communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 16:09

J'ai vu Stern dans les parages la verrière devrait arrivée je pense.

Oui Betty post ta maison dans les tutos, je vous enjons à le faire cela les rends plus vivant et cela permet de l'améliorer en proposant d'autres idées pour ceux qui les lisent.

Je posterai en début de soirée la suite des festivités avec au menu du jour la création d'un pont
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:40

Bon on va continuer notre exploration des possibilité du code constrainfloorelevation. On augmente un petit peu la difficulté car cette fois nous allons jouer sur des variations de hauteur afin de créer un pont.

Voici l'image d'exemple tirée du tutoriel :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 0112


Pour cette exercice si vous bloquez à un quelconque moment pas d'angoisse, faites des captures on éclairera votre lanterne.
D'autant que l'auteur du tutoriel de référence est Idjya donc vous êtes bien encadré.

Cela va également être l'occasion de voir un petit peu les extérieur car nous allons vous demander de construire un pont qui devra enjamber un point d'eau. Un conseil ne vous compliquez pas la vie pour cette première fois. J'ai créé un pont tout à l'heure pour me remettre en jambe et pas de bol j'ai opté sur des fondation en diagonale, la difficulté est un cran au dessus, donc pour cet exercice n'utilisez pas de diagonale

Voici mon essai, comme vous pouvez le constater j'ai revisité le parc de de Sunset Valley :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Screenshot-5

_______________________________________________

Tutoriel de référence :
Construire un pont personnalisé

Pour vous aider dans la mise en place du décor environnant de votre pont : La création d'un point d'eau

Au travail :
- créer un pont au dessus d'un court d'eau
- le pont doit être perpendiculaire (pas de diagonal)

Je vous conseille de partir sur un nouveau terrain pour avoir de l'espace afin de construire votre point d'eau (30X20 sera suffisant vous aurez déjà un bel espace pour vous entrainer)
Pour les photos montrez nous le pont en gros plan en priorité et ensuite en agrément des vue de votre point d'eau pour des conseils en aménagement.
Une vue du ciel également pour avoir une meilleure idée de l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012, 09:57

Ce tuto présente la même technique que pour le dernier exercice . J'ouvre mon jeu et je m'y mets de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012, 11:12

Voilà pour moi :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Scree343

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Scree344
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012, 11:54

Betty: Tu as réussi l'exercice et compris la technique, c'est bien. Maintenant, imagine-toi sur ce pont et dit-moi ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012, 11:54

Oui c'est ça on va voir ce code pendant plusieurs exos pour voir ce que l'ont peut faire avec

Ah bein voilà Betty tu y est arrivée sans encombre.

EDIT / mise en spoiler suite au message d'Idjya
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012, 14:32

Voila pour moi , il était fini ce matin mais une vilaine varicelle vient de contaminer ma petite famille .

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Scree104

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Scree105

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Scree106
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012, 14:52

Alors mon résultat pour le pont : C'est sur le terrain de mon Legacy, j'ai fait mumuse. Smile

Spoiler:

J'avoue que j'ai commencé par le pont parce que ça me semblait plus simple. J'ai fait la bêtise d'oublier les escaliers avant de commencer à niveler le pont et à faire l'eau, j'ai été obligé de tout refaire... Rolling Eyes J'ai pas regardé le tuto d'Open sur les plantes mais j'aurais du, j'étais un peu bloquée quand j'ai voulu mettre un peu de verdure.

Allez, je m'atèle à la verrière. study

EDIT : Angela, je compatis pour la varicelle, bon courage. Très joli pont! ⭐

EDIT EDIT : Voilà ma verrière sur ma maison moderne. Je sais pas pourquoi, j'arrivais pas à poser le "niveler de terrain" sur mon patron, il a fallu que j'ajoute un pan de mur qu'il veuille bien me le faire. scratch
Spoiler:

Ils étaient très bien ces deux tutos, merci à Idjya et Open. Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012, 23:15

Voici mon pont :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Scree111

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Scree112

Pas de gros problème pour le créer, mais j'aurais du plus espacer mes fondations pour avoir un relief plus homogène. Du coup j'ai fait le deuxième niveau en plein centre, donc ça ne fait pas deux petites bosses...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012, 08:58

Mon jeu ne fonctionne plus! Et en plus j'ai une urgence familiale qui m'oblige à partir dans un blède paumé de la Bretagne où il n'y a pas internet! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 446970814
Hier soir, je quitte le jeu après avoir fait ma petite verrière, je farfouille un peu internet, je trouve le monde Cléos et les objets grecs, je les télécharges, je télécharges aussi le sims d'une amie (tous des sims3packs), je dézippe, je mets dans mon dossier Downloads. Je double-clique sur les sims3packs pour les installer installer et là... "Le jeu ne peut pas démarrer. Réinstaller le jeu de base svp." (ou quelque chose du genre, mon jeu étant en allemand, le message français est peut-être légèrement différent) J'ai bien fait la dernière mise à jour et j'ai installé les mods storyprogression et woohooer avant-hier mais le jeu avait très bien fonctionné après. (à par un petit bug au niveau des relations familiales qui avaient mystérieusement disparues)
J'ai évidemment fouillé le forum de fond en comble (mais sans avoir le message d'erreur en français, c'est difficile), j'ai essayé quelques tutos de Maripiou (enlever le dossier, utiliser l'exécutable, paramétrer windows pour éviter les retours au bureau) mais pour l'instant, rien à faire, le message continue à s'afficher.
Je ne pourrais vraiment m'en occuper qu'à mon retour vendredi, du coup... No
Si quelqu'un à d'or et déjà un conseil, je suis preneuse. (par MP pour ne pas plomber l'atelier) Je créerai un post dans aide perso après avoir tenté tous les tutos du forum vendredi. Jusque là, ne m'attendez pas...
(Trop dégoutée.)
(Stern partie près de Quimperlé)
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012, 12:03

Idjya, oui... faut de bonnes jambes pour le monter mon pont ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 9720
Et si t'es en chaise roulante t'es mal bar... Rolling Eyes
Zut... je peux tout casser et tout recommencer... Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 259680964
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012, 13:53

Betty : En effet les pentes sont hard lol!
Sinon y a un effort sur la verdure. On verra tout ça quand tu auras refait ton pont.

Angela : J'aime beaucoup ton pont. La verdure est simple et l'endroit est reposant. Tu as pensé à jouer avec les teintures de terrain. C'est un bon début Wink

Stern : Le tuto sur les ponts a l'air maîtrisé. La verdure c'est pas encore le top, j'ai l'impression que ton pont se "sent seul"

Pour la maison c'est ok, n’hésite pas à la poster dans le tuto Wink

Mog : Très joli pont. Bon je ne suis pas fan des ponts en "verre" mais c'est qu'un détail Razz
D'après ce que je vois, il y a un effort sur "le jardin". C'est même plutôt bien Very Happy

N'oublié pas d'utiliser les teintures de terrain, autour du lac mais aussi un peu partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:16

J'ai oubliée d'avertir (il y a 2 jours) que je suis un peu indisponible jusqu'à lundi.

Si vous avez fini le pont, ne m'attendez pas, je rattraperais lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 00:45

Merci Open, ton tuto m'a été utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:53

Beau travail tout le monde, on va attendre un peu les retardataires sinon ça va faire beaucoup à rattraper! Entrainez-vous à décorer vos ponts pour ceux qui ne l'ont pas fait (Stern, on verra ton souci à ton retour) ou en créer d'autres avec plusieurs jambes de ponts par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:15

Moi je lance mon jeu tout à l'heure pour rendre mon pont praticable ! ^^

Edit : Et voilà :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Scree345

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Scree346

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Scree347
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:55

Me voici de retour et j'ai découvert ce qu'il y a : Le dossier d'installation "les Sims 3" a purement et simplement disparu. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, peut-être un crash de mon PC... En tout cas, mes parents viennent d'arriver à Graz, le temps que le CD d'installation arrive ici, que je réinstalle le jeu et je pourrais de nouveau être parmi vous.
Ne m'attendez pas, je rattraperai au plus vite.
Je suis vraiment désolée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptySam 04 Aoû 2012, 10:23

Me voici, je vous lisez dans l'ombre rassurez vous j'ai delayé car mes camarades ont répondu au fur et à mesure Smile

Angela : Joli pont, au début je me suis demandé s'il manquait ou pas une jambe pour le pont mais en y revenant cela ne me choque plus (j'ai bien fait d'attendre)
Concernant la perspective pour les nénuphar ils sont un peu disséminé, c'est un choix mais pour éviter que dans la perspective on ait à ce point les même, tourne en juste un légèrement, cela fera moins clône. Jolie utilisation des textures de terrain

Stern : pas de soucis technique non plus, j'aime bien la forme de ton pont. Par contre il me semble que l'eau enjambé n'est pas assez large pour nécessiter une jambe. Peut être à ce moment là enlever les fleurs mises sur la droite pour redonner de la largeur au point d'eau. Également utiliser des barrières qui soient plus en accord avec la manière dont tu a recoloré la jambe du milieu. Pour tes soucis d'ordi te tracasses pas, j'espère que ça se résoudra vite

Mog : pour ma part rien à redire, j'aime la forme de ton pont, le fait que tu aies laisser les structures de soutien ajoute au réalisme et les barrière modernes moi je les aime bien.

Betty : bien mieux, un pont si praticable que l'on peut s'assoir pour profiter de la vue c'est une bonne idée. Pour les lumières du milieu comme elles sont assez imposantes, je les aurait décaler chacune d'une case vers les extérieur afin de mieux répartir la lumière. Travail un peu plus les bords du lac avec la peinture de terrain pour donner l'impression que l'herbe a été attaqué par l'eau soit en utilisant de la terre ou de la roche

Afin de laisser Atokirina et Thom rattraper ainsi que Saskina qui devrait être revenue de vacance, la suite aura lieu mercredi. J'ai décidé de refaire le tuto de référence qui me semble manqué de clarté. Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptySam 04 Aoû 2012, 20:44

Ok chef ! Je fais ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyMar 07 Aoû 2012, 15:17

Je double post pour la bonne cause. ^^
Voilà les améliorations de mon pont :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Screen10

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Screen11

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Screen12

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Screen13

Si ça convient je posterai dans le tuto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyMar 07 Aoû 2012, 15:23

Pour ma part, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2012, 16:06

Me voilà !

Un peu plus tard que prévu, mais présente ^^

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 851897Atelier17
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 830790Atelier18
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 182294Atelier19

Mon pont me plait bien, mais je suis pas vraiment satisfaite de mes plantes :s Et j'aurais du faire sois un pont plus petit, sois prendre un terrain plus grand parce qu'un pont de 11 case dans un terrain de 20x30 ça fait un peu petit autour je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2012, 16:10

Pour les plantes, te tracasses pas, Open viendra t'expliquer tout ça en temps et en heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2012, 16:13

Disons que ton pont est vraiment L'Objet de ton terrain. Mais c'est joli, j'aime bien les couleurs de ton terrain. Smile La seule chose que moi je vois, c'est que ton eau a l'air sacrément "remuée".
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:27

Super Atokirina, le pont objet du terrain c'est le but et si j'ai incité à un terrain de taille modérée c'est avec l'idée que vous puissiez ensuite le mettre sur un terrain bien plus grand, cela vous fait un element de départ pour la construction d'un parc Wink

Seul petite chose selon moi le fait que tu aies supprimé les fondations, il n'y a pas d'artifice pour cacher cela et du coup ton pont repose un peu dans les airs grâce à une marche d'escalier. Après la courbe est harmonieuse et tu as bien utilisé les peintures de terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: