communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 11:42

Léna, ils sont jolis, j'aime bien le bleu

Laurak, je trouve que ça va, après faut voir le rendu en jeu. Dans Paint.Net la normal map est aussi en transparence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 11:49

Laurak j'aime bien aussi!

Dites, vous pourriez m'aider à retrouver le tutoriel pour faire plusieurs recolorations? Je ne le retrouve pas, et impossible de faire mes recolo, j'en ai qu'une qui s'affiche en jeu... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 11:57

Nats, il y a ce tuto mais c'était pour les versions antérieures de S4S. Maintenant, tu dois juste cliquer sur Add Swatch pour ajouter une recoloration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 11:58

ça veut dire "ajouter une palette" en français? parce que c'est ce que j'ai fait, mais je n'ai que mon rideau original qui s 'affiche et pas les autres recolorations!

Je dois y aller, je reteste en revenant et je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 12:15

Oui, Nats c'est ajouté.
Si tu veux, tu peux mettre le logiciel en français

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 13:09

Oui j'avais bien Paint.net de fermé. C'est pas grave, si Laurak arrive à m'expliquer pour la déformation et la normal map, je vais attendre. Mais du coup, je risque de retarder l'atelier, non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 13:31

oui Mam il est déjà en français, vu que tu me parlais des options en anglais, c'était pour vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 13:44

Je reviens donc avec mon souci des recolorations: je n'y arrive pas. Seule la première s'affiche en jeu, et de plus je n'ai pas la miniature personnalisée.

Je vous montre une capture de S4S:

Spoiler:

Edit: et oui, j'ai bien changé le fichier texture à chaque palette!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:06

Nats, bizarre! Ta miniature, je suppose que tu l'as bien importée
Peux tu mettre une capture de l'onglet Warehouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 17:06

Oui la miniature c'est bien du jpeg 256*256.

Voici l'onglet warehouse:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 18:41

Mist, tu as besoin d'explications aussi pour les ombres ? Sinon, je pense que tu vas même pas avoir besoin de vidéo, j'ai utilisé l'outil de perspective en fait... Fait un essai avec, voir si ça convient à ta texture. De mon côté pendant ce temps je vais tenter un nouveau test avec l'outil de déformation par cage.
Je vais aussi essayer de faire un test avec la normal map en la passant par Paint avant voir si j'ai une normal plus facilement utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 19:20

Nats, pourtant tes recolorations et les miniatures sont bien là!
As tu modifié quelque chose mise à part les informations dans l'onglet catalogue et les textures?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 19:32

Laurak j'ai besoin d'explications pour les ombres sous Gimp avec la Normal Map car je n'arrive pas à ouvrir un fichier .xcf sous Paint.net
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 19:43

Non je n'ai rien modifié d'autre, pas que je sache [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 3717980584
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 19:43

c'est parce que Paint ne peut pas ouvrir un fichier xcf...
Pour gagner du temps, fais les déformations avec l'outil de perspective pour voir.
Moi j'ai fini un premier jet, que je vais tester en jeu pendant ce temps.
As-tu le plug-in dds pour Gimp ? Sinon, on va pas se casser les pieds à le faire maintenant, je vais jeter un oeil pour voir comment ça marche et t'expliquer vite fait.
Dès qu'il y en a une qui avance, elle dit à l'autre.

Edit:

Ha au fait, j'étais passée montrer ça:

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Laurak10

Re-Edit:

Voilà ce que j'obtiens dans S4S et je n'en suis pas, mais alors pas contente du tout !!!!!!

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Exerci11

Va falloir faire autrement ! Et tout autrement ! Je vais commencer par chercher une autre solution pour les ombres, ensuite je m'attaquerait à la déformation, sachant, que je ne serai pas étonnée que ça rende mieux sans en faire du tout....

Re-re-Edit:
Pour l'instant je n'ai strictement aucune solution et en toute honnêteté, je commence à m'énerver... Je vais aller jeter un oeil pour voir en jeu ce que ça donne, ça peut aussi être lié au fait que la base de mon rideau soit blanche.

Re-re-re-Edit: Mam, j'avais pas vu ton post ou tu donnes le détail de la manip sous paint.net, je vais voir ce que je peux en faire.

Re-re-re-re-Edit:
Grâce à la méthode de Mam' j'ai réussi à corriger la partie rideau. En tous cas ça me semble mieux. Mist, pas besoin d'ouvrir de fichier Gimp sous Paint pour le faire, je t'explique après.... Par contre il faut le plug-in pour Paint que Mam' t'as donné.

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Laurak11

et j'obtiens ça:
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Exerci12

je vais finir l'exercice et aller voir en jeu ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 21:10

Lena j'aime bien tes recoloration, pour le bleu je me dis que c'est parce que le blanc domine qu'il semble moins coller à la collection

Laurak et Mist désolée pour Gimp. J'ai vu que tu parlais de la perspective, j'allais demander s'il existait. je en l'ai pas utiliser sous PS car cela déforme verticalement mais cela peut être une bonne solution je pense notamment combiné aux ombre et à ce moment là utiliser un dégradé.
Je ne connais rien à Gimp je regarderai demain si je trouve quelque chose accessible en tant que débutant.

Nat question bête tu as remis la dernière version dans ton dossier mod ? Comme je suis habituée à TSRW qui enregistre pile au bon endroit j'oublie parfois...

Je suspend la vidéo et je cherche sous Gimp vu que la video est sous PS et que les intéressé ont passé l'étape
Autrement fais moi passer le package que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 21:21

Citation :
Nat question bête tu as remis la dernière version dans ton dossier mod ? Comme je suis habituée à TSRW qui enregistre pile au bon endroit j'oublie parfois...
oui oui, j'ai même testé plusieurs fois! je n'enregistre jamais mes projets directement dans les dossiers mod!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 21:33

Bon ben voilà en jeu, c'est pas tip top, mais déjà ça me donne une base suffisante pour guider Mist. En fait il reste des affinages à faire pour que ça soit vraiment joli, mais en l'état, ça me semble tenir la route.

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Exerci13

pour ce qui est de la vignette, c'est balot, comme j'ai fais une erreur de 1px du coup mon premier dds est pas passé, et il faut que je fasse une vignette personnalisée, zut !

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Exerci14

EDIT:
Par acquis de conscience, j'ai fait un test avec mon premier dds, ça ne fonctionne pas bien sûr, mais il faudrait que j'arrive à faire un mix des deux.

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Exerci15

Si je m'endors pas trop, je mettrai la première méthode en vidéo une fois le gamin au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 22:01

Merci Laurak, je viens de faire des essais et en débutante habituée à PS je galere

j'ai obtenu juste cela mais cela manque de contraste !

tentative:

Pour le tissu j'ai utilisé Filtre > distorsion > lentille optique
Je ne sais pas ce que tu en penses je trouve que cela peut être intéressant bien sûr ensuite j'ai du redimensionner mon tissu
Pour l'ombre j'ai utilisé un dégradé mais effectivement l'effet est léger. J'ai pris le dégradé Blinds et ensuite un flou gaussien. Il est en lumière douce car les autres ne rendent pas grand chose

Ton résultat rend mieux mais je te met mes expérimentations que tu voies le chemin utilisée par une grande débutante. Sur ces outils j'ai pu assez facilement m'en sortir.

Nat fais moi passer ton package que je voie. Quelqu'un d'autre a eu un soucis de palette ?

Avis à tous avez vous penser à le mettre en anglais et faire la traduction ensuite pour le français uniquement. Nat fait de la résistance mais pour les autres j'aimerai savoir si c'est fait ou un oubli ou une décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 22:04

Citation :
Nat fait de la résistance
non je l'ai fait finalement, pour voir la manip [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 2952643351

Voici le lien vers mon package.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 22:35

Je vous donne la méthode que j'utilise avec PS, lorsque je crée un nouveau mesh et que je ne peux pas utiliser la normal map, peut être est elle adaptable à Gimp, on ne sait jamais!
1)Je pars d'un tissus gris uni
2)j'ajoute un nouveau que je remplis de blanc
3) je dessine des traits noirs avec le pinceau au format arrondi pour l'ombre des plis
4) Filtre /Atténuation / Flou Gaussien (rayon 30/35)
5) Filtre / Esthétique / Estampe
( angle 18 / hauteur 50 / facteur 100 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyMer 02 Sep 2015, 23:18

Fuyaya a écrit:

Avis à tous avez vous penser à le mettre en anglais et faire la traduction ensuite pour le français uniquement. Nat fait de la résistance mais pour les autres j'aimerai savoir si c'est fait ou un oubli ou une décision Smile

Pour ma part je n'y ai pas pensé. (tu parles de la description c'est ça ?)

Sur mon premier essai, j'ai utilisé une méthode qui recoupe la tienne. En fait il s'agit plutôt d'une adaptation du tuto sur l'ombrage automatique d'un render. En fait j'avais mon dds tansparent que j'ai remonté sur un calque noir. ensuite luminosité/contraste, puis postériser. J'ai gardé le noir uniquement sur lequel j'ai appliqué un flou gaussien, puis mode de fusion. J'ai refais la même opération parce que je trouvais que c'était trop sombre en remontant sur un calque blanc, et en ne gardant que le blanc. J'ai aussi essayé la même chose avec un calque dans les gris moyen, mais je n'ai obtenu aucun résultat parce qu'en postérisant mes zones "colorées" n'étaient pas assez étendues.

Pour la lentille optique en fait je l'avais directement éliminée parce que dans mon esprit ça allait donner un effet sphérique, une erreur manifestement... Je vais jeter un oeil. Pour Mist, je ferai une vidéo (mais que demain parce que là j'ai peur de péter un câble tellement, j'en ai marre...) avec perspective + passage dans Paint. ça lui permettra de faire l'exercice et d'avoir quand même quelque chose. J'approfondirai le sujet de mon côté tant que l'exercice restera en cours. Pour ma part, spontanément j'aurai fait l'ombrage à la main en fait, mais c'est quand même mieux de trouver une méthode automatisée pour ceux qui ne sont pas à l'aise de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyJeu 03 Sep 2015, 01:03

Fuyaya a écrit:


Avis à tous avez vous penser à le mettre en anglais et faire la traduction ensuite pour le français uniquement. Nat fait de la résistance mais pour les autres j'aimerai savoir si c'est fait ou un oubli ou une décision Smile

Oui je suis passé par warehouse pour le mettre en francais^^

Peut être qu'effectivement le bleu ne va pas avec la collection, tu as raison c'est ça... Mais au final je pense le garder quand même, si jamais je le partage, certain l'aimeront peut-être... Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyJeu 03 Sep 2015, 10:15

Merci encore Laurak, il faudra dans les ateliers futur que je prenne mieux an compte Gimp dans la phase de préparation là j'ai été programmo-centrée

Nat, je regarde cela

Léna je pense qu'il irait bien dans la collection si tu associé le blanc à nouveau avec de l'or ou pourquoi par un argenté
Tu as procédé comment pour obtenir le bleu est-ce un motif une modification d'une autre couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 EmptyJeu 03 Sep 2015, 10:25

Alors c'est tout bon !!!!! yahou !

En fait pour mon deuxième essai j'étais passée un peu vite sur les indication de Mam pour Paint.net et je n'avais pas fait attention à l'option pour coloriser la normal map qui était inversée ^^ Là j'ai tout refais tout en filmant pour Mist et j'ai un résultat qui me semble très bien ! J'ai ajouté une nouvelle palette par contre pour le coup.

Voilà le dds:
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Laurak12

La vue dans S4S
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Exerci16

La vue IG
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Exerci17

Pas mal non ?

Bon faut que je me penche sur la question de la vignette et de la traduction maintenant...

Je monte la vidéo d'abord et je la poste

Edit: oui je sais c'est pas super joli, mais c'est pour que ça s'assortisse avec une image de Louane dont je veux faire un tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
»  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [RESOLU] [Suivi d'atelier] Atelier couture sims 3 débutant
» [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: