communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013, 18:34

Donc voilà à quoi je suis arrivée :


J'ai bien conscience que pour l'instant la pose n'est pas finie car il y a un problème avec les mains, elles sont à l'envers mais quand je les tourne, les poignets sont marqués, erreurs que je sais qu'on fait souvent apparemment et je vois pas comment faire mais je vais reessayer.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013, 18:54

Effectivement, il y a un souci avec tes mains scratch
Curieux, car quand je suis l'ordre des manip que tu as faites, je n'arrive pas à obtenir ce résultat. En effet, il y a une question d'ordre. Une fois que tu as placé les jambes, il faut faire :
- une rotation des épaules vue de face pour les rapprocher du corps.
- une rotation de 90 ° des coudes en vue 3 et ctrl + 3
- une rotation des coudes vers l'intérieur en vue 7
- une rotation des coudes en vue poignet/coude alignés
- une rotation des poignets dans la même vue.

Essaie en suivant ce chemin là Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:32

Voilà bon j'ai essayé de suivre tes conseils mais j'ai vite fini par n'en faire qu'à ma tête, comme d'hab car j'avais du mal à comprendre cette partie :

- une rotation des coudes en vue poignet/coude alignés
- une rotation des poignets dans la même vue.

donc j'ai bidouiller un peu partout et finalement je suis parvenu à deux résultats.

La main de droit c'est la première que j'ai faite et, ne me rappelant plus ce que j'avais fait, pour la main gauche j'ai galéré mais je trouve le résultat carrément mieux !
Spoiler:

Par contre, j'ai oublié de noter ce que j'ai fait (pas taper ...). J'ai été prise d'un élan soudain ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:55

Loli' ah bah si, je suis obligée  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 3406960028 ^^
C'est Ok, là, j'ai pas trop le temps, mais je te ferai un schéma pour cette histoire de joint alignés Wink

Camomille, ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013, 21:05

D'ac merci ! Par contre j'ai un problème pour enregistrer ma pause : comme dans le tuto du poulet, je fais Files -> Export mais je peux pas choisir Animation car ce n'est pas proposé.

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013, 21:09

C'est bizarre, au début de l'atelier, ça fonctionnait. Vérifie que la ligne dans User Preferences > add-ons correspondante au plug-in qu'on a installé en début d'atelier soit bien cochée.

Edit: je viens de vérifier, elle était décochée chez moi, c'est peut-être pareil chez toi. Je vois pas à quoi c'est du mais j'espère que c'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013, 21:34

Quand on installe le plug in, il faut cliquer sur "Save as default", sinon ça se décoche, souvent.
Par contre, attetnion, on ne te demande pas encore de sauvegarder ta pose en .animation, seulement en .blend (file>save as) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013, 07:18

J'ai fait quelque essaies par contre j'ai oublier de prendre des screens Rolling Eyes
Du coup j'arrive toujours pas a contronler au niveaux des bras pivoter avant, pivoter arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013, 12:28

Camomille, ce qui serait bien, c'est que tu nous prennes des screens du moment ou tu ne vois plus quoi faire. Comme ça, on aura le point de départ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013, 14:08

Camomille ? Tu n'as pas donné de nouvelles depuis lundi, on ne peut pas t'aider su tu ne nous montres pas les screen que je t'ai demandés. Le reste du groupe a terminé, essayons de ne pas trop le faire attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013, 20:44

Ah oui oups pas vue je poste ce soir les screens j'éditerai ce poste si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013, 20:58

Poste plutôt à la suite, si tu édites, on risque de le louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013, 22:40

D'accord donc voila mon chef-d'oeuvre ! Je crois qu'il a quelque petits défauts et je vien de comprendre mon ancien problème tous ce jouaient sur le points de vues.
Sinon pour savoir ce que j'ai fait c'est écris au dexième message de ce post page 6.(le message de delise avec les chose a faire.)
Les photos.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013, 23:05

Ah, ben c'est pas mal du tout, c'est bien si tu as résolu ton problème ^^
Les mains sont un peu éloignées des cuisses. Tu nous les rapproches et on sera bon !
Pour ça, sélectionne les coudes et fais les pivoter en vue 3 et ctrl+3 selon le coude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013, 23:20

D'accord je ferais ca demain matin =) (sans faute)
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013, 23:22

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013, 07:07

Voilou !
Je pense que c'est mieux comme ça non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013, 07:26

Parfait Camomille ! Smile

L'étape suivante ne va pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013, 13:55

Ouiii!!
Vivement la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:14

Chouette la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:45

La voilà ^^

Exercice2
Ne commencez cette partie que lorsque votre pose assise est validée !
On s'attaque un tout petit peu aux expressions du visage, on va prendre connaissance avec les joints qui servent à faire sourire. C'est un exercice plus libre que le précédent, vous allez faire le sourire dont vous avez envie : petit sourire fermé, grand sourire jusqu'aux oreilles, à vous de décider !

Les étapes "incontournables" :
    Ouvrons sa bouche (étape non indispensable, cela dépend du sourire que vous voulez obtenir). Placez-vous en vue de droite 3, sélectionnez le joint b_Jaw_ :
     [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 748953machiore

    et effectuez une rotation qui vous convienne
    Mettez vous ensuite en vue de face 1 et relevons les commissures de la bouches : b_leftMouth_ et b_rightMouth_. Pour sélectionner 2 joints simultanément afin de leur appliquer un mouvement symétrique, maintenez shift appuyé pendant que vous sélectionnez les joints à modifier. Appuyez sur g pour remonter les commissures de la bouches à l'endroit désiré.
     [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 817167commissures


Quelques pistes supplémentaires :

    Si vous désirez découvrir les dents, il faudra déplacer (touche g) les joints de la lèvre supérieure en vue de face ; Si vous avez envie de jouer un peu sur les paupières, ça se passe sur les joints entourés en vert, avec une rotation en vue 3 ou ctrl+3. Attention, il y a 3 joints superposés : pour accéder à la paupière supérieur, il vous faudra cliquer sur ces joints jusqu'à lire que vous avez sélectionné RightUpLid ou LeftUpLid.
    Spoiler:
    Vous pouvez même jouer avec les sourcils pour accentuer le sourire (n'hésitez pas à observer toutes ces parties de votre corps dans un miroir ^^)

    Pensez à annuler dès qu'un mouvement donne un vilain résultat !
    Une fois ceci réalisé, postez la photo de votre mannequin vu de face, dans Blender.

Pensez à sauvegardez votre fichier .blend (ou des copies si vous ne voulez pas abimer la pose assise déjà faite) !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:37

Exercice vu, je l'ai fait dans la foulée:
 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Exo_vi10
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:46

Exercice vu ! Je m'y collerai sûrement ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:33

Exercice vu, je m'y colle.

Et voilà :

Spoiler:
Donc je tient à dire que si les sourcils sont pas symétriques c'est normal, j'en ai fait un qui est un peu plus élevé que l'autre pour donner de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:15

Voila pour moi par contre c'est vrai que le sourire ne fait pas très "sourire" Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: