communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2012, 17:03

Nini - diminue ton image, là elle est trop pixelisée. La lampe est bien. Smile
Je verrais bien le filtre Make Wonderful encore plus accentué.

Hibbis - aïe ceci n'est pas un montage photo mais une photo directement prise dans le jeu. Ici on travaille les montages photos, donc il te faut trouver un autre fond et découper ton render et ta table pour les intégrer dans ce nouveau fond.
Oui attention au thème, c'est pour ça que je préfère voir vos interprétations avant que vous ne vous lanciez. ^^

Courage les filles. [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 822878 [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 404643
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2012, 19:18

Coucou,

Voilà où j'en suis, je pense avoir fini, non?

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 783973image3
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2012, 21:25

A part le changement de couleur/contrastes est-ce que tu as apporté des modifs à ton image? Je pourrais la voir sans ça? Ta fenêtre des calques aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 09:04

Oui, j'ai mis des brush lumière sur les deux fenêtres et un effet d'éblouissement sur la fenêtre du fond. Par contre pour ces effet j'ai tout fait sur le dernier visible (Patapé coupine!)

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Fenetr10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 09:56

C'est à dire que là on ne voit plus trop ce qu'il y a sur la table, donc si tu avais pu baisser un peu cet effet, mais bon si tu ne peux pas et que l'image te convient, ce n'est pas grave car l'image est réussie. Smile

Allé les filles on est samedi!!! ^^ (comment ça tortionnaire?! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 10:28

Ha oui c'est vrai,... dsl Embarassed J'aurais du faire un nouveau visible pour chaque modif. J'y penserai pour la prochaine!
Mais elle me plaît quand même comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 10:29

Oui. [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 4170771948 Bon ça va pour cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 10:30

Ouf, j'ai cru que t'allais me fouetter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 10:31

hihi mah nooon. ^^


Allé allé on se bouge, je veux voir des images!!! [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 788756
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 10:56

Aïe ! Je ne savais pas que l'image devait forcément être un montage. Et dire que je m'étais dit que j'allais faire un fond sims pour une fois ... J'ai été bien mal inspirée. Je suis triste parce que j'aime bien cette image.
Je vais faire comme tu as dit : découper les sims et la table pour les ajouter dans un nouveau fond (même si le fond est assez banal puisqu'il s'agit d'un mur). Pour la prochaine étape, je ferai un suivi intensif pour ne plus me planter (si c'est possible) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 11:16

Tu peux utiliser un fond sim, mais il faut qu'il soit sur une image différente et un calque différent. Smile Ce que tu peux faire, c'est découper ton render et ta table (avec tout ce qui a dessus) puis les intégrer dans un nouveau fond, un fond sim avec mur et canapé pour y mettre le couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 11:24

J'ai gardé le canapé et mis un nouveau fond. Il faut que le canapé soit aussi extérieur au render ou c'est bon comme ça ?

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Gimp2_03_V3
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 11:28

Normalement que les sims, mais bon ça ira pour cette fois on ne va pas bousiller ton image. Smile
Pour mieux incruster la texture qui fait papier peint, agrandi-là un tout petit peu car les dessins font trop petits et applique-lui un flou gaussien pour arriver à avoir le même flouté que celui de ta 1° image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 11:47

Revoilà mon image plus petite et avec le filtre plus accentué Smile :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 11:52

Tu pourrais la poster en 640px? Comme ça on la voit bien et puis à la fin je compte faire un résumé de toutes vos créa' donc j'aurais besoin de vos images en 640px. ^^

Bon maintenant faudrait intégrer les ombres et éclairer la simette d'en haut à gauche pour que tout le monde soit éclairé avec la même source de lumière (sauf le sim sur la table avec sa lampe).
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 18:33

Bien sûr, la voilà en 640px, avec les quelques modifications (ajout de l'effet d'éblouissement pour la lumière en haut à gauche de la simsette, et des ombres, pour qui je doute un peu des places Rolling Eyes )

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Base511

Edit : Oups, il manque celle du monsieur, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 18:43

J'aime bien ton image, les couleurs, les sims, leurs positions donc déjà tu as une bonne base. Smile Là maintenant il te reste à travailler les ombres. D'où vient le soleil? Le reflet que tu as mis sur la simette c'est pour quand le soleil arrive de devant, comme si on l'avait dans les yeux, est-ce que c'est sensé être le cas? Si c'était juste pour éclairer ta simette, alors il y a plus simple, tu modifies les contrastes de ton image (d'ailleurs elle semble un peu orange donc pense aussi à régler ça), après ça deux manières de faire :
- tu crées un calque que tu places au-dessus de celui de la simete, puis tu utilises un brush tout doux de faible opacité de couleur blanche pour éclairer la simette où tu veux (essaie des modes de fusion et aussi tu auras sûrement à baisser l'opacité du calque)
- tu utilises l'outil d'éclaircissement pour éclaircir les zones de la simette qui sont sensées recevoir le soleil
A toi de voir quel outil tu préfères utiliser. Bien évidemment tu fais une copie du calque du render avant de lui appliquer l'outil d'éclaircissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 18:45

Je profite d'un retour en zone couverte ^^ pour te poster mon avancée :

Etapes 1, 2 et 3:

L'image qu'il en résulte pour l'instant, avec les calques en dessous.
[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Image112
J'ai utilisé une texture nuage en extraction de gain car j'aimais bien les couleurs que cela donnait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 19:13

Alala très jolie image, mais... il fallait faire attention au point d'exclamation du titre "A table!" qui induisait alors l'ordre. Oui chui méchante! ^^
D'un côté ce qui a de bien avec ton image et qui donc va faire que ça va coller avec le thème, c'est le regard de la simette, qui a l'air un peu énervée, du genre "où qui sont passés ces enfants bon sang?!".
Donc comme pour Hibbis, ouf ça passe in extremis ! [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Transpire-b28c11
Mais voyez l'importance d'être sûr de bien comprendre le thème avant de se lancer dans la création de l'image!

Quelques détails à corriger :
[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 990418image1122

En rouge l'habituel peaufinage des pixels.
Sur le visage attention il semblerait qu'elle ait des taches donc soit c'est sur le render et tu le corriges avec l'outil Doigt, soit c'est la texture nuage et donc il faut effacer cette partie là avec un masque de calque. En général les textures/C4D etc... qu'on intègre dans l'image on les efface un peu quand elles passent sur le visage. Wink
Sur le bord de la table il y a un trait bleu turquoise (juste à en bas des cookies je te l'ai entouré en rouge) donc là tu encadres la zone avec l'outil Lasso pour ne pas dépasser de la table et tu corriges la zone "sinistrée" avec l'outil Tampon en puisant la source un peu plus loin sur la table. Idem pour ce que j'ai entouré un peu plus bas sur la table (il n'y a que deux ronds rouges à cet endroit donc j'espère que tu comprends ce dont je te parle ^^'), des pixels blancs dépassent de la table, donc recrée cette zone.

En bleu les zones à effacer avec un masque de calque sur la texture nuage. Si ce n'est pas de la texture nuage, faudra le corriger au Tampon sur l'image du fond.


Tu as bien travaillé, je suis fière de toi petit nénuphar, tu fais des progrès faramineux! I love you L'image du fond est une vraie photo d'intérieur n'est-ce pas? Je préfère demander parce qu'il y a des fois où je ne vois plus trop la différence entre sims et vraie photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 19:34

Oh, crotte ! silent j'ai pas fait gaffe au point d'exclamation ! Celle-là, je pense que je m'en souviendrai [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 18872 Pinaise, heureusement, j'ai changé la direction de son regard, au début, elle regardait complètement de l'autre côté, ça donnait pas grand chose....

Merci de toutes tes remarques, je vais aller retravailler tout cela ce soir, y compris coller un masque de calque à mon fond, je me serai collée une baffe en te lisant, d'avoir oublié cela [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 18872

Merci pour les progrès Embarassed , entre l'atelier, tes conseils et tes tutos, j'ai appris plein de choses !! [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 923145

Et pour le fond, oui, c'est un fond réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 19:39

Hihi. ^^ T'en fait pas j'allais pas te demander de refaire toute ton image quand même!

Je suis contente que tout cela te serve. Very Happy

Lehanna est demandée à l'accueil. ^^ Alors cette image, tu as pu avancer?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012, 21:04

Le reflet de la simsette, c'était pour l'éclairer en effet. Donc je l'ai enlevé ^^.
J'espère que c'est mieux comme ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012, 00:09

Me revoilou avec mes modifs :

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Image113

Je ne te remets pas les calques, rien n'a changé à ce niveau.

J'ai fait les corrections sur le fond (je vais t'appeler oeil de lynx, y'a des pixels que j'ai à peine vus avec mes lunettes), les render (pas évident sur la main Rolling Eyes ), mis un masque de calque sur la texture nuage, et modifié légèrement celle-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012, 09:05

Nini - j'adore le côté "rêve de vacances" que tu nous as servi là! Ça donne envie d'aller se baigner à la rivière avec son pique-nique!
Le soleil est sensé arriver du dessus, c'est bien ça? Donc là pour l'ombre de la table c'est ok, mais pour celle de la simette, il te faut quelque chose de beaucoup plus ramassé, si ton soleil est à 12h, il pourrait même ne pas avoir d'ombre...

Delise - et bien c'est parfait, le compte est bon on emballe! ^^
J'ai de bons yeux mais je n'aime pas les trucs tout petits... donc j'ai ouvert ton image dans PS et j'ai zoomé.

Mog et Delise ont fini, Nini change une ombre, Hibbis floute la texture de son papier peint et j'attends encore Lehanna qui ne m'a encore rien montré pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012, 13:04

Oui voilà, le soleil vient du dessus ^^. Pour l'ombre de la Simsette, j'ai retiré l'ancienne ombre, puis juste fait deux petites nouvelles ombres sous ses pieds. Mais je me demande comment le Sims de droite peut avoir son ombre. Question

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Contenu sponsorisé


[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Atelier Gimp 2 : création d'une image artistique
» [Suivit d'atelier] Gimp 2 : Création d'une image artistique.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 2 - Création d'une image artistique
» Atelier Gimp - Créer une image
» [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: