communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 08:27

Cassadre n'est pluuuuus ! Je suis déçue j'adorais son apparence et ses cheveux blonds ! C'est devenu Grace c'est ça ?
Pour ma part j'ai un petit faible pour Gregory Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 09:14

Perso, je trouve qu'Adam et Balthazar sont ceux qui ont le plus de charisme. Pas forcément les plus beaux, mais il dégage plus que les autres.
Après, ils sont tous superbes ! Sonoe est magnifique. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 09:51

Merci à tous ! Je conserve chez tous les même skin pour une question d'unité graphique, mais je devrais peut-être envisager de créer des variantes. Les différents make-up de réalisme permettent d'ajouter un peu de diversité, mais pas suffisamment peut-être.

Nostaw, elle est encore la, Cassandre Wink

Que ça ne vous influance pas, pour donner votre avis, mais j'avoue avoir une petite préférence pour Elis (anciennement Valavan) et Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 10:02

Ils sont vraiment magnifiques, j'ai toujours adoré Grace, elle porte son nom à merveille !
Côté homme, j'ai une préférence pour Elis, Oscar et Adam, mais tous sont beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 10:34

Ils sont très beaux tes sims ! Perso, je préfère Elis.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 10:50

Je sais que tu es perfectionniste mais franchement tu peux être fier de tes sims ! Smile 
Ils ont beaucoup de charisme et de réalisme je trouve.

Bon sinon, comme Pomme, je dois me taire mais je peux dire que plusieurs jeunes hommes ont beaucoup de potentiel ! L'Atelier de Rope' - Page 23 1529196166 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 12:28

Merci à tout les trois. Betty, j'espère viser juste pour vous faire plaisir, si jamais je venais à participer ;p

Elis et Oscar apparaissent d'ailleurs un peu plus clair de peau qu'ils ne le sont réèlements sur ces portraits. Si vous avez aussi des personnages que vous aimez moins, pour des raisons précises, parlez en aussi, que je voye ce que je pourrais améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 12:35

Il faut que le sims nous plaise, mais il faut aussi qu'il te plaise et t'inspire Wink
Et quelques soient nos préférences, un beau sims est un beau sims L'Atelier de Rope' - Page 23 1529196166 

Pour t'aider, il faudrait peut-être qu'on en sache un peu plus sur eux. Ils sont tous bien faits, très réalistes, ce sont tous de beaux jeunes gens qui ont l'air d'avoir un certains niveau (ils me font beaucoup penser à un groupe d'étudiants ou de jeunes bobos).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 12:52

C'est sur que tous pris en mode shooting photo, avec un éclairage uniforme, avec des poses correspondants plus ou moins aux personnages, et sans un vêtement sur le dos c'est difficile de distinguer la personnalité de chacun ! J'aimerais bien vous les présenter tous un par un bientôt, en quelques lignes, et avec une photo éventuellement (après quelques retouches encore !).

Après, les plus récents d'entre eux n'ont pas encore d'histoire vraiment définie, ça reste dans les grandes lignes. C'est toujours amusant en jeu, je trouve, de chercher dans la liste des traits de personnalité ceux qui pourraient correspondre a chacun. Le bon point, c'est qu'aucun d'entre eux n'a que des traits positifs. D'ailleurs, si par ce long après midi d'été, vous n'avez rien de mieux à faire, vous pouvez essayer de deviner à vue de nez les traits de chacun, ou de certains d'entre eux. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 13:39

Oh ça j'adore, un quizz !!! L'Atelier de Rope' - Page 23 902746 
Bon par contre, il faut m'excuser mais la température dans la pièce doit approcher les 40° donc mes deux neurones actifs habituels sont sur le point de cuire... Laughing 

On y va :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:38

C'est amusant de voir ce que tu envisages pour chacun ! Bon... tu es généralement loin du copte ;p
N'oubliez pas que je suis preneur, si vous avez des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:41

J'ai une petite question : les poils que tu as mis à tes sims sont des CCs ou tu les as dessiné ? (si c'est des CCs, est-ce que tu peux me donner le lien s'il te plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:52

Il s'agit simplement de poils personnalisés disponibles sur MTS (je n'ai pas le lien sous la main, mais comme il doit n'y avoir que 2 ou 3 téléchargements de ce type !), dont j'ai créé quelques variantes il y a un bon bout de temps. Du coup tu ne trouveras pas tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 16:09

D'accord merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 16:36

Tu sais déjà ce que je pense de tes sims. Plutôt que de te dire woouah ils sont trop beaux, je vais essayer de te faire part ce que chacun d'eux m'inspire. Bonne lecture ! Wink


Balthazar a une carapace assez épaisse. Il veut se faire passer pour un dur mais c'est pour mieux se protéger. Il a souffert dans son enfance (adolescence ?) et, aujourd'hui, il souhaite s'en sortir, acquérir une situation stable et respectable. C'est le genre à avoir enchainer les petits boulots en parallèle de ses études. Il a un regard doux, on a envie de l'aider.

Au contraire de Cael qui ne m'inspire rien de très positif.Il doit être  un peu broderline avec un comportement impulsif. Ses relations avec autrui doivent être instables, il est porté sur la boisson. Une préférence pour la bière ? Il a un petit air écossais. ^^ Il a toujours du se débrouiller seul et reproduit ce qu'il a du vivre enfant.

Jackson est un sportif. Ce n'est pas quelqu'un de multi-tâche. Il a la détermination des athlètes, il se fixe des objectifs et travaille dur pour les atteindre. Il n'est peut-être pas très cultivé mais c'est un garçon joyeux avec qui il est agréable de boire un verre.

Pia dégage un charme naturel et une certaine maturité. Elle a de l'ambition et est tenace en affaire. C'est une femme intelligente, avec des responsabilités. Peut-être une avocate ? Elle doit être du genre manipulatrice mais sans être sournoise. Elle a des airs de croqueuse d'hommes mais je ne suis pas sûre qu'elle en soit une.

Cassandre a des airs de petite peste. Bien que hautaine au premier abord, c'est une fille populaire. Toujours à la pointe de la mode, elle aime impressioner. C'est une perfectionniste. En fait, je crois que son mépris dissimule une profonde solitude. Peut-être un manque affectif ?

Rich est mignon mais ça, il l'ignore. Il ne s'intéresse pas aux filles, pas encore. C'est un garçon réservé qui manque de confiance en lui. Pourtant, il a des talents artistiques. Lesquels ? Je ne sais pas. Il rêve d'en vivre mais n'ose pas. Ses parents lui ont toujours dit de privilégier les études. Je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec Jackson.

Adam est un petit garnement. Du genre bon vivant, farceur et pro de la drague. C'est avec lui qu'il faut sortir en soirée. Professionnellement, il rame un peu. Mais peu importe ! Sa philosophie est de profiter de la vie tant qu'on est jeune. Quitte à faire quelques excès...

Je suis un peu indécise pour Oscar. C'est un meneur, il est malin, stratège. Hormis cela, je ne saurais dire ce qui le motive...

Grace est une jeune fille introvertie. Elle ne s'apprécie pas physiquement et ne cherche pas à se mettre en valeur. Comme Rich, elle privilégie la raison à la passion. C'est quelqu'un de cérébral. Son cercle d'amis est restreint, on lui reproche de ne pas suffisamment se lâcher. Elle fait des études pour devenir professeur et aimerait s'engager dans l'humanitaire.

Elis a pas mal bourlinguer et ça n'a pas été tous les jours faciles. Il a trempé dans des activité pas toujours très légales. C'est un battant et il est sur la voie de la rédemption. Il aimerait se poser, sa fiancé est enceinte. Cependant, il a peur d'être rattraper par son passé. C'est un peu cliché, j'en conviens, mais il a le regard assez dur de quelqu'un qui a souffert.

Gregory a une tête de médecin ou d'ingénieur informatique. Sérieux, il réussit brillamment ses études. Il est du genre cartésien, un peu maniaque et psychorigide sur les bords. C'est un garçon tout à fait sympathique qui a de la conversation.

Sonoe est la douceur incarnée. Elle est encore si jeune et si fragile. On dirait une enfant. C'est une personne altruiste, idéaliste et optimiste. On peut lui reprocher sa timidité et sa pudeur mais elle est très attachante.


Mes préférés sont Balthazar (et sa personnalité complexe), la charismatique Pia et la candide Sonoe.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 19:06

Génial Sucrée, que tu ais pris le temps d'écrire tout ça. Tu n'imagines pas à quel point ça me fais plaisir de voir que ces personnages t'inspirent quelque chose.

Comme dis plus haut, j'essayerais de vous les présenter tous plus en détail (ou au moins ceux qui ont une histoire suffisamment développées). C'est amusant de voir que tu vises dans le mille pour des détails (les origines de Cael, la carrière de Pia), et de voir aussi que pour certaines idées, tu n'es vraiment pas loin. Et aussi de constater que pour d'autres, les impressions sont plutôt trompeuses : j'ai l'impression que le crâne rasé d'Elis vous laisse un mauvais apriori à toi et a Betty. Et la jolie crinière de Rich vous trouble peut-être un peu aussi.

Sauf cas à part, je n'ai pas choisis totalement au hasard les protagonistes de mes derniers boulots. Comme pour Sonoe et Rich, dans Le Septième Ciel, Pia et Adam dans L'Invitation, Cassandre dans Le Rêve de Printemps, ou bien Balthazar Ce qui est mort ne saurait mourir. Les sims ont bien évolués depuis, bien-entendu.

Je me dis que certains auraient besoin d'un peu plus de travail. Je pense à Cassandre, qui a perdu un peu de la douceur qui caractérisait son visage précédemment. Et le visage de Greg, qui me plais aussi beaucoup moins.


Si vous avez la patiente, n'hésitez pas à dire, même très brièvement, ce que vous évoque chacun, ou même juste certains d'entre-eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 19:16

Je n'aurais jamais reconnu Rich dans Le Septième Ciel. Il cache bien son jeu, c'en est presque effrayant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 21:53

Il avais les cheveux plus court à l'époque, on va dire (et un visage bien différent aussi !) ;p

N'hésitez pas à faire comme Sucrée, si vous en avez le temps et la motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 23:23

Moi, je vais le dire, whaou, ils sont trop beaux ^^ je les aime beaucoup, et il y a plusieurs jeunes hommes que je verrais bien dans le concours L'Atelier de Rope' - Page 23 734324 

Cael me donne l'impression d'être assez hautain, voire snob, du coup, pas forcément très sympathique

Balthazar ressemble moins à Simon, mais toujours trop pour que j'arrive à me détacher du personnage Wink

Jackson donne l'impression d'être doux, romantique.

Pia fait sure d'elle.

J'aime bien cassandre, elle a l'air rêveuse.

Rich m'évoque un jeune étudiant staps.

Alors qu'Adam me plaisait bien avant, il a l'air assez déplaisant sur la photo. Il est beau, hen, mais lui aussi fait arrogant, voire moqueur.

Oscar me fait penser au jeune actif qui vient de débuter dans sa carrière, près à tout bouffer ^^

Grace est très belle, mais elle m'est un peu indifférente.

On sent le valavan dans Elis, il a l'air d'un roc brut.

Gregory est très mignon, il fait un peu plus vieux que ses camarades, il émet d ela maturité.

Sonoe, pareil, j'ai du mal à me détacher de l'androide, ça me fait même un peu bizarre d ela voir si humaine Smile Mais elle fait timide.


Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyMar 23 Juil 2013, 12:00

Je dois dire que certaines poses ont un peu été choisies faute de mieux, si j'avais eu le temps, j'en aurait créé moi même pour représenter chacun d'eux. Merci en tout cas de partager tes impressions sur chacun Delise !

J'essayerais donc de voue en présenter au moins quelques uns plus en détails. Si il y en a un qui vous intrigue en particulier n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyMar 23 Juil 2013, 13:43

Je vote pour Adam et Gregory mais ils sont tous superbes! L'Atelier de Rope' - Page 23 859832 
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyMer 24 Juil 2013, 12:32

Merci Maripiou ! J'ai légèrement retouché Greg et Cassandre, si j'arrive à trouver du temps pour vous faire des photos et vous les présenter individuellement, vous les verrez à ce moment là !

Jackson n'a pour le moment pas vraiment d'histoire, c'est le plus récent du lot. Et paradoxalement, même si c'est un sims que j'aime beaucoup, je ne me suis jamais fixé sur l'histoire, ni même sur un caractère définitif pour Adam. mais pour tout les autres, je devrais être en mesure de vous les présenter ! Vous pouvez continuer à deviner en attendant !

Si je participe au concours de Modeling, ça sera surement avec Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyMer 24 Juil 2013, 15:15

Le choix est toujours aussi difficile, j'avais déjà bien accroché sur Cael, Adam, j'adore son sourire qui en dit long ^^ on cerne de suite leurs personnalités, côté girls, Pia, pour son côté latino et classe.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptyMer 24 Juil 2013, 15:38

Rope' a écrit:


Attention aux âmes sensibles, Cassandre a laissé traîner un peu trop de peau aux yeux de l'objectif !



Rien que pour ça je vote pour elle ! L'Atelier de Rope' - Page 23 734324 lol! 

Bref, sinon ils sont tous super bien ! Oscar est un bon choix aussi (pas autant que Cassandre mais bon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 EmptySam 27 Juil 2013, 11:42

Tes sims sont tous aussi beaux! L'Atelier de Rope' - Page 23 999447
Je verrais bien Oscar participer au concours également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: