communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier Gimp - Créer une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 12:46

Ok, super. Very Happy
D'accord c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 14:10

Bonjour à tous !

Voici ma séance n°5. Alors, j'ai eu deux difficultés durant cette séance : je ne suis pas sûre d'avoir fait correctement le bord transparent extérieur et je n'ai pas réussi à faire le masque d'écrêtage : quand je fais "édition - sélection visible" au lieu d'avoir une sélection flottante, j'ai une brosse qui se forme, je ne comprends pas pourquoi ...

1) Le cadre de base
a - Opaque
_À la main :
Spoiler:
Spoiler:
_Sélection automatique :
Spoiler:
_Filtre régulier et inégal :
Spoiler:
b - Dégradé
Spoiler:
c - Motif
Spoiler:
2) Le cadre transparent
_Bord intérieur :
Spoiler:
_Bord extérieur :
Spoiler:
3) Le hors cadre
a - Render hors image
b - Masque d'écrêtage
échec No
c - Brushes

Bon, j'ai toujours le même problème avec mes images en .png qui ont un fond transparent. Le fond devient noir. J'ai essayé de faire comme Pomme-Kiwi l'a dit, en cochant "redimensionner : non" mais le résultat reste le même. Comment faites-vous ? Est-ce que le problème vient du fait que j'héberge directement l'image via le forum (icône "héberger une image") ? Mes images sont nickelles sur mon pc. Pfff, ça me rend dingue !!!

Sinon, j'ai pas bien compris, faut-il faire une image supplémentaire pour cette séance-ci ou on parle directement de la prochaine et dernière séance ? Pour le chat, je suis libre tous les jours en soirée sauf le lundi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 14:47

Pour ton problème de fond transparent, ce n'est pas la 1°fois que j'entends dire que l'hébergeur du forum ne gère pas la transparence (dsl Pomme ^^), donc soit il ne marche pas bien, soit ce sont les membres qui ne savent pas comment le faire fonctionner, dans les deux cas je te conseille de prendre un autre hébergeur et de venir coller le lien url "direct" de l'image dans ton post.

1) Le cadre de base
a - Opaque
- À la main : ok.
- Sélection automatique :1° tu n'as pas du prendre la même couleur que moi pour le "cadre" (le orange), 2° le liseré n'est pas blanc et 3° ton cadre est légèrement transparent. Shocked Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu as fait?
- Filtre régulier et inégal :ok

b - Dégradé : la taille de ton cadre a changé, on dirait qu'il est plus large. scratch Et quant au dégradé, on n'a pas la même chose. As-tu bien sélectionné le calque "cadre" et non "liseré"? Car là on dirait que les 2 calques ont subit le dégradé. Et pour les couleurs as-tu pris les mêmes que moi?
Essaie de le refaire après avoir fait les changements pour le cadre "sélection automatique", car c'est sur lui qu'on s’appuie pour la section "dégradé" et "motif" de cette partie, donc du coup ça ne fait pas pareil.

c - Motif : à voir quand tu auras modifié ton cadre "sélection automatique" car le liseré est différent du mien, mais sinon tu as bien compris comment marchait le "remplir avec motif"


2) Le cadre transparent (à tester avec un autre hébergeur photos pour que je puisse bien voir la transparence)
- Bord intérieur : je dirais que tu as compris le principe pour le liseré (même si la couleur du liseré semble différente... on dirait que tu lui as appliqué un mode de fusion Shocked )
- Bord extérieur : alors là je vois que tu n'as pas fait le cadre transparent, regarde sur mon image, il y a une sorte de démarcation entre l'image et le "cadre transparent" car ça fait un p'tit effet flouté, du au mode de fusion "lumière douce"
Pour le liseré extérieur :
* clic droit "alpha vers sélection" sur le calque "visible#2"
* sélection du calque "Bord" et puis "Sélection/Réduire". Réduire la sélection de 2 px
* inverser la sélection "Sélection/ Inverser" (je viens de voir que j'avais oublié cette phrase dans mon tuto... dsl...voilà c'est corrigé ^^')
* remplir la sélection (le petit bord) avec la couleur choisie en PP (orange), en cliquant sur "Édition/Tracer la sélection"


3) Le hors cadre
a - Render hors image : as-tu compris le principe?

b - Masque d'écrêtage :
* ouvre tes 2 images (prend celles du tuto, l'étoile et le motif)
* décoche l’œil du calque de la "forme" (l'étoile)
* sélectionne le calque de la "texture", puis fait « Édition/Copier visible » (et non pas "édition - sélection visible")
* fais réapparaitre le calque "forme", puis avec l'outil "sélection couleur", sélectionne la forme
* « Édition/Coller dans »
* un calque flottant vient d’apparaître dans la fenêtre des calques, positionne-le où tu veux pour qu’il soit sur la forme (avec l’Outil de « Déplacement »), puis clique sur l’ancre pour le transformer en calque

Chacune de ces étapes est importante, il ne faut en sauter aucune, sinon ça ne marche pas. J'espère t'avoir aidé à mieux comprendre cette fois-ci. Wink

c - Brushes : bah alors où qu'ils sont les brushes? Prend les brushes qui te plaisent ou les mêmes que les miens. Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 285761

Cette partie est finie, d'ailleurs mes cours sont finis, maintenant c'est à vous de créer une image de A à Z, après avoir posté votre travail pour cette dernière partie. Wink

Ok, je note tous les jours sauf le lundi. Very Happy

Pour ton idée de thème je l'ai mis en spoiler pour ne pas gâcher la surprise aux autres. ^^ En tout cas ça a l'air intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 22:59

Aaaaalors !

1/ Le cadre de base.

a) Opaque

-> à la main :
Spoiler:

-> sélection automatique :
Spoiler:
-> filtre régulier :
Spoiler:
-> filtre inégal :
Spoiler:
b) dégradé

Spoiler:
c) motif

Spoiler:

2/ Le cadre transparent.

a) bord intérieur

Spoiler:

b) bord extérieur

Spoiler:

3/ Le hors cadre
(on est d'accord, le découpage est immonde mais comme ce n'était pas le but de l'exercice...
Spoiler:

PS : j'ai d'abord voulu héberger cette dernière image chez servimg mais ça me donnait un fond noir Rolling Eyes

Sinon pour l'image qu'on doit faire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 09:15

J'arriiiive, me voilà. ^^

1) Le cadre de base
a) Opaque
-> à la main : ok pour le cadre à 2 côtés, mais je ne vois pas celui à 4 côtés.

-> sélection automatique : ok.

-> filtre régulier : le filtre a bien été appliqué, mais pour celui-là tu n'aurais pas du utiliser le cadre crée avec les sélections automatiques (même si ça fait sympa je trouve ^^)

-> filtre inégal : le principe est bon, mais as-tu fait les mêmes réglages que moi? (Bord à 10px, granularité à 4px et épaisseur de l'ombre à 100%)

b) dégradé : le dégradé est bon, mais tu n'as pas pris le cadre que tu as fait avec les sélections automatiques (prends le xcf que tu as fait pour le cadre avec les sélections automatiques , sélectionne le calque "bord" et c'est sur lui que tu applique le dégradé)

c) motif : l’application du motif est bonne, mais idem tu n'as pas pris le cadre que tu as fait avec les sélections automatiques


2) Le cadre transparent
a) bord intérieur : tout est bon sauf que tu as surement du appliquer le mode de fusion "lumière douce" au liseré qui ne semble pas aussi net que celui sur ma photo

b) bord extérieur : parfait!


3) Le hors cadre
a) faire sortir le render de l’image : très bien, je vois que tu as compris le principe. Wink
Oui, je crois qu'il vaudrait mieux utiliser un autre hébergeur pour les fond transparents.

b) appliquer un masque d’écrêtage pour créer un bord spécial : Tu as bien compris le principe du masque d'écrêtage?

c) dessinez le cadre avec des brushes : Où est le cadre avec les brushes? Pourquoi personne ne le fait celui-là, alors que c'est le plus important?! C'est parce que je ne vous ai pas mis le lien vers les brushes? Vous voulez absolument ceux là?
Vous pouvez prendre les brushes que vous voulez, puis les placer et leur appliquer un dégradé. Ça prend 5 minutes à faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 10:59

Oups ! Me suis trompée de fichier ^^

Et donc je me rend compte que c'est pas top :
Spoiler:

Alors pour les filtres, oui je sais que je me suis trompée, mais comme j'avais compris le principe je me suis dis que tu me pardonnerais Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 734324

Voilà et donc me suis rendue compte que je n'avais pas lu la fin correctement, d'où les morceaux qui manque Very Happy
Je m'en occuperais d'ici ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 11:01

Oui, là il faut repositionner les rectangles pour qu'ils soient bien au bord de l'image. Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 285761

Bon bon ça va pour cette fois. Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 98029

Ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 12:08

Désolé maripiou Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 831407644 j'ai une semaine assez chargé Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 660571309 . Mais bon vendredi pas cours donc j'aurais le temps de rattraper tout mon retard . Embarassed

Je ne t'ais pas oublié Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 12:10

Comment résister à ce smiley! Tu me prends par les sentiments là! ^^
Est-ce que tu pourrais me dire tes disponibilités pour la soirée tchat?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 12:43

hum eu ba le lundi après 18 h 30 mardi 18 h 30 . Le mercredi je ne sais pas du tout
jeudi : à partir de 14 h environ je pense .
Vendredi aux alentours de 18 h .

Samedi et dimanche à discuter lol!

Tout dépend de la semaine et du jour que tu veux faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 12:46

Je souhaite le faire le plus tôt possible puisqu'il s'agit de discuter de ce qu'on a vu dans l'atelier, si vous avez des questions par rapport aux notions abordées et à la création de votre image etc...
Je collecte toutes vos disponibilités et après je vais m'arracher les cheveux pour trouver une heure qui vous convienne à tous. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:29

Ma typo :
Spoiler:

J'ai volontairement pas mis de brush , je trouve pas qu'avec le perso ça le fait lol!

Encore dsl pour le temps , je fais la suite dans la semaine Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:41

Oh, excuse moi aussi Maripiou, j'avais dit que je le ferais le week end dernier, mais j'ai complétement zappé Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 274170
Je fais ça dès que possible, donc soit demain après midi, soit vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:44

Open - Que c'est mignon comme phrase!
- texte : ok
- couleurs : ok
- contour : ok

Bon il manque un p'tit quelque chose, mais on ne va pas chipoter! Même s'il faudra le faire pour ton image!!! Wink

Nini - c'est pas grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:50

Arf il me manque autre chose que le brush ? Ou tu parles du brush lol!

Naan car si il en faut un absolument , je peux en mettre Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 734324
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:01

Oui, je parlais des brushes, mais bon ça va si tu ne souhaites pas en mettre je ne vais pas te forcer... ^^
Par contre pour la création de ton image, là il faudra me peaufiner ta typo! Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 98029
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:07

C'est à dire ?

Bon de toute façon je recommencerai tout ce week .
Mon fichier a du buguer lors de l'enregistrement je n'arrive pas à le ré ouvrir ><
Pas grave , ça m’entraînera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:09

Pour cette image ok, ne met pas de brushes mais quand tu créeras TON image, sur le thème que tu veux, avec les couleurs que tu veux etc........ là il faudra peaufiner la typo avec des brushes dans le styles brumeux, étoilés, plantes, rayons etc.......
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:25

ah ça ok , je m'en doute . Quand je boss sur mon photofiltre je ne laisse pas un texte comme cela en effet lol!

J'avais une question en faite Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 9720
Y a quoi à la fin de l'atelier ? ^^
Car je me demandais , On fini cette image et on s’arrête .
Ou à la fin de l'image du lapin , on doit créer notre image en la choisissant et te montrer le résultat ? lol!

Bon ok , c'est une question bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:33

Aah ouf tu m'as fait peur là, tu finis bien tes images en peaufinant la typo!

J'en parle dans le programme au tout début et à la fin de la Partie 5. Wink
Et ouiiii faudra créer une image de A à Z, qu'est-ce que vous croyiez que j'allais vous mâcher le travailler du début à la fin?! Hein! Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 3306195843 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:41

Ah ba , j’espère qu'on aura du temps alors lol!

Pour l’étape 5 ,j'ai toujours pas lu , je veux avoir la surprise quand je vais la commencer Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 9720
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:50

Vous avez jusqu'à la fin de l'année. Wink
Et je vais vous harceler bien comme y faut pour qu'on respecte les délais! Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Evil-bbaa7
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011, 08:31

Bon alors j’étais entrain de relire toutes les parties . Et y a un truc qui me bloque .
Comment j'arrive à choisir les bonnes images pour mettre en fond ? y a t'il un choix spécifique à faire ou pas en fait ?
Car à chaque fois , je bloque ici moi . Je ne trouve jamais ce que je vais mettre en fond Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 446970814
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:58

Mais mais tu ne m'as pas montré ton travail sur la partie 5, celle sur les cadres? Tu l'as faite avant de commencer à réfléchir pour ton image?

Je répondrai à ta question après, là j'peux pas il me manque un doigt pour taper... (me suis coupée en me faisant mes tartines... Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 259680964 )
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:28

Non je ferais ma partie 5 quand j'aurais assimilé tout ce que nous devions faire . Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 2557092869
Pour le moment je n'ai fait que de suivre ce qui est écrit . Ce qui fait que quand je cherche à faire, par exemple la partie 1/2 . J'en suis incapable de le faire sans retourner voir .

Et j'aime pas faire un truc bêtement sans le comprendre et j'aime pas non plus avancer dans un truc , quand je n'ai pas encore bien assimilé . Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Gimp - Créer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé
» [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image
» [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique
» Atelier Gimp - Créer une image
» [CLOSES] Inscriptions à l'atelier [Gimp] Créer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: