communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012, 00:02

Hum moi j'ai un petit problème, je voudrais télécharger ce mesh :

http://www.lorandiasims3.com/moreviews.php?cat=sims&id=26

Parce que je pense que c'est le meilleur mais je ne sais pas où installer les .obj et la robe qu'elle montre en exemple n'est pas sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012, 15:14

Elle propose son adresse mail, peut-être que tu peux lui demander. pour moi un fichier en .obj c'est à manipuler avec le S3pe. Il faut isoler et extraire la robe pour laquelle elle conseille de remplacer la forme. Il faut changer le fichier .obj d'une robe du jeu contre celle que tu télécharges. J'ai su le faire pour les sims 2 pas les sims 3...

Ouvre peut-être une aide, au cas où quelqu'un aurait déjà tester la démarche...

J'ai re-regardé les mesh que tu as sélectionné, c'est vrai que celui de lorandia a l'air bien mais le court de liana n'est pas mal non plus. Tu peux aussi demander à MamanG pour rallonger un peu le mesh de liana...?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyLun 17 Sep 2012, 20:28

Ok, merci Caco, bon bah je vais essayer avec un de ces deux mesh :

http://www.lianasims3.net/fashionp.php?id=61
http://www.lianasims3.net/fashionp.php?id=71

Je crois que ce sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyMar 18 Sep 2012, 15:53

J'ai finalement résolu mon problème de tâches noires en utilisant l'overlay pour les motifs noirs. Voilà le résultat avec 2 choix de couleurs:

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 814979pull1

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 119143pull2

Le rouge rend moins bien, je crois qu'il et trop vif et il cache l'effet tricot. Le motif beige du fond est un motif de EA, tricot je ne sais plus quoi, dans "fabrics" , j'ai réduit la taille de la maille à 16x16 ou 64x64, je ne sais plus bien. Je trouve que ça ne rend pas bien. en fait, le motif de base est composé de plusieurs couleurs dont un rose-rouge que je n'aime pas mais je ne sais pas comment m'en débarrasser.
Je n'ai pas essayé en jeu.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:23

Je trouve ça bien sympa et bien "propre". [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 775401
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyMar 18 Sep 2012, 23:35

Merci Aurore [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 755383
Bon, ben, je vais m'occuper de la jupe maintenant [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 17386 enfin, un autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012, 13:42

Ouah, je trouve que ça rend vraiment bien; kat !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012, 14:26

Pareil que les copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012, 19:42

Moi j'ai un p'tit problème. Tous les meshs que j'essaye ne marchent pas. Ca me met :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Bugtsr10

Alors je sais que y'a des meshs qui ne marchent pas mais là, il se trouve que c'est ceux dont j'ai besoin. Donc je fais quoi :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012, 20:21

alàlàlà c'est pas de chance. Moi aussi j'ai eu de mauvaises séries comme ça... Y a pas de mesh d'addon ou kit?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012, 23:00

Pas de bol, Loli', courage !

Moi, j'ai revu ma copie,en cherchant de la résille, j'ai trouvé mon bonheur pour le haut.
Voilà ce que cela donne ^^ :

Spoiler:

J'ai laissé tomber les manches retroussées, ça faisait pas du beau. Et maintenant que je la poste, je me dis qu'il faut que je rajoute une couture pour le bas de la jupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:59

Merci Loli et Delise [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 614854 .
J'espère que tu vas trouver ton bonheur Loli pour le mesh.
ça rend super bien Delise ton haut avec le bas Very Happy .

J'ai une petite question technique sur TSRW. Je modifie le haut de ma jupe et mon problème et que TSRW met toujours un top qui cache le haut de ma jupe alors je ne vois rien Mad . Vous savez s'il y a un moyen de choisir le haut aussi ou de ne plus le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012, 14:44

Merci Kat Wink

Vi, y'en a une. Sur l'onglet project, en bas :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Repons10

Tu cliques sur le nom du fichier (keypleindechiffrepleindelettres), ça t'ouvre une boite de dialogue pour changer le vêtement concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012, 15:09

Merci beaucoup Delise, tu me sauves .
Tu es vraiment savante study .
Je vais essayer gimp pour la normal map en m'aidant de ton tuto : j'ai inséré un noeud pour la jupe et ça fait plat de chez plat en jeu, je vais donc essayer d'arranger ça.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012, 15:53

De rien. Wink
Bonne idée, je suis curieuse de voir cela Very Happy
D'ailleurs, je sais pas chez les autres, mais les modifs de la normal map, je ne les vois qu'en jeu, pas dans le TSRW.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:12

Ça m'est arrivé pas mal de fois aussi Loli, c'est pénible, d'autant que je ne comprends pas la signification de l’erreur.
Enfin, je comprends ce que ça veut dire mais je ne comprend pas comment c'est possible.

Delise, j'aime beaucoup cette robe. J’atténuerais peut-être un peu l'ombre noire à gauche de la partie blanche, mais je dis ça, je ne dis rien, ça vient peut-être juste de l’éclairage. J'aime beaucoup les textures.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012, 20:37

Bah oui c'est dommage pour mes meshs, là ...
Delise, ta robe est super ! J'adore le haut !

Donc pour les meshs en jeu il y a :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Mesh_b10

Je pense que le meilleur c'est le 1er de la deuxième ligne. Mais y'aura le bas avec la fleur ... Donc faudrait que je demande à quelqu'un de me le faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyVen 21 Sep 2012, 14:07

Loli, je ne te conseille pas la première robe. Elle est pleine de zones d'ombre qui n'existent pas sur le patron final, c'est très compliqué, enfin, j'ai bien galéré et j'ai fini par l'abandonner pour la robe de 30 ans sinon rien.

Voici ma jupe patineuse :

dans TSRW

Spoiler:
dans le CAS

Spoiler:
L'effet brillant n'était pas vraiment voulu mais on dira que c'est de la soie ou du taffetas etc ... [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 734324


avec le pull

Spoiler:


Encore merci Delise pour ton tuto "vêtement avec Gimp", je l'utilise tout le temps, je deviens une véritable fanatique de l'outil tampon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyVen 21 Sep 2012, 16:03

Aurore, oui, je n'avais pas fait attention, mais maintenant que tu le dis, je vois des ombres trop marquées, je les arrangerai quand je ferai l'ourlet. Wink

Loli', courage, j'espère que tu vas trouver ton mesh idéal !

Kat,
Citation :
Encore merci Delise pour ton tuto "vêtement avec Gimp", je l'utilise tout le temps, je deviens une véritable fanatique de l'outil tampon Very Happy
De rien lol!

J'aime vraiment bien ton ensemble, il est bien sympa, ça donne un avant goût des saisons ^^
Mais il me semble que ta normal map est peut être un petit poil trop contrastée, c'est délicat à doser, ce machin je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyVen 21 Sep 2012, 16:47

Delise a écrit:

Mais il me semble que ta normal map est peut être un petit poil trop contrastée, c'est délicat à doser, ce machin je trouve Wink

Tu as raison, j'ai mis le contraste à 120 cyclops . Je pense que cette valeur est correcte pour la ceinture avec noeud car c'est vraiment ce que je veux faire ressortir mais c'est trop pour les plis du bas de la jupe. Je vais voir si je peux faire 2 fichiers normal map que je superpose ensuite. Je viens de voir aussi que j'ai un filet clair dans une partie sombre, pas terrible ça Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptyVen 21 Sep 2012, 17:05

C'est vraiment très joli et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.


Effectivement, pour le normal map, je pense qu'il est un peu trop contrasté sur la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptySam 22 Sep 2012, 00:27

Très joli jupe, bleu jean ça serait un poil mieux Wink

Effectivement le contraste d'ombre est important mais à toi de voir si cela te plaît, moi cela ne me choque pas. L'ensemble est sympathique.

Loli, je cherche du mesh pour ta robe!

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 W-600h-450-2150222

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 W-600h-450-2146910

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 W-600h-450-2122080

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 W-600h-450-2119451

Dis moi si tu trouves quelque chose de bien, je continue à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptySam 22 Sep 2012, 11:00

Citation :
Effectivement le contraste d'ombre est important mais à toi de voir si cela te plaît

En fait ce qui me "chiffonne" ce n'est pas vraiment l'ombre (que je trouve très bien). Mais dans le TSRW j'adore la jupe et dans le CAS il y a comme une "texture" qui apparaît. C'est elle que je trouve trop marquée.

Suis-je claire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptySam 22 Sep 2012, 12:15

Oooh, merci Caco ! Je crois que le premier mesh peux bien correspondre à ce que je recherche !!! Franchement, si il marche ça serait niquel !

Kat' : Normalement ce n'est pas mon style d'habit mais j'adore vraiment le rendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 EmptySam 22 Sep 2012, 20:26

Je suis contente que ça vous plaise [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 340556

C'est bien le normal map qui est trop contrasté. Je l'ai réduit pour la jupe (100) mais pas pour la ceinture et voilà ce que ça donne :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 254643jupatinnormapred

C'est mieux, non?

La première version est plus appropriée pour un vêtement habillé selon moi. Comme le dit Delise, il faut vraiment être en jeu pour voir l'effet du normalmap, ça ne se voit pas dans TSRW et l'effet sur la texture est très surprenant, je pensais, plutôt, que le clothing specular pouvait donner cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: