Luna: C'est pleins de détails ! L'espace est bien pensé et la façade très attrayante, j'aime d'ailleurs beaucoup le côté rétro autant de le style extérieur battisse que de la décoration !

Morgane07: L'espace est beaucoup plus grand que celui de ta camarde du coup ça donne une légère impression de vide. Pourtant il y a des idées et le bureau n'est pas mal du tout. Je regrette par contre aussi la prise de photo avec les murs en semi-transparence ainsi que la simsette en plein milieu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyLun 10 Mar 2014, 10:10

Merci pour toutes ses remarques sur mon travail ça fait vraiment tres plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyLun 10 Mar 2014, 10:43

Zut, j'ai voté et oublié de commenter !

J'ai voté pour Luna, ton garage est très détaillé, et j'aime beaucoup son agencement !
Morgane, je trouve l'ensemble harmonieux mais il est un peu trop grand et me donne une sensation de vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyLun 10 Mar 2014, 15:37

Je n'aurais pas dit mieux que Bloup, les deux sont très bien réalisés mais le 2ème est un peu grand et donc un peu vide. Et puis j'avoue que c'est dommage ces images avec les murs descendus et sans plafond Wink

Je vote donc pour le premier ! Mais bravo à vous deux, je n'aurais pas fait aussi bien Wink

(Moi c'est l'inverse Bloup, je commente et parfois j'oublie de voter après XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyMar 11 Mar 2014, 11:54

J'ai voté pour Luna.
Son garage est la fois réaliste, vivant et coloré, le tout est bien agencé et fait vraiment garage.

Le deuxième est réussi aussi, mais il manque des détails, le tout est un peu terne et ne fait pas très vivant. Mais la forme est bien.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyMar 01 Avr 2014, 13:44

Oula, je suis en retard!  affraid 
Excusez-moi pour ça! ^^'

C'est donc Luna Sims qui remporte cette animation avec son garage! Bravo! [Vote] Construis moi un garage automobile !  775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyMar 01 Avr 2014, 18:07

Bravo Luna sims !  [Vote] Construis moi un garage automobile !  3106778041 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyMar 01 Avr 2014, 18:10

Félicitations Luna Sims !  [Vote] Construis moi un garage automobile !  775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyMar 01 Avr 2014, 19:01

Bravo à toutes les deux et félicitations Luna Sims ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  EmptyMar 01 Avr 2014, 21:09

Merci beaucoup pour vos votes  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


[Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construis moi un garage automobile !    [Vote] Construis moi un garage automobile !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Construis moi un garage automobile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Février 2014] Construis moi un... garage automobile
» [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma
» [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)
» [vote] Construis-moi... une ferme [novembre 2013]
» [Juin 2014] Construis-moi un spa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: