communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014, 22:52

Goby la coupe est mieux par contre le blush c'est pour nous tester ?
Un blush doit être discret il doit apporter une touche de couleur mais le plus souvent en transparence sauf maquillage spéciale. On le met le plus souvent au creux des joues car il est là pour jouer sur les ombres et affiner cette partie du visage.
Donc quand tu pars sur un blush de couleur tu le travaille en opacité faible. Autrement tu peux l'avoir en opacité pleine mais tu dois te rapprocher de la carnation naturelle de ton mannequin et légèrement dévié ensuite dans la palette de couleur.
Voilà mon rapport et ma perception du blush
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 09:44

J'aimerai bien resté sur cette époque mais si ça ne va pas, je veux bien essayer d'en changer.
Un rouge plus glossy, tu veux dire un rouge plus brillant ?

Le blush, c'est pas du tout pour vous tester. Je n'ai pas l'habitude d'en mettre à mes sims. Je vais essayer de voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 10:08

Oui, glossy, c'est brillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 10:57

Ça me fait plaisir de te lire sur le forum Betty  Atelier modeling - Page 8 822878 

Fu, t'es une pro du maquillage, dis !  Very Happy 

Plus ça va plus je me dis que j'aimerais tant une coiffure avec foulard, en plus, je trouve que de face, ça lui va très bien mais bon, je n'en trouve pas d'autres. Faut que j'aille voir dans les accessoires. Je n'aime pas trop la troisième que j'avais proposée même si je toruve que ça s'accorde bien avec l'époque choisie. Bref ...

J'ai 2 autres coiffures à vous proposer et après je fais un choix promis ! J'aime particulièrement la 2ème, je trouve qu'elle fait très Brigitte Bardot de l'époque. La première est très mignonne mais je ne suis pas convaincue par le noeud et on ne voit plus les yeux, c'est bête.

Spoiler:

En fait, je cherchais un bandeau assez large et plutôt placé à l'avant de la tête, BB portait ça, mais impossible de trouver ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 12:30

Kat, je valide ta 2e coiffure, en effet, elle fait très BB ! A la suite Smile

MlleSo, ça fait foufou, mais ça fonctionne, ces cils Very Happy ! Je valide le maquillage, passe à la coiffure (celle là est dans le thème, mais je trouve qu'elle lui va moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 12:34

Donc j'ai cumulé 2 fards que j'ai finalement laissé uniquement dans des nuances de noir comme cela se faisait dans les années 20. Pour le liptick je suis toujours pas sure il me semble un peu lisse  mais après je ne sais combien d'essais je préfère vous demander votre avis parce-que j'avoue ne plus être très objective. Pensez vous que je devrais installer des sliders à cils parce que on les vois plus trop j'ai l'impression?
Maquillage:
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 14:28

Je te taquine Goby Wink

Cool Kat parce que j'aimais pas les autres coiffues mais avec la deuxième elle est sublime tout à fait le côtéé BB auquel je pensais en te dirigeant vers du rouge rose Smile
Donc pour moi c'est validé aussi et le heut est niquel. Personnellement avec ce type de coupe et de haut je rajouterai pas de collier. Par contre car on ne sait jamais quelle pose on va choisir on pense absolument à lui mettre des ongles et une bague des fois que.
Du fait de la coupe il va falloir privilégier une pose de face donc pour moi tu peux te mettre en quête

So j'ai été un peu débordée donc pas eu le temps de le mettre. Ce n'était pas du tout un rappelle à l'ordre ou autre chose négative c'était pour être sûre que l'on s'état bien compris.
Ecoute j'aime ce changement de style comme le dit Delise c'est foufou mais tu sors du lot et de suite on se rappelle ton image. Si les cils sont recolorable je foncerai un peu les couleurs.
Idem pour que tu passes à la coupe. Là cela fait un peu applat à voir si tu ne trouves pas des choses qui ont un rendu de meilleur qualité. Pense à utiliser les slider pour les chapeaux qui sont compatibles avec de nombreux accessoires cela te permet de placer de manière personnalisé les éléments et les ajuster !

Manine rhoo cette simsette est vraiment cameleon j'adore ! Le smookie sur les yeux très intense lui va très bien mais pour moi on s'éloigne du côté pin up je te le dit pour la recherche de coiffure et de cheveux. Mais cela lui va tellement bien que j'explorerai cette piste rock année 70-80, au vue du maquillage des yeux je regarderai pus vers les années 80 pourquoi pas du côté de madonna. Pour le rouge à levre je l'aime bien, tu as combien de canaux de couleur dessus. Des fois faire une variation sur le canaux qui commande les effet eu centre fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 14:37

Super ! En plus, je suis tombée dessus par hasard hier et j'ai été tout de suite séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 14:38

Ok pour les yeux c'est ce que j'ai réussi à faire de mieux pour me rapprocher un max du smokey eyes de ma photo de référence et ce n'est pas les pin up que je visais mais plutôt l'age du jazz 1920. Mais il est vrai que j'ai hésité avec les années 70. J'ai d'ailleurs fais des essais de coiffures ça lui va bien les coiffures à crans mais j'en suis pas ravie. Le rouge à lèvre à 3 canaux tu pense qu'il faut que j'éclaircisse le centre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 15:13

vui c'est ça pour donner une impression de reflet de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 15:32

Me revoilà. J'ai mis un rouge à lèvre plus brillant et j'ai changé le blush. J'ai essayé de suivre tes conseils mais maintenant j'ai l'impression qu'on ne voit pas le blush. ^^

Spoiler:

Pour l'effet vieilli, ça vient peut être qu'avant je vous l'ai présenté avec une coupe assez jeunes (des nattes). Mais moi, ça ne me gène pas. Après dans un concours de modeling, je ne sais pas si ça peut-être gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 15:45

Super Manine, je plussoie Fu sur tout ! Very Happy

Goby, si, si, on le voit, le fard, pas de souci Wink Et pour la jeunesse, voui, les mannequins ne sont pas comme nous, elles sont éternellement jeunes Atelier modeling - Page 8 2952643351 et n'ont pas de poches sous les yeux ^^ J'aime la couleur du rouge, ça colle avec ce que tu veux, doc c'est bon pour le maquillage, à la recherche de la coiffure Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 16:18

Super Goby le blush est très bien comme cela et on le voit. Donc comem l'a dit Delise c'est parti pour la coiffure ! Juste les boucles d'oreille je suis pas sûre mais on verra déjà si on les voit selon la coiffure
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 16:29

Ok, je me lance dans la recherche de coiffure. Pour les boucles d'oreilles, je les enlèverai. J'ai juste eu la flemme de les enlever. Content que le blush soit comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 17:04

J'ai éclairci le centre du lipstick il est presque blanc du moins sur la palette de couleur
Par contre me voilà dans la panade pour choisir une époque du coup j'ai fais 2 essais de look
l'age du jazz:
rock années 80:
Pour la coiffure années 80 j'ai fais pas mal de recherche pour trouver un truc plus Madonna ou Cindy Lauper mais toujours rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 17:11

Bonjour!

Je suis contente que le thème rock vous plaise!
J'ai passé les paramètres nécessaires en élevés.

Commé prévu un smokyeyes, un rouge à lèvre plus "naturel" (en espérant que ça ne bave plus), un eyeliner très fin qui passe sur tout le tour de l'oeil (en haut, en bas jusque dans le coins interne de l'oeil) avec une petit ébauche sur le coins externe de l'oeil., et un blush léger.

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 17:44

Super, Trepo, je valide, tu passes à la coiffure Arrow

Hé hé, Manine, il va falloir choisir Smile surtout qu'elle est jolie dans les deux. Mais je dirais que l'ensemble et plus cohérent en version rock Smile je t'encourage donc à rechercher des coiffures dans ce domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 17:51

Alors aloors ! ^^
J'ai fait deux tests, et je crois que le deuxième est meilleur, mais j'ai un doute, donc je vous montre les deux ! Smile 

Pour le premier, j'ai légèrement modifié la couleur et l'intensité surtout 
Spoiler:

Et ici, j'ai changé la couleur, vers un bleu plus ciel, mais j'ai augmenté un peu l'intensité sinon ça paraissait un peu blanc  Smile 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 18:22

Maya, tu es inspirée par les 80's, c'est bien ça ? Si oui, la première proposition sans hésiter, la couleur est douce mais présente, la 2e est beaucoup trop flashy.
J'attends ta réponse avant de valider Smile
Par contre, ça m'inquiète, ses cheveux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 18:47

Super merci!

ALors pour la coiffure j'en ais deux.
J'ai une préférence pour la coupe 1.
La coupe 2 est une coupe déjà vu dans l'atelier...  Crying or Very sad 
J'ai deux photo de chaque car mademoiselle a décider de m'embêter a faire des têtes bizares! Donc j'ai la meilleur possible sans pose (en haut), et une avec pose (en bas).

Coupe 1:

Coupe 2:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 19:11

Ok j'ai donc choisi rock années 80 c'est ferme et définitif ouff!!
Si j'ai bien compris je passe à la coiffure (sinon il n'y aura qu'à me réprimander Atelier modeling - Page 8 568117)
4 coiffures dans le style:
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 19:33

Pour rappel, je part dans le style des années 50. J'ai testé deux coiffures.
coiffure 1:

coiffure 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 20:18

Miss : y'a un soucis avec les cheveux et la simsette elle parait en qualité medium  What a Face 

Trepo : alors les deux lui vont bien mais j'ai un faible pour la première et je me dit que les epaules déagées cela va permettre d'utiliser plus de pose et d'accessoires je pense au colier notament ce qui ira bien avec ta période. D'un autre côté la seconde coupe l'ancre plus dans la période. En fait tout dépend si tu veux du rock punk la première si tu veux le rock des années 80 à la kiss c'est la deuxième. A voir selon l'ambiance.

Manine : Alors moi sans hésité la troisième tout simplement car cela ressemble à une coupe que j'ai vu de Madonna quand je cherchai des photos pour t'orienter vers une période. Je crois qu'elle avait un body or.

Goby : comme pour les filles cela dépend de l'ambiance disons que la première fait plus Marylin donc ira avec une atttude de vamp tandis que la deuxième fait plus Rockabilly (je sais pas comment ça s'écrit) avec les grandes robes qui tournent et le drivin'


-----------------------------------

Avis à tous :

Si vous hésitez vraiment entre eux coiffures et/ou que l'on vous a dit qu'elle ne donnaient pas le même sentiment alors ne vous dites pas que c'est perdu car je vous rappelle que vous aurez une autre image à faire en plein pied.
Donc pour vous décider pour quelle coiffure le portrait correspond le mieux et pour qu'elle coiffure vous voyez déjà la tenue et l'attitude ? Si vous voyez déjà la scène dans votre tête super vous avez déjà le gros du travail pour le plein pied. Je dis le gros car il faudra tout de même changer accessoire/maquillage et tenue. bref la coupe n'est pas perdu garder celle qui pour un plan très rapproché mettre le mieux en valeur votre modèle et garder celle qui fait courir votre imagination pour le plein pied
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 20:22

Voilà j'ai efin mes cils donc j'en ai testé deux différents et j'ai changé le maquillage. J'ai donc opté pour un rouge à lèvre moins "gloss" et de l'eye liner "oeil de biche" comme vous me l'avez conseillé.

Maquillage avec cils long et espacé:
Maquillage avec cils long et épais:

Voilà je préfère sur les premières photos le deuxième fait un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 20:46

Delise: euuh à la base c'était les années 50 mais sur les photos le maquillage était assez imposant bleu et rouge (pour les lèvres), et ça ne lui allait pas du tout ( Laughing ), du coup en changeant légèrement de teinte et d'opacité ça donne plutôt les années 80 du coup Atelier modeling - Page 8 2952643351 
Oui, je sais pas pourquoi... Shocked Je sais pas d'où ça vient mais d'autres coiffures ne présentaient pas de défauts de ce type quand j'ai joué tout à l'heure, donc ... ^^' 
EDIT: En relisant, je sais pas si je répond à ta question Delise, donc non à la base je visais plutôt les années 50, mais le maquillage des années 80 rend mieux sur elle selon moi Smile 

Fu : Les cheveux c'est plus qu'un soucis c'est la cata profonde là Laughing ! 
Oui elle apparaît bizarre, faut que je revérifie les paramètres graphiques du jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Atelier modeling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R-20/09/2015][suivis d'atelier] Atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [En pause] [Suivi d'atelier] Atelier modeling
» [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: