communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014, 21:00

Fu: je serai plus sur le rock punk, par rapport aux vêtement et accessoires choisis.
Je préfère également la première coupe.
J'ai essayé les deux coupes avec les vêtements et la première passe mieux (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 00:35

En effet, pour les coupes, rappelez vous que trop de cheveux cachent les yeux ou les boucles d'oreills, et pour un portrait, c'est important.

Trepo, moi aussi, un faible pour la première, je trouve que ça lui donne un look extra ! Donc si en plus, ça te va, hop, on passe aux vêtements/accessoires ! Smile  Arrow

Manine, même avis que Fu, la 3e va super !

So c'est bon pour toi, même chose, on passe à la suite ! Smile

Goby, moi j'adore la 2e, parce que les rockabilly, c'est trop cool. Même punition que tes collègues, si ça te va aussi, on avance Smile

Sarah, en effet, le 1er make up est mieux. ça roule pour toi, recherche la coiffure ! Smile Arrow

Maya, je pense en effet que s'orienter sur les années 80 peut être un bon truc ! Tu veux bien essayer de nous mettre une photo en bonne qualité (et avec des cheveux Atelier modeling - Page 9 2952643351) qu'on confirme, s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 10:04

Dans ce cas, je part pour le Rockabilly. Je me mets en quête de vêtements et accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 13:29

Voilà !
J'ai pris une coiffure un peu particulière, je comprendrais que ça ne vous plaise pas.
La dernière de skysims me paraissait parfaite, mais je n'arrive pas à l'installer, je vais ré-essayer, mais j'ai déjà redémarré 3 fois mon jeu rien que pour Cinna aujourd'hui ...

coiffuuuuuuuuure:
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 17:30

Finalement le style Madonna m'a bien inspiré donc j'ai fais 2 essais mais j'ai un gros faible pour le 2ème
parce qu'avec le premier je ne vois pas quel genre d'accessoire mettre  Atelier modeling - Page 9 1989925733 
1.Le fameux body or:
2. Dans l'esprit "Who that girl:
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 17:41

Voilà, j'ai repris la photo avec des cheveux ( Atelier modeling - Page 9 2952643351 ), et la qualité, j'ai augmenté ce que je pouvais encore augmenter (à savoir détails de la texture et de sims) Razz 

maquillage avec cheveux:
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 18:32

Bonsoir!

Vu que la première coiffure a fait l'unanimité, elle est élue!

Du coup voici les photos des vêtements et accessoires, dans un esprit rock punk. Epoque où les rockeurs veulent renverser les codes.

Pour lister:
_Vêtements: haut noir avec imprimé et manche en mailles déchirées, pantalons déchiré noir en cuir, chaussures noires à talons en métal clair.
_Accessoires: tatouages sur tout le corps (reversements des code oblige!) boucles d'oreilles, gants, bracelet et bagues. (j'ai également un collier, mais que je ne retrouve pas dans mon CAS, pourtant il est bien installé...)

Vu d'ensemble:
Boucles d'oreilles:
Gants/bagues/bracelets:
Chaussures:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 18:43

Coucou, J'ai donc testé plusieurs coiffures:
1ere coiffure:

2eme coiffure:

3eme coiffure:

4eme coiffure:
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 19:25

So : Cruel dilemme,  Atelier modeling - Page 9 2653977001  d'autant qu'elles ont toutes les deux le côté bien carré des coiffures EA :'(
Temporellement, je dirais que c'est la 2e qui va le mieux Smile Par contre y'aura une retouche à faire sur un cil. Tu veux explorer d'autres coiffures ?

Angel, en ce qui me concerne, je ne suis vraiment pas convaincue. Certes, les rouleaux sur les côté font pinup, mais ça manque de volume sur le dessus. Continue d'écumer les sites de CC Smile

Manine : Ahhhh, le body or Atelier modeling - Page 9 2952643351 Il est chouette, hein, mais on voit qu'en effet la 2e tenue t'a plus inspirée, donc on va partir sur celle là. Attention, hein, Madonna avait moins de trucs cloutés à l'époque Atelier modeling - Page 9 2952643351 mais ce n'est pas particulièrement choquant, vu qu'on est dans un esprit rock autour des 80's Smile Moi, tenue, et accessoires me vont. Je te laisse donc chercher une pose rock et qui mette ton modèle en valeur pour un portrait. Atelier modeling - Page 9 1989925733

Maya, Ok, on part sur ce make up très eighties, va falloir trouver un choucroutte pour ses cheveux tout en restant dans l'élégance. Le visage est bien, mais je m'inquiète un peu de tes graphismes quand je vois la robe. Tu activeras l'anticrenelage aussi, le temps de prendre la photo, sinon tu vas passer des lustres à lisser les pixels.

Trepo, tu vas à fond dans le style, j'adore ! D'autant que l'ensemble est tout à fait cohérent. Je valide ton look, je te mets jsute en garde : ces tatouages vont très bien avec le style, mais, il faut penser à l'intégralité du concours. Si tu les mets à l'inscription, tu les gardes tout du long. Et si on te demande de faire une photo en maillot de bain, ils seront là également. En gros, ça te donnera parfois du boulot pour rejoindre un côté modeling/charmant, mais d'autre part, ça donnera une grosse touche d'originalité à ton modèle. SAchant cela, tu gardes les tatoo ? Smile

Sarah, la 1 et la 4 sont très bien dans le thème. Pour l'atelier, je te conseillerai d'utiliser la 4e vu qu'on a déjà quelqu'un qui utilise un bandeau dans les cheveux. ça veut pas dire que c'est interdit Razz mais si tu peux te démarquer, c'est toujours bien, d'autant que la 4 lui va à ravir. Tu peux donc passer à l'étape suivant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 20:02

D'accord Delise Merci! Very Happy Ah je n'avais pas fait attention pour la 1ere si elle était déjà utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 21:52

So : pour moi la 2 est bien mieux le soucis c'est qu'on a le côté carton d'EA. Fait tu de l'hair drawing ? Autrement cherche encore un carré droit je pense pourrait aller avec ta période

Manine : j'aime les deux looks mais je me dit que le deuxième serait bien en plein pied en fait la question est est-ce que ce ne sera pas gaché pour un portrait en headshot... En tout cas il a ma préférence

Maya : tout comme Delise je commence à m’inquiéter sur les rendus...

Trepo : Super le style mais en effet les tatouage à retirer.

Sarah : Pour moi c'est la 4eme qui lui va le mieux et colle au style

--------------------------

je rapelle à tout le monde que l'exercice est un portrait donc on n'exploitera la photro qu'au dessous des épaules
Après rien ne vous empêche de prendre des photos pour votre plaisir mais ne vous au frustrez pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 21:58

D'accord je chercherai une coiffure des demain! ^^
Oui, je trouve ça bizarre aussi en revoyant les photos après coup, alors que j'en ai prises d'autres y'a quelques temps qui rendaient différemment sur le même ordi...  Atelier modeling - Page 9 3717980584 
Au risque de passer pour une boulette, qu'est-ce que l'anticrénelage, enfin surtout comment l'activer? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 22:05

Merci Delise et Fu!

Mince... c'était pour donner justement de l'originalité, et coller à l'idée du personnage que je voulais faire...

Je ne pourrais donc pas les utiliser du tout?
Ou juste pour l'inscription, et ensuite les mettre comme un tatouage "éphémère" (comme pour l'acteur de prison break par exemple)?
J'ai une photo avec son maillot de bain si vous voulez voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 22:56

Hé bien, elles sont classes vos simettes !

De mon côté, je n'ai pas beaucoup avancé. J'ai voulu faire une pose tête tournée vers la gauche mais je pensais que les cheveux allaient suivre, et bien non, ils ne suivent pas tous  Atelier modeling - Page 9 3637274387  ! Je vous montre tout de même les bijoux que j'ai choisi sur cette pose :

Spoiler:

Après, ce que je me dis c'est que si la pose vous convient je peux toujours bidouiller sur photoshop pour remettre les cheveux devant la tête.

Pour les bijoux, je voulais quelque chose de plutôt géométrique mais je n'ai pas trouvé tout à fait mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 23:20

Trepo : Par la suite tu peux mettre des décalco mais pour les images de candidatures si tu met des tatouages on s'attend à ce qu'il y en ait tout le temps !
Après une autre chose qui serait intéressante c'est de voir si les femmes dans les années 80 étaient vraiment tatouées comme cela. la démocratisation du tatouage et le fait d'avoir une quantité d'encre importante sur le corps me semble assez récente. un truc sur lequel se documenter mais de prime abords sans connaissance plus en avant je pense à un anachronisme tatouesque

Kat : pour les bijoux je trouvent pas que cela fasse 60 et javoue je suis pas très fan. mais je vais faire une recherche pour voir les bijoux de l'époque avant de raconter n'importe quoi.
Pour la pose au vue de l'expression du visage qui est pas complexe je pense que tu peux trouver une pose qui fasse plus naturelle. Car là on a carrément son visage qui est à 90°. Je viens de tenté à la maison pour comprendre ce qui me semblait clocher, dison que cela manque de naturelle, il faudrait au moins l'épaule un peu moin haute, la tête un peu penché. bref ces petits détails qui font que maintenant quand je voie une pause je me dit qu'il y a un bemol.
Et puisque tu te la joue Brigitee bardot une pose plus vamp avec un regard de biche et une bouche légérement entrouverte avec un côté sexu ce serai mieux et te permettrait d'exploiter cete coiffure qui est bien de face (alignée avec les épaules)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 23:27

Ok, Fu, je vais revoir ça calmement demain et je suis d'accord avec toi, ça ne va pas et la pose et les bijoux.
Je vais regarder à nouveau des photos de BB pour trouver une pose plus appropriée. Celle que j'ai voulu reproduire vient d'ici.

J'ai fait une recherche aussi sur les bijoux de cette époque et en fait je n'ai pas trouvé grand-chose, et j'ai l'impression qu'il y a plein de styles différents. J'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps ce week-end et en plus, je n'y connais rien du tout en bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 23:31

Maya : dans les options graphiques, c'est l'arrondissement des bords Wink

Trepo, je suis assez de l'avis de Fu, si tu mets sur l'inscription, tu remets sur tous les thèmes, sinon tu vas forcément te le faire reprocher Wink Je pense aussi que la mode du beaucoup de tatoo est assez récente Smile

Kat, là aussi, je plussoie Fu. Et les cheveux ne suivent jamais comme on veut lol! Par contre,pourquoi ses ongles ne sont-ils pas de la même couleur ?

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 23:35

D'accord merci! ^^ (mais je suis déjà au Max Atelier modeling - Page 9 2952643351 )
Je chercherai une coiffure demain (en essayant de faire en sorte qu'elle rende mieux que celle avec la barrette Laughing ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 23:37

Delise a écrit:
Par contre,pourquoi ses ongles ne sont-ils pas de la même couleur ?


Hé, hé ... Smile En fait, j'ai téléchargé des ongles et je croyais qu'il y avait une palette avec 3x 5 couleurs mais en fait, non, c'est les 5 ongles qui ont des couleurs différentes. Et je n'ai pas trouvé des ongles tout simples sur sims3 updates. A l'époque, il me semble qu'ils étaient unis, sans dessins, non? Et je ne sais pas si c'est possible de colorer les ongles en jeu sans téléchargement, j'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 23:44

Non, tu ne peux pas sans CC Smile
Essaie ceux là, tu as même un slider pour la longueur et la forme
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 23:54

Ok, merci Delise, je vais les télécharger demain. Il me semble que je les avais vu mais j'ai cru qu'ils avaient 2 couleurs ceux-ci  Atelier modeling - Page 9 2952643351  !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2014, 00:01

J'ai fait une petite recherche, je savais que les nombre de tatouage etait fort élévé dans les 70's par les punk, mais je voualis pas dire de bêtise, donc je vous donner une confirmation:

article:

Du coup je mettrais l'inscription sans les tatouage, puis par la suite je les utiliserai avec les vêtement quotidien, pour parfaire son look. Je peux faire ça si j'ai bien compris?

Delise:oh! super ton lien! moi qui cherchais des faux ongles modifiables! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2014, 00:09

De rien, Kat, ils sont en bicolore, mais avec les canaux de recoloration, tu peux les avoir unis.

OK, Trepo, de toute façon, nous n'imposons rien, nous conseillons, donc si ces tatouages te tiennent à coeur, garde les Smile
Par contre, pour l'inscription, utilise les sur le portrait et le en pied, histoire d'être cohérent, on va changer de thématique après, donc tu n'auras pas l'occasion de les ressortir Wink
allez zou, tu fils chercher ta pose, maintenant Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2014, 09:20

Bonjour =).

Ok, je retiens vos précieux conseils pour des futurs concours, le plus important, ne pas mettre d'accessoire qui ne pourraient pas passer avec toutes les tenues lors de l'inscription ^^.

Du coup,je vais les garder pour l'inscription, pour avoir sa tenue recherchée complète, dans le cadre de l'atelier et de ce que tu me dis Delise.

Alors en pose j'en ai un petit tas, mon seul problème, c'est que la plupart de poses rock demande un ajout de guitare par la suite, et ça je ne sais pas comment faire...
Où alors je prend une pose plus simple sans ajout de matériel?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2014, 09:25

Pour les poses avec guitares, il faut télécharger des guitares accessoires qui sont au même endroit que les bijoux dans le CAS.
Comme celle-ci.  Wink 
Bien souvent tu as un lien dans les sets de poses vers la guitare utilisée dans les images d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Atelier modeling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R-20/09/2015][suivis d'atelier] Atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [En pause] [Suivi d'atelier] Atelier modeling
» [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: