communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptyMer 03 Oct 2012, 18:23

Voilà moi où j'en suis. J'ai trouvé une texture voile que j'aime bien finalement. Même si ça donne pas le même effet. Par contre je sais pas mais le noeud est pas top ... J'arrive pas à prendre celui de la robe.

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptyLun 08 Oct 2012, 23:47

Delise a écrit:
Tu aurais codé la dentelle dans une autre couleur sur le mask ?

Oui c'est ça.

Loli : Oui il ne colle pas forcémment avec la robe.

Voilà un petit quelque chose avec la fleur du noeud de ta robe, si ça t'intéresse
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Noeud_10
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012, 18:50

Oooh merci beaucoup Caco ! Je vais voir ce que je peux faire avec ça ! Ca sera beaucoup mieux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012, 00:33

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012, 16:34

Voilà ce que ça donne, j'ai mis un autre noeud en dessous sinon ça faisait trop simple :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Image10

Les parties recolorables sont le noeud, les paillettes et le voile.

EDIT : Le noeud est pixélisé je trouve, c'est bizarre parce qu'il ne l'ai pas sur l'image que tu m'a donné. Et puis il est trop gros je pense, je le réduirais.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptySam 13 Oct 2012, 21:43

Oui, y a un souci sur le noeud... Tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptySam 13 Oct 2012, 22:18

A la limite, je me demande si ça ne serait même pas mieux sans ! Mais je vais quand même essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2012, 15:51

Je devais faire la robe ce week-end en en profitant pour suivre à la lettre le tuto collectif et voir si tout fonctionnait, mais mon PC en a décidé autrement. Je vote pour une grève de la carte mère. [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 3276373137

Je vous tiendrai au courant.

Si c'est ça, ça risque d'attendre pour être réparé, je pourrais donc mettre la robe dans un sujet de suivi à part si tu veux fermer l'atelier Caco.

Allez on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptyVen 02 Nov 2012, 04:56

Coucou les filles, je up un peu. Aurore et Loli où en êtes vous? L'atelier se termine...

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptyLun 05 Nov 2012, 16:40

Désolée d'avoir mis du temps à répondre, j'ai été prise cette semaine. Moi j'arrive pas pour le noeud :/ Donc je l'ai enlevé.

Spoiler:

En ce moment j'avoue que j'ai un peu une baisse de motivation dans la création de vêtements ... Ça ne me dérange pas si je m’arrête là avec cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptyMar 06 Nov 2012, 06:40

Tu pouvais aussi le metre derrière... Bref, je suis ok pour que tu t'arrêtes là Wink
Je te poste ton Badge de validation dès que possible (je suis au taff là...)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Bouton10

C'est ainsi que s'achève notre atelier sur l'apprentissage de la création de vêtements pour les Sims 3. Vous avez toutes très bien travaillé, beaucoup d'exercices ont été réalisés!
Il y a eu des abandons mais l'équipe restante a tenu jusqu'au bout. AuroreB teminera l'atelier quand elle aura réglé ses soucis informatiques, pass de soucis je serai là. C'est valable pour vous aussi, je suis disponible pour toute question Smile
Vous allez recevoir un questionnaire de fin d'atelier, soyez franches, pas de pommades, c'est avec les critiques qu'on peut améliorer Smile
Je souhaiterai faire un album de fin d'atelier, pour cela j'aurai besoin d'images de vos créations in game (CAS ou jeu) sur fond uni. Envoyez moi celles que vous désirez et que vous avez réalisées dans le cadre de l'atelier.
Merci de votre attention

Caco

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptyMar 06 Nov 2012, 12:50

Ok d'ac ! J'essaye de faire ça dès que possible. C'est atelier m'a vraiment plu ! Merci à toi de nous avoir soutenue, Caco ! Tu m'as appris beaucoup de choses ! Je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2012, 18:42

Merci Caco pour cet atelier très instructif ! Smile
J'essaie aussi de te faire cela vite
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2012, 12:25

Bravo Lolitaitu pour ta robe. Il y a un effet taffetas, très joli pour le bas [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 775401 .

Merci Caco pour l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 571125 .

Je t'envoie dès que possible le maillot de bain, la robe de Jennifer Gardner et l'ensemble pull+robe patineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: