communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyDim 17 Aoû 2014, 20:07

Lu et commenté^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyMar 19 Aoû 2014, 22:59

Merci de venir me lire .

En voilà un autre et j'ai fini mon stock de photo enfin avec pour record plus de 370 photos . Et seulement 1h de jeu pour moi . Mouarf ...

Donc je disais en voilà un autre . 112. Quand un chapitre devrait être censuré

wazzaaaa !!! Encore deux baby et j'ai fini , donc bébé pour Mélodie , et bébé pour le bébé de Mélodie ! Mais bon pas une raison pour bâcler la fin .

Je sais pas ce que mon blog m'a fait mais j'ai l’impression qu'il n'a pas fait ma dernière sauvegarde , s'il manque des bouts, dites le moi.

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyMer 20 Aoû 2014, 02:50

Lu et commenté^^
(Et je n'ai pas eu de soucis.)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyMer 20 Aoû 2014, 10:15

Lu et commenté, pas de problème non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014, 15:23

lus et commentés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014, 22:34

Deux pitis nouveaux !

113. La vérité qui fait mal

114. La révélation

Quand la nouvelle génération arrivera mon histoire va prendre un gros coup de fouet. Un peu comme avec la génération de Damon . Pas d’inquiétude je resterai avec les Logan. mais bon l' histoire sera peut être un peu tordu .
Au fur et à mesure des chapitres vous y trouverez des révélations ,le rapprochement entre les logan et le dénouement. En fait je vais intégrer une histoire dans l'histoire dans la génération 9 . Vous suivez ? Oui , Non ?

Bon ben vous verrez bien .

En tout cas bonne lecture . Moi je me remets à l'ecriture car j'ai environ 500 Screenshots en réserve

Bye et merci de venir me lire
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014, 22:45

lus et commentés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2014, 00:57

Lu et commenté dans le désordre^^'
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014, 18:57

Merci.

Un dernier chapitre pour le weekend.

115. L'amour caché

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014, 19:24

lu et commenté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014, 19:49

lu et commenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014, 19:54

Lu et commenté
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyDim 07 Sep 2014, 19:16

Deux derniers chapitres avant remaniement de l'histoire ..

116. Quand le mal s'installe

117. La fuite et l'accouchement de Mélodie ! Et bunus des sims 4

Voilà . Deux derniers chapitres qui clos la vie à Tollen's spring. Ou pas vous verrez bien !

En ce qui concerne l'organisation de la suite de l'histoire.
-  Je serais toujours dedans en tant que gardienne de la lignée des logan.
- Il y aura de nouveaux personnages ou pas ( surprise).
- J’intégrerais aussi un peu d'énoncé et de description car malgré les poses que je fais, j'ai l'impression d'avoir du mal à donner le ton à mon histoire . Ou pas ? J'en sais rien, c'est vous qui lisez et moi à force de lire et relire je m'y perds .

Si vous avez des questions j'y répondrais, sinon je vous dis à bientôt car  il faut que je mette l'histoire en place , le jeu en place surtout le décor et comme  j'ai les sims 4 , ben j'aimerais y jouer un peu aussi .

bonne lecture Angie
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyDim 07 Sep 2014, 19:57

Lu et commenté!
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptySam 13 Sep 2014, 19:52

C'est parti ! Vous allez être un peu paumé... Mais je m'en fiche ! Na !

Sortez les mouchoirs ou pas. Plus de Logan ou peut-être que si. Bref si vous voulez le savoir faut aller lire le chapitre qui suit :

118. La ou je ne reconnais plus rien ni personne :

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2014/09/09/30554207.html

Et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptySam 13 Sep 2014, 20:35

Lu, commenté et adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptySam 13 Sep 2014, 21:21

merci Kaon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2014, 20:49

Nouveau chapitre .

119. Quand la liberté n'est plus

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014, 16:32

Lu et commenté :3
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2014, 18:10

Youhou , je suis en vacances ! Je vais pouvoir jouer aux sims . Et continuer mon histoire .

Et tester les sims 4 que je ne trouve pas si génial que ça .

Bon aller un nouveau chapitre . N'hésitez pas à poser des questions si ça devient compliqué, car mon histoire est compliquée .

120. La faille est la clé de la vérité

bonne lecture

Edit :

Bon j'ai aussi commencer un legacy sur les sims 4 mais c'est vide . Et j'ai pas envie d'en faire une histoire . mpais je voulais juste vous faire de temps en temps quelques résumés/épisodes. Surtout pour voir comment les sims se dévellopent aux fils de générations . Physiquement parlant .

Voici le lien du premier épisode

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2014/11/22/31008737.html
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2014, 14:52

Je ne suis donc pas la seule à ne pas trouver les sims 4 géniaux *^*
Sinon lu et commenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2014, 11:04

Ben c'est clair que les sims 4... C'est moyen. Et c'est pas seulement le fait d'être revenu à zéro question contenu et gameplay. Il a de super points positifs. mais d'autre négatif et moins facile à jouer pour créer une histoire .


Question histoire parlons-en.

La suite des logan par ici :

212: L'espoir d'une nouvelle vie

Bonne lecture

Adit : Aller un deuxième pour la forme

122. Quand on est pas au bout de ses surprises.

Et encore un autre pour aujourd'hui.

123. Quand relancer la machine n'est pas une bonne idée.

Et j'ai aussi fit le tirage de la G8

ici
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyMer 26 Nov 2014, 13:38

Petit nouveau...

124. Quand la dépression est contagieuse et que le médicament s'appelle Avenir

Bonne lecture et laisser un com...

Un autre : 125. Tu veux ou tu veux pas


Et pour  Ne pas relire toute la génération 6 voici son résumé  

Résumé de la génération 6 : Damon Logan

Et un petit nouveau.

126. Un jour mon prince viendra
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptyDim 30 Nov 2014, 20:52

Bonsoir.

Voici le dernier chapitre des Logan. J’espère que vous resterez pas sur votre faim. Et si c'est le cas, ce dernier chapitre vous indique quoi faire.

A bientôt pour de nouvelles aventures.


128. Quand la fin est proche


Je voudrais remercier tous ceux qui ont pris le temps de lire de commenter. Ou même ceux qui passaient anonymement .

Plus particulièrement. Idjya, Bettyboopade, bisou, Azie, Mae, Goby, Nina0, Kaon, Anyamany....J'en oublie surement d'autres, avec qui j'ai évolue durant ces trois dernières années d’écriture et de jeu.

A bientôt. Et merci encore à Simsartist. Super équipe.
Bye Angie
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 EmptySam 20 Déc 2014, 15:02

Ouin, c'est fini ! Merci pour tous ces chapitres... Je lirais ton prochain challenge, promis ! et j'essaierai de commenter plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Histoire/Challenge] La traversée du temps
» [Histoire/Challenge] Le jeu de la vie et du hasard
» [Challenge/Histoire] Legacy des Mills
» [Challenge/histoire] Le legacy des Muses
» [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: