communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2012, 19:25

Betty t'as agrandis les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2012, 19:34

Heu ben non... théoriquement j'ai respecté le plan... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2012, 19:42

En fait, le deuxième étage ne fait pas 6 cases, mais 9 ^^

En fait, dans le plan c'est comme si les 2 cases de gauches et la case de droite n'étaient pas comptés alors ça fausse.

C'est ce qu'il me semble en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2012, 20:36

ah ben voila pourquoi je trouvais la maison plus grande .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2012, 23:47

Pour ce qui est de la parie haute, si je ne m'abuse vous avez tous le haut à 9 pans scratch . J'ai bien indiqué que les chiffres rouges étaient une indication par rapport au pan des murs du dessous et j'ai fait un gros plan sur les cases. Mais je peux rajouter une note au besoin...

Et ce qui vous donne cette impression est le fait que betty a décidé de faire de l'arrière l'avant de la maison et oui d'un coup ça lui donne une autre dimension.

Angela : très sympa ta maison, je te conseillerai de baisser un peu le toit de l'avancée si tu n'est pas au minimum par rapport à la hauteur des pentes latérales.
Par contre tu as encore oublié la vue du toit du ciel, tu es étourdie avec les consignes albino
Pour ce qui est de la barrière modifier la couleur pour qu'elle s’intègre mieux à l'ensemble et pour que ce soit cohérent un support sur la partie droite que cela ne soit pas dans le vide par magie. Egalement tente de décaler les supports pour les intégrer à la rembarde, qu'il soient un prolongement des angles

Betty : Comme je le disais l'arrière devenu l'avant, je n'y avait pas pensé et c'était tout à fait dans les possibles. Encore une autre manière de voir les choses d'une autre perspective et cela rend bien. Tu as un ensemble au niveau des tois très harmonieux et les facade sur les côtés contribuent à donner une impression de plus grand. Si je devais proposer une modification ce serait un peut plus de hauteur au toit supérieur

Atokirina tu es intervenue mais je vois pas ta maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012, 00:52

Ange: Pourquoi ne pas avoir utilisé le même toit au milieu que celui de dessus? Ne pas oublier aussi de colorer les petites parties sous les toits.

Betty: Juste un détail. Sur ta 4ième photo, tu devrais prolonger le toit de droite pour qu'il rejoigne celui du milieu sinon ça fait une cassure niveau charpente qui n'est pas crédible. Et comme dit Fu', baisser la pente de toit au-dessus de la double porte entourée de bougeoirs.

Pour le fun, je m'y suis collée aussi. Comme je n'ai pas génération, j'ai un escalier droit à la place du colimaçon mais dans l'immédiat, peu importe.
Spoiler:

Sur la première photo, j'ai pas fait gaffe, j'ai la rambarde d'escalier qui traverse le mur, n'y faite pas attention, je rectifierais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012, 10:26

bonjour , bonjour .

Aujourd hui je me suis rendu sur le lieu de la construction :



Spoiler:


Bref ,Me revoici sur mon chantier .

Spoiler:

Voici la vu de dessus . Je l'avais pas mise puisque je voulais juste montrer l'ébauche de mon idée de départ , qui finalement je trouve mieux que la 1ere maison que j'ai faite .

Idjya : Voila pourquoi je n'es pas mis les même toîts au milieu , .Ils s'accordent pas ensemble

Spoiler:

Fu' : Au niveau de l'avancé du toît et de sa pente , elle est au minimun , je ne peux pas baisser plus . J'ai bien changer la couleur de la rembarde mais impossible de la mettre avec mes colones . Avec mon moveobjects on j'ai réussis à mettre mes colonnes bien dans les coins mais la rembarde est faché Mad

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012, 10:28

Pour tes toits qui ne concordent pas, c'est juste une histoire de hauteur. Tu peux aussi, au lieu de le faire en plusieurs fois, le faire qu'en une seule fois. Les toits disparaissent quand un autre toit est posé au-dessus.

Faut mettre les colonnes après les rambardes.

Dit-moi si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012, 13:35

Ben non j'y arrive pas , en une seule fois .

Spoiler:
Je doit vraiment tres mal m'y prendre .

Sinon en deux partie ça ne vient pas non plus de la hauteur de toîts car même en la changeant ils ne se collent pas bien non plus

Spoiler:

Pour les rambarde tu as raison il fallait les mettre après .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Saskina
Saskina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012, 16:31

Je suis absente pour 2 semaines (mon départ en vacances a été avancé au dernier moment), désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012, 17:53

Ange: Pour le toit en une seule fois, essai de virer toutes les fenêtres (aussi bien en haut qu'en bas pour être sûre) ainsi que le toit du dessus et l'escalier pour voir (au pire, tu referas le toit du dessus, c'est pas le plus dur). Parce que je pense que vu l'endroit où tu bloques, c'est l'endroit de l'escalier.

Normalement, ce qui bloque les toits ce sont les fenêtres, les rambardes et les escaliers (ainsi que les décos murales si tu en met sur les murs extérieurs comme les lampes, sculptures, bougies...).

Rambardes ok, tu sauras faire!

Saskina: Ok, tu rattraperas plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:20

Fuyaya a écrit:
Atokirina tu es intervenue mais je vois pas ta maison Wink

Vuii je sais ^^ Elle est ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Saskina
Saskina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:33

idjya, oui je rattraperais les exos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:56

Alors j'ai retravaillé ma maison. J'ai baisser le toit du porche, et j'ai fait une pergola à côté de l'avancée a droite. Voilà ce que ça donne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012, 21:04

Atokirina: C'est pas mal! N'oublies pas de colorer de la même façon, le mur du toit qui donne sur ta terrasse couverte (on le voit bien sur la troisième image).

Mog: Te voilà avec un espace un peu plus grand, nettement plus utile.

Je vois que personne n'a utilisé de toit rond. Il est vrai qu'ils sont difficile à manier mais on peut arriver à des trucs jolis quand on superpose. Par exemple:

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Jardin10

Vue du ciel
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Plan_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012, 23:13

Sympa Idjya avec les toits en cercle effectivement je suis toujours dubitative mais les utiliser en superposition ça rend bien et c'est beau vue du ciel !

Bon je pense qu'on est presqu'au bout quelques petites modifs à faire mais y'a eu du gros progrès sur les toits, vous utiliser différents types, utilisez les différences de hauteur et commencez a déjoué des difficultés en extrapolant avec des avancées ou des terrasses.

De toute façon on continuera à veiller aux toits dans les parties qui suivront.
Demain a tête reposée si je vois un truc à rajouter par rapport à Idjya je vous le direz là j'ai les paupières lourdes. Je vais aussi préparer l'exercice suivant.

Au niveau toit vous vous sentez plus à l'aise, une avis, opinion, question ? Cela vous a intéressé ?

Thom : on est sans nouvelle tu n'as pas montré ton travail de modification ou tenté le second exercie. Tu en es où ? tu es perdu ? Merci de nous donner signe de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:32

Bonjour .

Moi je suis bien contente qu'on ai fait cet exercice , puisque à chaque maison je me foulais pas , c'était toit automatique .

Alors merci , j'ai hâte de passé à la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012, 16:56

Coucou!
Pour moi, c'est comme pour Angelapink! C'était très intéressant et instructif, je pense qu'on a tous pu progresser concernant les toits et déjouer certaines difficultés! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:11

J'ai tenté le dernier exercice, je dois juste peaufiner tout ça et faire les photos, je vous poste ça demain. (Là, pas le temps, désolée...)
J'ai hâte de voir ce que va être le prochain exercice! Concernant les toits, Fu', personnellement je n'en avais aucune expérience puisque la seule utilisation que j'en faisais c'était pour fabriquer des tours (j'adore les tours...) dont je trouvais les toits automatiques très moches. Je ne connaissais même pas le bouton pour modifier la hauteur des toits de façon individuelle, c'est pour dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:17

C'était super intéressant !

Je trouve que ça nous a aider à comprendre comment poser un toit sans avoir simplement un automatique (qui ne sont vraiment pas beaux).

Je trouve déjà que c'est plus facile de faire un toit qu'au début ou s'était presque effrayant tellement je ne savais pas quoi faire avec ça lol! Et ça vient plus facilement aussi.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012, 16:43

Bon alors on va pouvoir passer à la suite alors de toute façon on aura l'occasion de voir vos oeuvre en matière de toit sur les parties suivante.

Et au vue de ce que nous a montré Idjya, je rajoute un petit défi dans les contraintes.

J'envoie un MP à Tom, je rédige et en avant pour le dernier point de cette partie que l'on va décliner en 3 exos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012, 23:36

D. Le code constrainfloorelevation :

On va donc voir un nouveau code qui repousse les possibilités par défaut du jeu. On a vu avec moveobjects que l'on pouvait placer les éléments ou l'on voulait sur la grille mais également les combiner.

Le code constrainfloorelevation va influer sur la manipulation des murs. On va ainsi pouvoir changer leur hauteur. Soit en utilisant une référence, c'est ce que nous allons voir dans l'exercice du jour soit en jouant sur le sol qui en se déformant va déformer le mur (je vous laisse tenter l'expérience)
Petite subtilité, par défaut le code à la valeur true, donc quand vous voulez jouer avec mère nature vous devez taper constrainfloorelevation false

Voici quelques exemples de ce que peut nous permettre de faire ce code juste en jouant sur les hauteurs de mur :

Une maison avec différents niveaux. Ici une version un peu plus complexe que ce que nous allons faire car j'ai deux niveaux combiné aux toits. J'ai mis des couleurs sur les murs pour que vous les repériez. Afin de ne pas vous embrouiller je ne vous en dit pas plus mais j'évoquerai la réalisation de cet exemple une fois que tout le monde aura testé
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 6

On peut enfin feinter nos problèmes de pergola ! J'ai procédé pour la pergola de la même manière que dans le tuto que l'on va suivre. Vous pouvez voir le mur de référence à côté

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 7

On peut faire d'autres choses un peu plus élaborées mais accessibles au débutant, mais ce sera lors des exercices suivant. Donc on commence en douceur.
Pour ce premier exercice, nous allons utiliser un tutoriel que j'avais rédigé : Construire un toit type "Maison moderne"

Avec en exemple cette maison simple à un seul niveau :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Exemple

L'intérêt de ce type de toit par rapport aux toits automatique et de gagner en hauteur, donc donner une nouvelle tête à votre maison et choisir ainsi un papier peint pour la partie haute vous permettant de lui donner du caractère Wink

______________________________

Le tuto à suivre pour l'exo : Construire un toit type "Maison moderne"

Au travail :

Construisez donc une maison à un seul étage habitable. Pour le second étage vous devez utiliser la technique montrée dans le tutoriel.
A titre indicatif, si vous créez une maison sur fondation votre mur de référence devra se baser sur une fondation également car les fondations comptes pour 1 etage

Pensez à décorer les murs et ce toit "moderne" Wink

Si vous avez besoin de plus d'explications ou que vous bloquez à une étape faites donc des captures d'écran que l'on puisse vous suivre !


Dernière édition par Fuyaya le Dim 29 Juil 2012, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012, 00:00

Oups, me voilà en retard, le nouvel exercice est sorti...
Bon malgré tout, je vous poste ma version de la maison de Fu' :
Spoiler:

Allez, on se penche sur le nouvel exercice! study
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012, 00:07

Stern: Le truc qui me choque le plus est le toit de l'étage qui est vachement haut, du coup, il est massif. Après j'ai vu que c'était pour y caler des mansardes. Pourquoi utiliser un trois pente sur les mansardes alors le leurs petits toits peuvent aller jusqu'au grand? Tu peux aussi baisser la pente des ces toits.

Donc en tout, tu as le rdc et deux étages si je regarde bien, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012, 00:11

Les chiens assis ne sont "que décoratifs", il n'y a pas de pièces accessibles au 2e étage. J'avais envie de tenter les chiens assis et faut vachement monter les toits pour que ça fonctionne... Ca fait partie du tuto pour des toits personnalisés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: