communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyVen 28 Juin 2013, 11:21

Où que ça ? Tu peux me donner des précisions, s'il te plaît ? Smile (Par MP, ou ici)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptySam 29 Juin 2013, 13:36

Sarapapa a écrit:
C'est sûr que Chiaki c'est la meilleure, hein, Lady ? (j'entends déjà Ayaki crier au scandale)
La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 491699322 Chichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Deux très beaux dessins. Un autre style mais tout aussi sympathique, j'ai un énorme coup de cœur pour le second très détaillé et expressif ! Je serais ravis d'en voir d'autre dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013, 14:07

J'en veux d'autres aussi ! Le premier est vraiment bien, même si j'ai une préférence (et un gros coup de coeur) pour le second ! Bon travail, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013, 14:53

Les derniers dessins sont vraiment réussis ! Perso, je préfère le portrait de Marilyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:23

Merci pour vos commentaires ! Contente que le concepte vous plaise ! Very Happy 
Voilà d'autres dessins (je reviens à mes habitudes) de Students Paradise, un montage spécial été avec toutes les nanas du manga :
MONTAGE:
Spoiler:
ORIGINAUX:
Spoiler:
Besoin de coms constructifs ! J'espère que vous aimerez ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:54

Chichi c'est la plus belle *NON MAIS LADY CHANGE DE DISQUE* Non mais là c'est vrai, je trouve que graphiquement, c'est la plus réussi. Les deux derniers dessin sont réussi pour moi aussi, sauf la main de l'avant dernière demoiselle qui semble un peu "aplati". J'ai plus, de mal avec Yaya la mèche cachant une partie de son visage n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyLun 01 Juil 2013, 23:27

J'aime beaucoup ! C'est toujours fait avec Paint ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 00:53

Tu dessines vraiment bien ! Bravo ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 09:35

Tes dessins sont superbes! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 10:20

Tes dessins sont magnifiques ! I love you 
Désolé, j'avais pas vu ta question. L'option est ici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 10:24

Vraiment sympa ! ^^
Je ne peux pas être beaucoup plus constructive, je n'y connais rien en dessin... silent 
Je rejoins lady sur la main écrasée. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyVen 05 Juil 2013, 13:29

Lady: Tu vas donc donner à tous mes persos des surnoms ? Smile Je veux pas jouer la mégaloman, mais je préfère Nanako à Chiaki-chan sur cette image. Laughing  J'ai l'impression que t'aimes pas mon Ayaki... Shocked 
Roxxy: Merci ! Smile  Oui, j'utilise Paint pour dessiner et Gimp pour les effets de reflets et autres. Mais je crois que je vais faire autre chose parce que Paint c'est vraiment nul pour le lissage des traits, je veux faire des choses plus... professionelles et avoir des traits dégueulasses ça n'aide pas. silent 
Fy', Frana', Betty: Merci ! cheers 
Goby: J'ai pas cette fonction... Tu as quelle version de Gimp ?


Dernière édition par Sarapapa le Dim 07 Juil 2013, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyVen 05 Juil 2013, 13:51

Tes dessins sont quand même très beaux ! C'est un beau projet que tu veux faire. Mais ça fait pas beaucoup de projet ?
Pour gimp, j'ai la version 2.7, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyVen 05 Juil 2013, 20:00

Tes dessins sont très jolis, je ne trouve pas du tout que se sont des horreurs ! ^^
Pour le reste, je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'y connais rien. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyDim 07 Juil 2013, 08:42

[Edit du post 05/06/2013 : je reposte mon projet ici, je réponds aux coms après]

J'ai besoin de votre aide, je suis en train de m'arracher les cheveux !! Bon, j'ai décidé comme dit plus tôt d'arrêter de dessiner avec Paint. Je dessinerai tout avec Gimp et monterai avec Paint. J'ai récemment découvert le magnifique logiciel RPG Maker (qui permet de créer des petits rpg). J'essaie d'adapter mon manga Divine Society en RPG. Souvenez-vous :
Spoiler:
Bon, pour le jeu pas de problème, mais je veux faire une illustration pour celui-ci. Et j'ai redécouvert les joies du débutant. Quoi que je fasse, je trouve ça nul. Mon dessin n'a pas l'air réel, c'est-à-dire que ça n'a pas l'air d'un anime, ça n'a rien de pro. Je sais que je débute, mais c'est frustrant.
Je veux ça :
Spoiler:
Et pour l'instant, j'ai cette horreur :
Spoiler:
Je cherche à introduire ces persos, pouvez-vous m'aider à les placer, avec un schéma, ou simplement avec votre impression et surtout, si vous connaissez bien Gimp, aidez-moi à créer ce genre d'effet d'ombres, enfin aidez-moi à faire quelque chose de potable ! :
Spoiler:
Voilà, c'est un gros projet pour moi, j'ai vraiment besoin de votre aide. Après, je vous jure, je me conscentre sur les Sims ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyLun 08 Juil 2013, 14:07

Ne connaissant pas Gimp... Je ne peux pas t'apporter mon aide.

Je te trouve par contre bien dure envers toi même Tu as beaucoup progressé depuis plusieurs mois, ça ne fait aucun doute. Pour ce dessin, l'ombrage est déjà bien et les expressions des filles sont bonnes. Le petit bémol ce sont peut-être les yeux, bien dessinés mais l’œil gauche est un peu trop petit pour la demoiselle de gauche et pour l'autre ils semblent trop bas. Au niveau des cheveux ceux de la brunette sont parfait mais pour l'autre miss, le reflet dans ses cheveux est peut-être trop prononcé.

Par contre je t'avoue que j'ai pas bien compris l'histoire de RPG... Moi petit cerveau. XD Tu veux qu'on t'aide à faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyDim 14 Juil 2013, 14:39

Alors, pour tout le monde : Je mets en pose tous mes projets Sims. Ce qui me tiens à coeur en ce moment, c'est le dessin. L'été ne sera pas trop Sims et je m'en excuse d'avance, car je sais très bien qu'on est sur un forum de sims. Mais pour moi, ça ne s'arrête pas qu'à ça. Pour moi, ce forum est à 90 % pour les Sims et à 10 % pour la création. Il me permet de m'améliorer dans le montage photo, dans la prise de photo, dans la création, mais aussi ma passion qui surpasse tout : le dessin.
Pour retourner aux sims, je n'ai de toute façon pas le choix, le projet qui me tiens le plus à coeur est mit en pause par l'un de mes doubleurs qui ne me répond pas depuis quelques mois. Je pense aussi me tourner vers la version anglophone. C'est-à-dire "engager" des doubleurs parlant seulement anglais pour mes vidéos. Donc voilà, j'espère que vous comprenez, je vais revenir aux sims, mais pas avant un moment, je pense. Même Island Paradise ne me donne pas envie. C'est pour vous dire x)

Le projet en ce moment, c'est de faire une illustration pour mon RPG (sur RPG Maker VX Ace) adapté de mon manga Divine Society. Ce projet me tiens énormément à coeur et c'est sur ça que je me conscentrerai uniquement. Smile
Je vous fais le résumé : Masataka, un jeune samuraï se réveille un jour dans une lande et est abordé par une jeune femme se nommant Shuny. Ils décident de voyager ensemble pour retrouver l'identité du jeune homme qui ne s'en souvient pas. Derrière cette quête, se cache un complot entre différents clans, étendant leur pouvoir en contrôlant plusieurs villes et en hésitant pas à les abuser.
Voilà le résumé ! L'histoire se passe dans un univers semblable à celui d'un jeu Pokémon, c'est-à-dire à notre époque.
J'ai produit plusieurs éléments pour mon futur wallpaper, dîtes-moi ce que vous en pensez ! Smile 
Spoiler:
Les persos que je veux placer sont dans mon post ci-dessus, les effets que je veux avoir aussi.
Dîtes-moi si vous trouvez ça bien pour l'instant, si vous trouvez que ça se rapproche de ce que je voulais précédemment, si vous pensez à des places en particulier... Aidez-moi !! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 446970814
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyMar 16 Juil 2013, 14:16

Coucou à tous ! Smile  C'est l'été, et malgré l'arrivée de quelques copines gênantes (ne cherchez pas à comprendre), je continue mon avancée dans le monde inpitoyable du manga. x)
Je pense avoir ENFIN fini par réussir ce que je voulais, et ça me mets en joie, vous imaginez pas !
Alors, la révélation s'est passée hier (oui, je suis illuminée, vous le saviez pas encore ? Twisted Evil )
en regardant un site pour RPG Maker: Division Heaven. Je téléchargeais mes ressources, quand je me suis arrêtée sur une vidéo speedpainting. Et la manière de la fille m'a inspiré : c'est-à-dire, que j'ai compris qu'en dessin, je me débrouillais mal. Vous savez, jongler entre Gimp et Paint, le crantage des traits, etc... Et elle a une méthode qui permet d'éviter ce genre de truc. Bref, j'ai essayé sa manière et le résultat c'est :
Konaji, l'un des héros principaux de mon jeu :
Spoiler:
Pour une fois, je suis contente de ce que ça a produit. Dîtes-moi vite ce que vous en pensez ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 831407644


Dernière édition par Sarapapa le Mer 17 Juil 2013, 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyMar 16 Juil 2013, 14:28

Tes dessins sont très beaux!
J'ai toujours un problème avec tes contours mais sinon tes dessins sont de plus en plus travaillés et vivants, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyMar 16 Juil 2013, 14:31

Tu t'améliores, c'est vraiment super ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyMar 16 Juil 2013, 15:10

alien C'est génial comme tu as progressé, les couleurs, traits sont ressemblants, le regard aussi. Il y a juste les cheveux qui débordent un peu.
j'espère que tu passes un bon été Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyJeu 18 Juil 2013, 00:29

L'ombrage, le lineart... Tout le rendu du dessin est beaucoup plus propre, tu as trouvé une super méthode, garde-la bien au chaud !

Pour le post précèdent... Bon heu tu veux donc placer les personnages sur ce fond c'est ça ? Mais le problème c'est que je ne trouve plus les effets que tu voulais donner à cette image en particulier.^^'


Dernière édition par LadySquirrel le Sam 20 Juil 2013, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:05

Tu as fait de sacrés progrès ! Tes dessins sont magnifiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:14

Pareil que les autres tu progresses bien, cette nouvelle méthode t'as fait faire un bond en avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013, 09:58

Merci pour vos commentaires ! Pomme, je ne sais vraiment pas quoi faire pour mes traits... pale 

Voici d'autres dessins, et j'ai enfin réussi à dessiner mon perso principal, Masataka Shizuka !
Hope you like it !
Spoiler:
J'espère que vous apprécierez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Lilly.P~
» La petite galerie de Kawaii.simette
» Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: