communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015, 14:20

Merci Fu, je met juste windows 8.1 sur mon ordi, et j'essaye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015, 14:26

Nerwen j'ai regardé ce que tu m'as envoyé. Comme c'était le package et non pas le PSD, j'en ai profité pour l'ouvrir avec S4PE pour récupérer la texture.

Je l'ai ouvert dans PS et j'ai visualiser le calque alpha et voici ce que l'on voit

Grande image:

Je suis retournée voir le mesh et le calque alpha est vraiment très prêt à ces différents endroits la marge est minime. Donc au moment de l'enregistrement en DTS5 comme on perd de la qualité les couleurs sont appauvries et ces tâches apparaissent.

Alors je vais t'indiquer comment procéder si cela ne suffit pas je ferai un film :
- récupérer la sélection de ta partie haute
- dilater la sélection de 1 px (selection > modifier > dilater)
- avec l'outil de selection enlever les 1 px du bas supplémentaires
- créer un nouveau calque et le remplir avec le blanc présent au niveau du décolleté.
- dupliquer les claques par sécurité et les fusionner

C'est cette nouvelle base étendu qui sera le support de ton masque d’écrêtage. On déborde un peu sur le heut mais le calque alpha fait son boulot pour limiter et on n'a plus de bavures
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:23

Voilà ma collection : Diamond Dress

Spoiler:

Dites-moi s'il y a des choses à rectifier.


Dernière édition par chanchan24 le Lun 23 Fév 2015, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015, 17:45

Désolée, Fu. Sad
Je reçois habituellement un mail pour signaler les nouveaux messages, mais je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas eu cette fois ? Bref.

Fuyaya a écrit:
Alors je vais t'indiquer comment procéder si cela ne suffit pas je ferai un film :
- récupérer la sélection de ta partie haute
- dilater la sélection de 1 px (selection > modifier > dilater)
- avec l'outil de selection enlever les 1 px du bas supplémentaires
- créer un nouveau calque et le remplir avec le blanc présent au niveau du décolleté.
- dupliquer les claques par sécurité et les fusionner

C'est cette nouvelle base étendu qui sera le support de ton masque d’écrêtage. On déborde un peu sur le heut mais le calque alpha fait son boulot pour limiter et on n'a plus de bavures

Est-ce bien cela que je devais faire ? On parle bien du canal alpha et pas des claques normaux ?
Spoiler /!\ images non redimensionnées:

EDIT:
Je crois avoir déjà réussi pour cette recoloration. Il faut maintenant que je teste en jeu, et que je fasse les autres.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015, 18:16

J'ai un problème, il met impossible d'ouvrir mon package (d'ailleurs j'ai testé avec les autres).
J'ai ce message d'erreur:

Spoiler:

Vous savez d'où ça peut venir ?
Je le réinstalle, car j'ai changer d'OS qui ma supprimé toute les applications, donc je regarde si ça vient pas de là.

EDIT: J'ai réinstallé, ça remarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:33

Nerwen non tu ne dois pas modifier le calque alpha c'est ce qui limite ce que l'on voit. Juste modifier la partie visible des calques
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015, 21:04

Oui, je m'en suis rendue compte en le voyant dans S4 Studio.  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 2952643351
Mais c'est "réparé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015, 21:12

Je viens de me rendre compte que j'ai fais une faute dans le nom de ma collection. Donc je réédite mon dernier message pour changer une photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015, 21:36

Allez je remontre tout !

Top_Camisole_Ivory

La texture de base dans Gimp:

Le travail dans Gimp:

Les calques :

Et la collection:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 08:20

@ Flash : normal si tu as changé de système d'exploitation sur ton PC, le programme n'a plus les bonnes références au framework Wink Donc, réinstaller était la bonne solution.

@ Fuyaya : je n'oublie pas mais je suis noyée de travail. Normalement cela devrait aller demain sinon, vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 11:01

Ah ok, merci de l'explication khany ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 12:35

Voilà, maintenant je n'ai plus le vert qui dépasse Smile

Base:

Photoshop avec calques:

Présentation:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 14:53

En tout cas je suis très fière de vous. J'aimerai faire un album de l'atelier avec vos créations si cela vous convient.

Ensuite si je vous ai demandé de me faire une présentation une image avec le nom de la collection avec un format précis donc 1 seule image en 800 px X 600 px c'est que j'avais une idée en tête.
En effet c'est le format demandé par TSR pour mettre en ligne vos créations.

Mais je dois faire un tour de vérification car je pense que nombre d'entre vous n'ont pas respecter le format. Mais comme c'était lié à TSR je ne vous ai pas fliquer. Je vais tout de même vérifier et je fais un recap de qui a n'a pas le bon format.

Donc pour ceux qui seront tenté par proposer leurs créas sous TSR prévenez moi.
- Si vous avez besoin d'aide je peux aider
- Donner moi les liens vers vos créations je les mettrai sous l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 16:48

Oh oui, c'est vrai ! J'avais oublié cette histoire de format.  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 18872

Mais c'est pas très grave, j'ai du refaire les photos de toutes façons. Ainsi on peut voir qu'il n'y a plus de taches blanches. Smile

Moi, ça ne me dérange pas que ce soit pour TSR. Smile

J'ai fait deux formats: une image en 800/600px et l'autre un peu plus grande en 1024/768px car c'est ce format là que je choisis quand je poste un truc sur The Sims Resource. Donc si besoin...

800x600:
1024x768:
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 17:03

Je me permets de faire de l'intermédiaire vu mon manque de dextérité dans Gimp.

J'ai découpé ce qui sera en uni, j'ai fait mon ombre avec le réglage sur le gris neutre comme l'exercice précédent, rempli toute la forme avec le motif et rempli la partie unie avec une couleur présente dans la forme. J'ai pris un motif déjà dans Gimp, je n'ai pas encore choisi les miens.

Est-ce correct ?

Découpe :

Ombre avec réglage :

Motif dans toute la forme :

Uni :

J'ai laissé la base visible pour montrer.

Si c'est correct, j'aimerais avoir une indication de comment et dans quel ordre fusionner les calques. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 17:12

Ca me dérange pas non plus que ce soir sur TSR ^^
Moi, le format est presque bon je crois, je le change aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 18:15

Alors je précise je ne mettrai pas vos création sur TSR car l'intérêt est qu'ils soient sous votre pseudo. Donc si vous devez publier sur TSR il vous faut un format standard et l'un deux est 800 X 600.

Donc si vous les mettez en téléchargement (sur TSR ou ailleurs) donnez moi le lien. Si vous avez besoin d'aide pour savoir comment faire je suis là

Super Khany !

Alors pour l'ordre des calques en partant du haut vers le bas :
- ombre
- uni
- motif
- base

Tu ne fusionnes pas les calques, on les garde pour pouvoir jouer sur les réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 18:51

J'aimerai bien que ce soit sur TSR Smile
On ne met qu'une seule photo ou on peut en mettre plusieurs ? Normalement j'avais bien mis le format en 800 x 600.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 18:57

Voilà tous les calques visibles et j'ai déjà diminué la luminosité ; on le voit car les bords ne bougent pas.

Spoiler:

Juste aplatir l'image suffit ? (je fais mon importante là, je viens de lire un tuto du site Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 19:17

Chanchan tu peux en mettre plusieurs. Perso je fais une page de garde pour donner une vue d'ensemble puis je detaille les modèles. Tu peux regarder ma mise en page si ce n'est pas clair.
Si besoin j'avais fait une vidéo qui est dispo sur notre chaine you Tube

Khany cela me semble bien même si ce serait mieux sans la selection que je voie les transitions Wink
Alors sous Gimp je crois qu'on est obligé d'aplatir (sous PS ce n'est pas le cas).
Mais pense à faire une version de ta sauvegarde avant d'aplatir pour pouvoir faire des corrections
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:06

Fu, c'est oké pour moi ?

Je pensais plus au format non plus pour l'image, quelle nouille ^^ !! Je vais refaire ! J'ai déjà un compte sur TSR.

Flash, c'est très printanier j'aime beaucoup cette nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:23

J'ai été voir les vidéos sur you tube. Très bien expliqué.
Je vais donc essayer de mettre en ligne ma robe, mais d'abord il faut que je fasse une vue d'ensemble pour la première photo.

Je ne savais même pas que sims-artists était sur you tube (ça ne m'était même pas venue à l'esprit Embarassed). Du coup, je vais pouvoir voir pas mal de vidéos instructifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:30

Mais est-ce qu'on a fait de l'assez bon travail pour pouvoir le partager sur TSR ?

J'ai pas trop confiance en ma robe. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 21:18

Oui c'est bon Bloup.

Assez bon travail : au sens qualitatif oui je pense qu'il est bon et bien travaillé car je vous ai tanné pour cela. Après il y a la partie subjective du goût et des couleurs.
Pour cette partie c'est du subjectif. Si ta robe te plait à toi alors partage là mais si tu n'es pas sûre alors ce n'est pas la peine.

Comme je le disais rien ne vous oblige. Si vous avez des liens je les rajouterai. J'attends les images et demain je ferai un album.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015, 21:55

Oké merci !

Voici l'image version TSR :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 4] Recoloration de vêtements : les bases
» [Débutant] S4 Studio - La recoloration de vêtements
» [Apprenti] Récupérer l'UV Map d'un objet pour faciliter sa recoloration avec Sims 4 Studio   
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: