communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier Gimp - Créer une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:41

De rien et c'est pas fini! ^^

Je vois ce que tu as essayé de faire avec les chemins... mais tu n'as pas du mettre de fond en halo et le chemin est trop épais, il vaut mieux faire des traits plus fins. Tu voudrais faire un tourbillon lumineux autour du sim, c'est bien ça? Je vais te créer un tuto sur le sujet. Donne moi un peu de temps ok?

Alors niveau détourage du sim c'est mieux, il reste à peaufiner au niveau des cheveux (tu vois les petites parties blanches?) et à flouter les bords. Regarde l'astuce que j'ai marqué juste avant. Wink

Remarques :
- le fond c'est mieux, on y voit déjà un peu plus clair dans cette image
- les p'tites étoiles sont très bien
- il faudrait centrer la lumière sur le cadeau, là elle est un peu trop sur la droite
- il faudrait qu'on voit un peu plus le bras gauche du sim pour qu'il ne soit pas coupé, rétrécie-le un peu pour qu'on voit bien sa "partie supérieure". De toute façon il est trop grand par rapport à l'espace donné par l'image, donc il te faut le rétrécir
- où est le smudge?
- tes couleurs principales?

Me languis de voir ce que tu vas mettre comme image de base. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:43

Je me suis motivée et j'ai déjà un début de quelque chose :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:52

Ooh bien hibbis! Très sympa ce thème et la simette est très jolie. Smile

Alors, est-ce que tu pourrais mettre une image du render détouré tout seul, sans le smudge pour que je vois si c'est ok?

Le smudge est trop "hérissé", il faudrait qu'il soit plus "nuageux". Essaie avec ce brush => ici

Pour les couleurs principales : noir et rouge c'est très bien, il ne servirait à rien de mettre du gris quand on a du noir (bon après on peut toujours tester hein...), surtout que le noir et le rouge se marient super bien ensemble. Il n'est pas obligatoire d'avoir une 3° couleur principale, mais au vu de ton thème et des chaussures de ton render, je dirais que des p'tites touches de doré ça ferait bien. Là encore faut tester. Wink

Pour ton fond, vu qu'elle est en plein action là, il faudrait quelque chose qu'il bouge bien, alors choisit plein de C4D et on verra ensemble.


Dernière édition par Maripiou le Dim 04 Déc 2011, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyDim 04 Déc 2011, 19:55

Je ne suis pas sure d'avoir fait comme tu dis pour le tourbillon Neutral
J'ai simplement pris cette image, j'ai repassé le noir par du doré, puis je l'ai collé dans mon image en supprimant les parties qui ne sont pas censées être visibles.
C'est de ça que tu parlais ?

Ah oui, mince, je n'ai pas fait le smudge Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 18872, je m'en occupe Very Happy.
Sinon, pour les couleurs, je pense le vert, le rouge et le doré Very Happy.
Je vois pour les cheveux, c'est vrai qu'il reste du blanc, je m'en occupe comme pour le bras et la taille du Sims. ^^
Pour l'image de base, il faut bien que je trouve une image qui se superposerait joliment sur les étoiles ? Dis moi si j'ai mal compris silent
Désolée de toutes mes questions, je ne voudrais pas me mélanger les pinceaux Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 463960
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:16

Et bien je vais t'apprendre à créer ce genre de tourbillon et lumineux en plus, comme ça tu le positionneras où tu voudras. Wink
Tu vas voir c'est super sympa cette technique. Dès que je peux je me mets à la création du tuto.

Par contre j'suis pas sûre que ça soit une bonne idée de l’en-saucissonner comme ça... ^^ Enfin faut voir... Quand je parlais du tourbillon, je voyais plutôt un tourbillon de brushes/motifs "petits flocons blancs" ou d' "étoiles dorées" qui seraient appliqués par vagues...

Bon choix de couleurs. Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 424528

En fait pour l'image de base tout dépend de ce que tu veux faire dans cette image... A qui s'adresse-t-il? Il donne son cadeau à qui? Tu le vois plutôt chez lui avec un feu de cheminée derrière? Un sapin bien décoré avec des cadeaux à son pied? Une grande fenêtre avec vue sur un jardin enneigé? Est-il perdu dans un tourbillon d'étoiles/flocons? (c'est possible aussi avec un fond flouté... mais bon faisons simple...) etc.... Perso j'ai beaucoup d'imagination alors je vais m'arrêter là pour ne pas trop t'influencer. ^^
Ne pense pas trop aux autres calques quand tu choisies ton image de base, c'est à lui que les autres images du fond doivent se conformer et pas l'inverse. Tu ne peux pas construire ton image en partant d'un C4D étoilés, il te faut une idée précise de ce que tu veux voir dans ton image, pour que ton sim repose sur quelque chose, un fond qui a un rapport avec lui, pour qu'ils puissent bien se mélanger tous ensemble.
C'est pour ça que je vous ai dis de bien réfléchir à votre thème, de bien visualiser ce que vous voulez voir apparaître dans votre image. Parce que oui au fur et à mesure des images qu'on trouve pour son thème, on se laisse un peu guider par elles et au final l'image n'est jamais à 100% comme on se l'imaginait, mais il faut quand même avoir un fil conducteur!

Alors reste Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 261857 et cogite tranquillement à ton "image de base". Wink

Ne t'excuse pas pour les questions, je suis contente que tu m'en poses ça veut dire que tu travailles ton image, que tu veux apprendre de nouvelles choses, alors y a aucun soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyDim 04 Déc 2011, 21:45

Alors alors, j'ai retravailler le découpage puis j'ai smudgé mes renders (oui au passage je t'ai écoutée, je préfère la 1ere version du cygne blanc, que j'ai découpée).
Tu verras que j'ai surtout retoucher les robes mais c'est voulu, j'ai un peu flouté les bords pour le reste du render...

Le noir :
Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Image_cygnenoir

Le blanc :
Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Image_cygneblanc

Oui bon le fond n'est pas parfait mais c'est parce que j'ai fait un copié-coller, bref ce sera corrigé. Mais les renders proprement dis, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyDim 04 Déc 2011, 21:49

C'est très bien tout ça, en plus le smudge donne un petit côté vaporeux aux robes, j'aime bien! Smile
Alors prochaine étape le fond. Wink Comme je l'ai dis plus haut, faut que tu aies ton fil conducteur, une image assez précise de ce que tu veux créer, puis après tu pars à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyLun 05 Déc 2011, 10:48

Oki, merci Maripiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyLun 05 Déc 2011, 17:37

Ah d'accord, merci beaucoup alors pour l'effet de tourbillon Very Happy.
Je vais donc enlever celui que j'ai mis qui l'en-saucissonne trop ^^.

Je réfléchis pour mon image de base avec tout ce que tu m'as dit là ^^. J'ai quelques petites idées Very Happy. ( Je voyais peut être le Sims dans une sorte de forêt enneigée un peu "magique", ou devant une famille prête à poser pour une photo de famille, ou encore seul au milieu d'un joli salon décoré, et le cadeau nous serait destiné ^^ )

Bon voilà, je continue mon image dès que je peux (pour le smudge et le Sims) et je te montre ce que ça donne Very Happy. Merci pour tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:38

Ah bah c'est simple : enfin... en théorie.

Pour le cygne blanc -> elle est comme au fond d'un lac et en même temps sur scène. Donc elle reposera sur un fond noir avec un halo de lumière autour d'elle (comme si c'était un projecteur). Le reste du fond devra donner l'impression qu'il y a de l'eau sombre. Avec quelques éclats de lumière par endroit.

Pour le cygne noir -> un fond nuageux assez gris, avec des éclats de lumière qui peuvent faire penser à un orage. Elle reposera sur lac, donc une partie du fond devra être de l'eau.

Tout ça te paraît faisable ? C'est que je ne sais pas trop comment orienter ma recherche... ni ce dont j'ai vraiment besoin.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:13

Nini - je suis en train de rédiger ton tuto, créer ce genre de trait lumineux ça prend 5 secondes, mais pour l'expliquer c'est plus long... ^^

Cam' - Oui c'est faisable, tout est faisable et j'ai déjà en tête les notions et les images dont tu auras besoin :
- ton 1° fond devra donner l'impression qu'elle est fond de l'eau, alors cherche des C4D dans ce genre là => C4D water
Celles-ci sont pas mal du tout :
Spoiler:
- Tuto Créer un rayon de lumière
- pour les éclats de lumière, cherche tout ce qui est textures avec de la lumière (light textures) puis tu les incrustes avec des modes de fusion => 96 Free High Quality Light Textures
- pour le 2° fond, cherche des images de nuages menaçants du genre de celle-ci :
Spoiler:
Cherche par-là aussi Wink => Dark clouds wallpaper
Tu peux aussi prendre des nuages blancs et modifier leurs contrastes après coup
Sinon tu peux toujours créer toi-même ton fond avec les filtres "Nuages" (dans "Filtres / Rendu / Nuages")
- là un tuto pour créer de la foudre, même si à la base c'est pour PS tu verras que les notions sont les mêmes, donc tu vas tout comprendre (sinon pose-moi tes questions) => Tutorial effet de foudre
- alors là pour la 2° du coup elle n'est pas dans l'eau mais SUR l'eau? C'est bien ça? Donc il te fond aussi une image qui représente de l'eau en surface : ici

Voilà j'arrête là mes p'tites recherches, je ne voudrais pas trop te mâcher le travail quand même. ^^
Ça prend 5 minutes de faire ce genre de recherche, il faut juste savoir quoi chercher et où chercher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:59

Coucou,

Alors j'ai fait le smudge avec la brosse que tu m'as conseillée. Le rendu est effectivement beaucoup plus nuageux et vaporeux mais je ne suis pas sûre que c'est ce que je veux ... En effet, je trouve que le premier smudge fait plus agressif (ce qui est plus en lien avec le thème, je trouve).
Pour le fond de l'image, j'ai pensé à une explosion (genre "on est au cœur de l'action"). Ou alors un fond urbain ... Je ne sais pas si les deux sont compatibles. Voici quelques C4D que j'ai trouvé sur internet : C4D n°1, C4D n°2, C4D n°3. Suis-je dans le bon ?
Pour le décor, je n'ai pas encore cherché. Et voici en spoiler le smudge :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:07

Faut que je vois ton render détouré pour vérifier qu'il est bien fait. Wink
Ces C4D vont très bien avec ton thème. Smile
Pour le smudge faut tester avec le fond, en l'incrustant avec un mode de fusion pour savoir lequel ira le mieux. Wink
Il te reste encore à trouver où se situe la scène, car là tu as le C4D qui fait "boom" mais où se trouve-t-elle? Dans les étoiles? Les nuages? etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:49

Oups ! J'ai encore oublié de mettre le render. Le voici :
Spoiler:
Pour le fond, je sais pas trop ... Soit un fond urbain, soit un fond abstrait. Je ne sais pas ce qui est le mieux. J'ai l'impression qu'avec un C4D ça s'incruste mieux sur un fond abstrait. Mais je n'ai jamais essayé avec un fond "réel" donc je ne sais pas ...
Voici quelques images qui m'inspirent :
- Image 1
- Image 2
- Image 3
- Image 4
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyMar 06 Déc 2011, 07:23

Bon détourage, mais il faudrait lisser les bords en les retravaillant avec l'outil "Gomme" et l'outil "Pinceau" (tu prends la couleur avec l'outil "Pipette"), puis tu floutes les bords avec l'outil "Goutte d'eau". Wink

Comme je l'ai dit à Open, il vaut mieux se faciliter la vie (surtout pour une 1° création), en utilisant du "render sims ou manga" / "fond sims ou dessin". Incruster du sims sur un fond réel c'est assez difficile (et ça ne rend pas toujours bien).
Donc cherche une vue urbaine de Bridgeport (soit en prenant la photo dans ton jeu, soit sur internet) ou alors tu fais comme pour mon image en créant un fond abstrait (mais attention l'exercice n'est pas des plus simples), il te faudra marier différents C4D (ça tombe bien tu en as plusieurs ^^) et bien les positionner pour obtenir quelque chose de vraiment parlant.

Je n'ai pas encore vu Naabtika et Maxime. Pour Maxime je sais qu'il aura fini dans une semaine, mais où en est Naabtika?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 20:46

Coucou,

J'ai un peu chipoté avec les C4D et voici ce que ça donne :
Spoiler:
Qu'en penses-tu ? Suis-je sur la bonne voie ? (Ô Grande Déesse, dis-moi tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 21:08

Maripiou -> Je pensais avoir prévenu... Mais pour moi, je suis en examen de Noël. Mes résultats sont assez lamentables (pour ne pas dire catastrophiques ><") et faut que je bosse assez dur pour ça...

Donc, je continuerai mon image quand j'aurais un peu plus de temps. Dans 10 jours, plus ou moins... J'essaierai plus tot mais je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 21:15

hibbis - Wouuaah énorme le fond! cheers
Que penses-tu du smudge alors? Est-ce qu'il ne te semble pas trop "hérissé"? Ne vaudrait-il mieux pas le faire plus en douceur pour aller avec les flammes?

Naabtika - ooh je suis désolée que tes examens se soient mal passés. Ok, alors fais comme tu peux, c'est noté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011, 12:20

J'ai un peu continué mon image...

Par contre, j'ai un petit soucis pour le fond ! J'arrive pas à me décider... Je le trouve un rien chargé, et j'aimerais connaître ton avis Smile

Spoiler:

Sinon, j'ai fait également la partie smudge :

Spoiler:


Voilà-voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:48

Moi aussi j'ai travaillé sur mon image =)
Alors, j'ai changé le smudge et j'ai ajouté un fond :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011, 19:47

Naabtika - Bon choix de render et de couleurs pour le fond, quel est ton thème déjà?
Remarques :
- Il faudrait peaufiner le détourage, il reste des traces noires autour du render
- Le smudge est bon, bien vaporeux, pas trop étendu
- Pour le fond en effet ça fait un peu trop chargé, en fait on n'arrive pas à comprendre ce que ça veut dire quel est le thème, je dirais qu'il y a un C4D en trop (la forme foncée au milieu), mais bon faudrait que je vois les images que tu as choisi et ça séparément

=> Peaufine ton render, rappelle-moi ton thème, montre-moi les images qui constituent ton fond et après on verra comment mélanger tout ça.
En tout cas beau travail!

hibbis - Aaah wouaaais, le smudge est bien mieux, ça va carrément mieux avec le reste de l'image, les flammes et tout! Maintenant essaie des modes de fusion (regarde le tuto que je vous ai fait) pour mieux intégrer le smudge dans le fond (comme ce qu'on a fait avec la lapine magique).
J'aimais mieux ton fond sur l'ancienne version, là avec ce C4D en plus, je trouve que ça fait trop... donc soit tu utilises un mode de fusion plus costaud, soit tu baisses l'opacité du calque, soit tu l'enlèves comme ça hop plus de soucis. ^^ Mais sinon ce fond est vraiment génial!
Toi aussi beau travail, ça avance bien!

Question : vous vous amusez-bien à créer votre image? Ça vous plait? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011, 20:15

Mon image est un peu mise en pause mais ça ne m'empêche pas de passer de longues heures sur Gimp lol!
Mais tu sais bien pour quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011, 20:29

Oui, je sais (^^) t'en fais pas et dis-moi si tu as besoin d'aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011, 02:23

Bon, enfin me revoilà. Je vais commencer à créer mon image dans les prochains jours Maripiou !
Pour le thème, je pensais faire quelque chose avec Michael Bublé et Noël, je dois dire que son album de Noël me rend tellement joyeux ces jours ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011, 14:35

Aaaah mon p'tit Maxime! Very Happy
Thème intéressant, je me languis de voir ce que tu vas faire. Regarde par ici pour les objets de Noël => [Sims3] Fêtes de noël et j'ai aussi ouvert un sujet ici pour tout ce qui est nourriture de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Gimp - Créer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé
» [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image
» [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique
» Atelier Gimp - Créer une image
» [CLOSES] Inscriptions à l'atelier [Gimp] Créer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: