communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Mister Sims-Artists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre Mister SA 2014 ?
Charlizalice et Aleksander Sobaziac
[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_lcap17%[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Bloup et Adrian Halsen
[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_lcap14%[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Poupouss et Joshua Dowell
[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_lcap9%[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
LénaCrow et Lorkhann Whal
[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_lcap3%[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
SugoiZiua et Dimitri Hayes
[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_lcap31%[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
annejline et Raji Alhusain Sarraf
[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_lcap20%[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Mad et Dario Brenner
[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_lcap6%[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 09:46

Que de beaux mâles ! Quoiqu'un peu stéréotypés... ^^

J'ai été très agréablement surprise par le candidate de Bloup ! Traits travaillés qui sortent du lot, style vestimentaire impeccable et jolies photos. Entre ton avatar et ce charmant jeune homme, je suis sûre que tu nous caches de très belle chose...
J'ai aussi craqué pour le Mister Perfect de Ziva. Il est diablement sexy et il en joue.
Du coup, mon coeur balance mais comme Dimitri a pris une longueur d'avance, je vais voter pour Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 10:03

ça, Bloup, il me semblait bien [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 2952643351 Fais gaffe, tu vas y prendre goût [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 10:55

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 9720  l'avatar c'est Delise! Merci Sucré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 10:57

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 16:34

Aleksander et Charlizalice : le portrait est bien beau, Alek a une gueule d'ange rebelle ! La photo en extérieur est belle, mais manque de luminosité. Celle en tenue habillée est un peu simple, mais il est charmant. La pub est marrante. La dernière montre une ambiance détendue.

Adrian et Bloup : c'est le seul blond, bon point ! J'ai un peu de mal avec ses fossettes, trop marquées, mais globalement, j'aime bien son visage. La photo en pleine nature avec le chien est très sympa. Celle en tenue habillée (très classe ! ) me fait plus penser à un crooner qu'à quelqu'un qui fait un discours Wink Il doit faire son petit sur ces dames en sous-vêtements. La dernière m'a bien surpris !

Joshua et Poupouss : il a l'air plus mature que les deux premiers, de par son visage et sa situation. Le portrait est efficace, le fond bleu met les yeux de Josh en valeur. La photo suivante, dans une ambiance nature (vous vous êtes donnés le mot ?  [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 2545630961 ), est très jolie. La position assise ne le met pas forcément en valeur, sur celle dans le bureau, mais représente bien son travail. Je vois que monsieur aime les fleurs, sa chambre en est remplie Wink (petit bémol sur les poils, sinon l'image est sympa). La dernière est rigolote !

Lorkhann et Léna : un loup-garou, ça a le mérite d'être original ! C'est dommage qu'on ne voit pas mieux son visage... Les images sont aussi trop retouchées et le cadrage n'est pas des plus efficaces. Par contre, la dernière image est géniale !

Dimitri et Ziva : quel beau gosse ! Il a un côté ado et un air juvénile qui me plaisent bien. La photo en tenue quotidienne est simple, mais efficace, sans trop ni trop peu de décor. La suivante est très sympa, j'adore son expression. Sur celle en sous-vêtements, le décor m'intrigue... (par contre, les poils des jambes bof bof). J'aime bien ta vision du forum.

Raji et annejline : charmant et ambitieux jeune homme aux magnifiques yeux verts ! Le portrait le met vraiment en valeur. Sur l'image quotidienne, j'imagine qu'il sort de cours ; j'aime bien son look et j'adore ses lunettes. Il est très classe en tenue habillée, mais c'était l'occasion de sortir les habits princiers (je ne comprends pas trop la panthère...). Il est très sexy sur la suivante. Sur la dernière, je regrette le manque de mise en scène.

J'hésite entre Adrian, Dimitri et Raji... Je vote finalement pour Raji !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 19:35

J'ai finalement voté pour Raji, j'ai succombé à ses yeux verts et sa peau toute bronzée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014, 08:49

Il reste jusqu'à minuit pour voter !  [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 352796 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014, 20:39

@ tous, merci de vos commentaires.

@ MAD, ... mais oui, bien sur, tu as raison, j'aurais du sortir les habits princiers  [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 3301627077 !!! Et en plus je manquais d'inspiration pour celle là. La panthère c'est pour faire un rappel des couleurs et un peu "pub" pour la voiture. Merci pour ton vote en tous cas  Very Happy 
et aussi à toi Bloup.

 [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 1704214985 
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 08:36

Il est temps d'annoncer les résultats !  Very Happy 

Mister SA 2014 est donc Dimitri Hayes de SugoiZiua :

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 2s1x4410

Sur la 2ème marche du podium nous retrouvons Raji Alhusain Sarraf d'annejline.

Et en 3ème position Aleksander Sobaziac de Charlizalice.

Merci et bravo à tous !  [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 08:41

Bravoooo SugoiZiua, un beau mâle  [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 1529196166 !!

 [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 340556

Et bravo à tout le monde Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 09:48

Félicitations !

Et bravo à tous les candidats, on a été gâtés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 09:53

Ils étaient trop beaux, cette année ! Félicitations à tous les candidats, et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 12:39

La douce Lénor et l'arrogant Dimitri vont former un joli couple.
Bravo à tous et félicitations Ziva !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 13:33

Bravo Ziva ! En effet, on a un joli couple cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 14:21

Bravo Ziva, en voilà un bel ambassadeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 15:55

Bravo Ziva, Dimitri est vraiment superbe !  [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 451196 
Et bravo a tous les participants également, c'était une belle cuvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 18:43

Merci !
Et félicitations aux autres participants  Very Happy 

C'est la première fois que je gagne un concours de Mister, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 14:52

Avec un peu de retard bravo Inata, Dimitri sera un mister absolument irrésistible.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 EmptySam 05 Avr 2014, 15:10

Mais zut, j'ai oublié de voter ><' Je suis trop un boulet D:
Ceci dit, bravo à Ziva et à tous les autres participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Sims-Artists   [Votes] Mister Sims-Artists - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Mister Sims-Artists
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mister Sims-Artists 2014
» Vote et discussions concours Miss/Mister Sims Artists 2011
» [Votes] Miss Sims-Artists 2014
» Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco
» [Votes] Mister Simsartists 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: